Posté le : 22-04-2008 à 15:09
[quote:79cfa9bc90="Maïlis;)"]
Tu en as perdu beaucoup?[/quote:79cfa9bc90]
non quasiment rien,
en fait je vais aux toilettes hier soir, petit pipi, je m'essuie et la je vois des traces de sang,
comme j'etais inquiete je me suis relevée plusieurs fois ds la nuit pour verifier, rien ne coulait mais qd je m'essuyais la je voyais des traces (plutot marrons), depuis ce matin plus rien,
j'essaie de relativiser un peu, je me rends compte que bcp de filles ont vecu la meme chose sans que ce soit grave
il parait que c'est frequent qd on en fait trop, et depuis qqs jours je suis un peu hyperactive car je stresse pr mon echo (qd je stresse j'essaie de m'occuper pour ne plus y penser, donc c'etait menage a tout va, cuisine, courses etc...)
comme je ne perds plus rien, que je n'ai aucun autre symptome, je vais surveiller comment ca evolue et attendre jeudi matin, ca sera vite la, et en attendant: repos!!!
pom2reinette contente que ca se soit bien passé! moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait un petit zizi :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”