Posté le : 24-04-2008 à 13:34
salut les filles,
et bien les nouvelle sont helas tres mauvaises :(
ma grossesse s'est arretée il y a environ 10 jours,
on a fait l'echo ce matin, on s'est tout de suite rendu compte qu'il y avait un pbm, le bébé etait tout petit, les membres pas encore bien formés, et surtout il ne bougeait pas (alors que pour l'echo de ma fille on voyait un bébé en pleine forme)
voila...donc grossesse arretée,
demain rdv avec un anesthesiste et lundi curetage....vu le stade de la grossesse je ne peux pas l'evacuer naturellement
c'est vraiment dur,
meme si je sais qu'a ce stade la si la grossesse s'est arretée c'est pour de bonnes raisons (malformation...)
j'ai hate que tout soit fini
ca a été tres dur de voir le bébé, et de se rendre compte qu'il ne bougeait pas,
il etait bien placé, le placenta etait ok, le liquide amniotique aussi, je fume pas, je bois pas, je fais attention a tout ce que je mange, j'ai le sentiment que c'est injuste :cry:
et puis le systeme est mal fait,
on attend 2h qu'un gyneco vienne nous voir, on attend dans la meme salle que les mamans qui sont enceintes, juste a coté des salles d'accouchement ca fout les boules,
les medecins sont tres sympas mais bon, on sent que pour eux c'ets la routine "vous inquietez pas dans 3 mois vous serez a nouveau enceinte" oui mais la moi j'etais enceinte, on avait prevu des choses, forcement on imaginait notre vie avec ce bébé alors pour le moment pas envie d'entendre parler de ca....
bref, je sais qu'ils n'y sont pour rien, mais c'est dur d'acepter ce genre de chose sans trouver de coupable
bon, je vais essayer de prendre un peu de recul, de me changer les idées,
je reviendrai vous voir de temps en temps pour prendre de vos nouvelles promis :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”