Aie aie aie mes seins

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:11
Bonjour les filles, petite question, je suis à 9 SG et je souffre terriblement de la poitrine. Ca m'empeche meme de dormir tellement que ca me fait mal. pouvez-vous me dire si d'aure ont les memes symptomes. Merci. Bisous
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:33
[quote:30185e671a="katixa"]Bonjour les filles, petite question, je suis à 9 SG et je souffre terriblement de la poitrine. Ca m'empeche meme de dormir tellement que ca me fait mal. pouvez-vous me dire si d'aure ont les memes symptomes. Merci. Bisous[/quote:30185e671a] salut moi aussi je souffre enormement de ma poitrine je prend des daphalgan et je lave a l eau chaude je sais que cest pas conseiller mais sa me soulage . pour dormir je prend des plante et c est efficace bisou et bon courage a toi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:38
salut! j'ai eu d'atroces douleurs aux seins pendant le premier trimestre, et puis j'ai commencé à appliquer la creme 9mois de Mustela (anti vergeture double action) Dès la premiere application, j'ai été soulagée!!! Ca a changé mes nuits... sinon, y a pas grand chose à faire... dormir avec un soutien gorge ou une brassiere ca peut aider. Le Dafalgan, j'éviterais... C'est autorisé pendant la grossesse, mais en prendre tous les jours pour ce genre de douleurs, je ne trouve pas ca bien du tout. Courage... Moi une fois bien gros, mes seins ont arrété d'etre trés tendus, et la douleur est partie... (bon, ca revient un peu au dernier trimestre... mais c'est pour la bonne cause ;))
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:42
merci pour vos réponses. Moi aussi j'ai acheté Mustella 9 mois, malheureusement j'ai fait une allergie. Je recherche un autre lait ou une autre crème pour soulager la peau tendue. Merci les filles. Bisous à toutes
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 09:15
Tu peux essayer l'huile de grossesse de Weleda (en vente en pharmacie) Il existe aussi une huile de la même marque pour le périnée, à utiliser à partir de la 34eme semaine, elle assouplit les tissus (et diminue la possibilité d'une épisiotomie)
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:17
Bonjour les filles, Je voudrais savoir si quelques-unes d'entre vous auraient une petite astuce pour soulager les seins trés trés douloureux. Mille mercis
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 14:50
[quote:2a1b72804c="katixa"]Bonjour les filles, Je voudrais savoir si quelques-unes d'entre vous auraient une petite astuce pour soulager les seins trés trés douloureux. Mille mercis[/quote:2a1b72804c] Parle en a ton gynéco, peut être qu'il aura une crème a te prescrire, en attendant pour soulager les seins douloureux rien de mieux qu'une douche à l'eau chaude ou un gant chaud sur les seins éventuellement, c'est du provisoire mais ça fais du bien un moment !
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 18:22
Parle en a ton gynéco, peut être qu'il aura une crème a te prescrire, en attendant pour soulager les seins douloureux rien de mieux qu'une douche à l'eau chaude ou un gant chaud sur les seins éventuellement, c'est du provisoire mais ça fais du bien un moment ![/quote] Merci beaucoup je vais essayer le chaud en attendant de voir mon gyneco le 15 avril. Milles mercis bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.