Posté le : 23-04-2008 à 11:28
:lol: mdr cindy!
j'en fais le moins possible mais je dois bien porter ma fille pour la mettre au lit et changer la couche! pas le choix!
et puis ca fait bizarre comme sentiment de se dire qu'on "prive" l'une pour la santé de l'autre, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais ma fille reclame les bras et je dis non....pour la santé du bébé....
enfin heureusement mes parents ne sont pas loin, et Emma adore aller chez eux donc ca va me faire 2 jours de repos total!
(en + je leur ai refilé mon chien :lol: )
Mailis j'ai deja entendu parler de cette sensation de "pics" ds le vagin, aussi bien en debut qu'en fin de grossesse, mais moi ca ne m'est jamais arrivé...
apres pour chaque chose on peut ressentir des trucs differents,
par ex pour les mouvements de bébé, certaines parlent de bulles ou de vagues, moi perso j'ai jamais senti ca, plutot des "spasmes" (c'est pas vraiment le mot que je cherche)
donc la ou toi tu vas ressentir des pics, moi ca sera pt-etre des tiraillements ou autre...
en tout cas l'uterus s'etire, grossit, le liquide amniotique augmente, le placenta se fixe etc, et tout ca fait bouger nos autres organes, donc forcement on ressent des choses nouvelles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”