Dois-je m'inquieter ?... (Page 2)

Discussions

Auteur
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:30
[quote:38a3b4e39e="Lolly83"] Merci pour ta réponse, en effet la secrétaire de ma gygy m'a laissé un mess ce matin sur mon tel (éteint gggrrrrr) en me demandant de la rappeler, c'est ce que je vais faire tout à l'heure vers 14h30. Je pense qu'elle a reçu mes résultats. Je suis flippée mais bon.... on verra ! Sinon oui la clarté nucale était de 1.5 à l'écho du 1er trimestre, tout à fait normale apparemment. Ca me faisait un peu pareil quand j'ai eu mon décollement, les traces s'appellent des spottings, marrons en général, enfin pour ma part c'était marron :? et j'en avais pas tt le temps justement, je mettais des protèges slips pour pas me tacher mais la plupart du temps j'étais pas tachée, c'était quand j'urinais que ça perdait le plus, va savoir pourquoi :?: :?: :?: Alors va prouver après à un doc que t'as des pertes quand ça ne sort pratiquement qu'aux WC lol :!: T'as pas mal au ventre ttes façons :?: Est ce que lorsque tu fais plus d'efforts, les pertes se font plus ou moins abondantes :?: Pour te rassurer toi déjà ça serait bien que tu prennes rv à ta gygy pour au moins faire un contrôle, voir si justement il n'y a pas un léger décollement du placenta, et si c'est le cas te prescrire du repos repos. Voilou voilou au moins ça te rassurerait et tu saurais vraiment si se sont bien des règles anniversaire ou non. Tiens moi au courant, je t'enverrai un mess dès que j'en sais plus pour les marqueurs. @++ Laure[/quote:38a3b4e39e] Merci de ton soutiens. oui ça me fait un peu comme toi je m'en apperçoit qu'au WC. mal au ventre non sauf que ça me tire au bas ventre mais ma gygy m'a dit ke ct normal car 2è grossesse et donc plus de tiraillements. Ouai je v voir demain je prendrai rdv je pense.. Tient moi vite au courant de tes résultats, je suis au boulo mais je pourrai peut etre trouver 5 min vers 17h pour voir !!! Sinon peut etre dans la soirée... Bonne après midi à tout' ! Courage ça va aller y po de raison !!!!! :wink:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:34
[quote:c948841d21="patoon"][quote:c948841d21="Lolly83"] Merci pour ta réponse, en effet la secrétaire de ma gygy m'a laissé un mess ce matin sur mon tel (éteint gggrrrrr) en me demandant de la rappeler, c'est ce que je vais faire tout à l'heure vers 14h30. Je pense qu'elle a reçu mes résultats. Je suis flippée mais bon.... on verra ! Sinon oui la clarté nucale était de 1.5 à l'écho du 1er trimestre, tout à fait normale apparemment. Ca me faisait un peu pareil quand j'ai eu mon décollement, les traces s'appellent des spottings, marrons en général, enfin pour ma part c'était marron :? et j'en avais pas tt le temps justement, je mettais des protèges slips pour pas me tacher mais la plupart du temps j'étais pas tachée, c'était quand j'urinais que ça perdait le plus, va savoir pourquoi :?: :?: :?: Alors va prouver après à un doc que t'as des pertes quand ça ne sort pratiquement qu'aux WC lol :!: T'as pas mal au ventre ttes façons :?: Est ce que lorsque tu fais plus d'efforts, les pertes se font plus ou moins abondantes :?: Pour te rassurer toi déjà ça serait bien que tu prennes rv à ta gygy pour au moins faire un contrôle, voir si justement il n'y a pas un léger décollement du placenta, et si c'est le cas te prescrire du repos repos. Voilou voilou au moins ça te rassurerait et tu saurais vraiment si se sont bien des règles anniversaire ou non. Tiens moi au courant, je t'enverrai un mess dès que j'en sais plus pour les marqueurs. @++ Laure[/quote:c948841d21] Merci de ton soutiens. oui ça me fait un peu comme toi je m'en apperçoit qu'au WC. mal au ventre non sauf que ça me tire au bas ventre mais ma gygy m'a dit ke ct normal car 2è grossesse et donc plus de tiraillements. Ouai je v voir demain je prendrai rdv je pense.. Tient moi vite au courant de tes résultats, je suis au boulo mais je pourrai peut etre trouver 5 min vers 17h pour voir !!! Sinon peut etre dans la soirée... Bonne après midi à tout' ! Courage ça va aller y po de raison !!!!! :wink:[/quote:c948841d21] Coucou, Dslée de te répondre aussi tardivement, qui plus est t'as dû finir le boulot... Ayé j'ai eu le résultat : TOUT VA BIEN :P je suis soulagée tu peux pas savoir !!! La secrétaire m'a dit que du fait qu'elle m'avait trouvé inquiète hier au téléphone, elle a préfèré me contacter pour me rassurer et me dire que tout était normal.... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je me sens beaucoup mieux, mon chéri aussi. Pour tes pertes, prends rv. Moi c'est BB1 et pourtant qd j'ai eu le décollement placentaire, j'avais justement des tiraillements dans le bas ventre, ça a duré jusqu'à ce que l'hématome se résorbe et que je n'ai plus de pertes. Depuis plus rien du tout à part les ligaments qui travaillent toujours. Dis lui bien que tu as des pertes surtout quand tu fais pipi ou autre, qu'elle vérifie au moins que le placenta est bien placé (pas trop bas disons) et qu'il n'y a justement pas de déco. Après on est certains de rien du tout, ça peut être rien non plus et j'espère que c'est rien. De ttes façons, ma gygy m'a tjrs dit ainsi que ma maman qui en a eu 5 lol, du moment que tu ne perds pas de sang rouge, et que ce n'est que des pertes marrons sans odeurs, tout va bien, mais c'est à surveiller et il faut du repos c'est clair. Voilou voilou si au cas ou je ne t'ai plus sur le site jusqu'à demain, je te souhaite une super soirée. Tiens moi au courant pour BB2 Bisous et merci à toi aussi pour ton soutien Lolly
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 10:27
ouaiiiii !!!!! j'en était sur !!! bon c super alors tout va bien pour toi !!!! Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse sans inquiétude et serainement !! je suis super contente pour toi !! j'ai beaucoup pensé à toi et je suis venu dès que j'ai pu. quel soulagement ! De mon coté rien aujourd'hui, pas de perte. mais bon. j'ai quand même eu des perte de sang rouge mais c'était très peu ! et au milieu des fameuses pertes blache gluantes... beurk. oups patron arrive je finirai plus tard à bienôt !! bises
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:35
[quote:7f48b6f79d="patoon"]ouaiiiii !!!!! j'en était sur !!! bon c super alors tout va bien pour toi !!!! Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse sans inquiétude et serainement !! je suis super contente pour toi !! j'ai beaucoup pensé à toi et je suis venu dès que j'ai pu. quel soulagement ! De mon coté rien aujourd'hui, pas de perte. mais bon. j'ai quand même eu des perte de sang rouge mais c'était très peu ! et au milieu des fameuses pertes blache gluantes... beurk. oups patron arrive je finirai plus tard à bienôt !! bises[/quote:7f48b6f79d] Mici Mici :) beaucoup... Je peux profiter à présent plus tranquillement c'est vrai. Le souci est que je suis de nature anxieuse, donc enceinte forcément, je suis encore plus anxieuse et principalement pour le bébé :lol: Faut que je me calme lol Rien aujourd'hui, oufff tant mieux alors, suis aussi contente si ça va mieux.... C'est peut être effectivement des règles anniversaire. Depuis que tout est rentré dans l'ordre pour le décollement, effectivement j'ai beaucoup plus de pertes blanches, mais bon je pense que c'est surtout la période lol. Mercredi, la gygy me dit "Ah vous en avez beaucoup mais c rien, tout va bien", j'ai répondu que j'avais bien remarqué :? c'est plus que flagrant lol Tu fais quoi comme boulot au fait et d'où es tu ? Bises Laure
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:39
ça y est le patron est parti et g fini mon boulo !! hi hi je suis architecte dans un petit cabinet. enfin... jeune architecte alors je me la pète po trop lol :roll: J'habite dan l'isère près de bourgoin jallieu (tu sais les rugbymen !!) Et toi ?? Bon du cou c vrai que je ne bouge pas trop, je reste principalement assise devant mon pc mais ma chaise est pourrie ! lol et rester 8h assise c po le pied. Et ne stress pas ! même si c ta première grossesse tout va bien se passer !! si tu as des questions ou angoisses, n'hésite pas je suis là !! je serai ravie de te répondre !! avec ma première expérience je pourrai peut etre t'aider ! :wink: C marrant de mon coté je crois ke je stress plus pour cette 2è grossesse que lors de ma première... je sais po pourquoi. Pour mon premier: le paradis, l'euphorie (c'étai un bb surprise, je passait mon diplome !) et du coup tout allai bien ! Et là, oui je suis super heureuse car on l'attendait. mais je psychote un peu, j'atten de le sentir bouger par exemple puisqu'en principe c plus tot. mais je le sens pas encore grrrrrr ! :lol: . là il y a u ses perte à la c.. ! mais depuis hier ça va mieu je me sens mieux. et puis je devrai pas me faire de souci g vu gygy la semaine dernière et tout allai bien, sur l'écho de 12sa, il bougeai tellement qu'elle a u du mal à le mesurer ! lol alors c k'il va bien aussi ! Bon on va dire ke ça devrai aller. je v attendre ce week end si g encore des pertes, là, c sur j'appelle ! allé on se tient au courant ! cet aprem je boss po. si mon fiston fait une bonne sieste je pourrai repasser et je mettrai une foto de mon bidou je l'ai promi sur un post du 4è moi depuis 3 jours et g po encor u le temps... :oops:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 12:06
[quote:fc249307f4="patoon"]ça y est le patron est parti et g fini mon boulo !! hi hi je suis architecte dans un petit cabinet. enfin... jeune architecte alors je me la pète po trop lol :roll: J'habite dan l'isère près de bourgoin jallieu (tu sais les rugbymen !!) Et toi ?? Bon du cou c vrai que je ne bouge pas trop, je reste principalement assise devant mon pc mais ma chaise est pourrie ! lol et rester 8h assise c po le pied. Et ne stress pas ! même si c ta première grossesse tout va bien se passer !! si tu as des questions ou angoisses, n'hésite pas je suis là !! je serai ravie de te répondre !! avec ma première expérience je pourrai peut etre t'aider ! :wink: C marrant de mon coté je crois ke je stress plus pour cette 2è grossesse que lors de ma première... je sais po pourquoi. Pour mon premier: le paradis, l'euphorie (c'étai un bb surprise, je passait mon diplome !) et du coup tout allai bien ! Et là, oui je suis super heureuse car on l'attendait. mais je psychote un peu, j'atten de le sentir bouger par exemple puisqu'en principe c plus tot. mais je le sens pas encore grrrrrr ! :lol: . là il y a u ses perte à la c.. ! mais depuis hier ça va mieu je me sens mieux. et puis je devrai pas me faire de souci g vu gygy la semaine dernière et tout allai bien, sur l'écho de 12sa, il bougeai tellement qu'elle a u du mal à le mesurer ! lol alors c k'il va bien aussi ! Bon on va dire ke ça devrai aller. je v attendre ce week end si g encore des pertes, là, c sur j'appelle ! allé on se tient au courant ! cet aprem je boss po. si mon fiston fait une bonne sieste je pourrai repasser et je mettrai une foto de mon bidou je l'ai promi sur un post du 4è moi depuis 3 jours et g po encor u le temps... :oops:[/quote:fc249307f4] C'est gentil à toi. Merci beaucoup de ton attention. Moi suis dans le var, à la Seyne juste à côté de Toulon lol, tu sais les rugbymens aussi :wink: Pour ma part, suis secrétaire, mais en arrêt depuis début février car j'ai eu un début de depression suite au trop plein de stress à mon boulot, mon patron n'a pas accepté ma grossesse et m'en a fait voir de ttes les couleurs, je pleurais ts les jours et psycho je pouvais plus continuer. Mon doc m'a alors mise en arrêt, et avec le décollement placentaire (dû au stress justement) que j'ai eu début mars, elle veut plus du tout que je reprenne. Par la suite, je vais chercher un autre boulot c'est certain car je ne veux plus jamais y retourner, rien que lorsque je passe à Toulon pas très loin du bureau justement, il me vient des angoisses, c'est terrible ! Enfin... Ca va mieux je me repose. Toi aussi à l'écho des 12 semaines il arrêtait pas de remuer :D , le mien a fait pareil, on était MDR avec mon chéri et l'échographiste car il voulait pas ce coquin que le doc et nous le voyons de face, c'était amusant aussi de le voir pédaler quel bonheur :wink: Je sens Bébé depuis peu, je suis dans la 16 eme semaine aussi, il bouge surtout quand son papa lui parle ou me caresse le bidou, avec moi il est pas très décidé lol C'est marrant, ça fait comme des bulles, je sens des tout petits coups légers, et des fois ça gargouille grave mais bon je sais pas trop si c'est la digestion ou lui, et c'est toujours le soir, jamais en journée ! :( Dommage j'aimerai tellement en+, ça serait que pour moi :wink: Pour mon bidou, j'ose pas le montrer, je suis trop ronde lol, déjà je l'étais avant d'être enceinte mais là c'est encore pire, j'ai pris 5 kgs depuis le début de ma grossesse malgré les nausées et vomissements, la gygy était pas très contente par contre, tu m'étonnes lol, car j'ai pris 3 kgs en 1 mois, le mois dernier tout était correct 2 kgs seulement, mais là j'ai battu les records !!!!! Et dans mon cas faut pas que je prenne trop de kgs, c'est pas bon. Je ne fais pas d'hypertension, au contraire 11/6 à chaque fois, et pas de sucre (à part l'autre fois des traces dans les urines) glycemie agen très bonne, mais si je prends trop de poids, c'est risque justement. Disons que des fois j'ai dû mal à calmer mes pulsions, je saute du salé au sucré et vis et versa, je reste quand même résonnable car pas de gateau à la maison mais bon le peu que je mange, je prends 500g, j'ai tjrs été ainsi donc voilà. Je suis quand même suivie par une endocrino qui m'a donné un régime à suivre mais c'est dur enceinte quand les envies arrivent :? Et après la naissance je continuerai pour justement perdre ts ces kgs en+ Voilou, je vais entamer la piscine dans pas longtemps, ça va me faire du bien car j'ai tendance à m'enkyloser en ce moment lol Je pense que t'as dû finir, super que tu bosses pas cet ap !!! Si tu te connectes tant mieux sinon si je ne t'ai plus d'ici lundi, je te souhaite un super we, et repose toi un peu quand même et prends soin de toi. Bisous Laure
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:37
c bon je suis revenue ! Bon je sens que je vais galerer car mon petit filou est debout et il adooooore le pc surtout la souris... Franchement je comprend pas cette réaction des patrons c dégueulasse!! moi c mieux passé mais bon g toujours droita des petit pics de temps en temps... mais si ça continu c moi ki vais lui en lancé des petits pic... lolmais bon ça va c supportable. C bien pour toi que ça aille mieux et que finalement tu restes traquille à la maison, comme ça tu profite à fond de ta grossesse et ton bb est plus tranquil aussi !! ouaouu alors ça y est tu le sens bougé c po génial ça !! :D . comme ça tu réalise qu'il est bien là!! moi j'attend ça avec impatience ça me soulagera de le sentir. Ca y est aussi g mi ma foto sur le forum des 4 mois dans le post des bidon d'octobre ! comme il commence à pointer suis super bien, je me vente en portant que des trucs moulants 8) . 3kg en 1 mois !! c po bien ça ! lol. eh tu t'en fou de ce que te di gygy niveau poid, par contre faut pas que ton bb en patisse... Pour Ethan, mon premier j'avai pris en tout 16kg !! dont 5 dès le début pratiquement... moi aussi me suis faite un peu disputée mais c po grave tant ke mon bb allai bien. Mais c vrai qu'il faut faire attention pour notre santé. Et puis ne te fais pas de souci tu les perdras !! moi g réussi à les perdre entièrement et meme plus en une année, oui je n'ai pas fai d'effort en fait :roll: Bon je v te laissé Ethan s'impatiente là je v passé un moment avec lui et peut etre que je pourrai revenir... On se tient au courant !! bises PS[URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=imgp6224gm0.jpg][img:affdafae2c]http://img148.imageshack.us/img148/338/imgp6224gm0.th.jpg[/img:affdafae2c][/URL]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 19:52
[quote:df57f8755d="patoon"]c bon je suis revenue ! Bon je sens que je vais galerer car mon petit filou est debout et il adooooore le pc surtout la souris... Franchement je comprend pas cette réaction des patrons c dégueulasse!! moi c mieux passé mais bon g toujours droita des petit pics de temps en temps... mais si ça continu c moi ki vais lui en lancé des petits pic... lolmais bon ça va c supportable. C bien pour toi que ça aille mieux et que finalement tu restes traquille à la maison, comme ça tu profite à fond de ta grossesse et ton bb est plus tranquil aussi !! ouaouu alors ça y est tu le sens bougé c po génial ça !! :D . comme ça tu réalise qu'il est bien là!! moi j'attend ça avec impatience ça me soulagera de le sentir. Ca y est aussi g mi ma foto sur le forum des 4 mois dans le post des bidon d'octobre ! comme il commence à pointer suis super bien, je me vente en portant que des trucs moulants 8) . 3kg en 1 mois !! c po bien ça ! lol. eh tu t'en fou de ce que te di gygy niveau poid, par contre faut pas que ton bb en patisse... Pour Ethan, mon premier j'avai pris en tout 16kg !! dont 5 dès le début pratiquement... moi aussi me suis faite un peu disputée mais c po grave tant ke mon bb allai bien. Mais c vrai qu'il faut faire attention pour notre santé. Et puis ne te fais pas de souci tu les perdras !! moi g réussi à les perdre entièrement et meme plus en une année, oui je n'ai pas fai d'effort en fait :roll: Bon je v te laissé Ethan s'impatiente là je v passé un moment avec lui et peut etre que je pourrai revenir... On se tient au courant !! bises PS[URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=imgp6224gm0.jpg][img:df57f8755d]http://img148.imageshack.us/img148/338/imgp6224gm0.th.jpg[/img:df57f8755d][/URL][/quote:df57f8755d] Qu'il est mimi ton petit bidou :D Contente que t'aies réussi à la faire elle est sympa ! Pour mon patron, oui c'est un enfoiré pour être vulgaire, dès qu'il a su que j'étais enceinte, qqes jours après il a commencé par me faire des réflexions sur mon travail etc... Après carrément il a été jusqu'à me gueuler dessus. C'est sa femme qui s'y est mise aussi (elle était sa collaboratrice), elle a commencé par ne plus prendre les pauses avec moi, alors qu'avant elle le faisait, mais encore ça ça m'était carrément égal, mais ce que j'ai moyennement apprécié c'est quand elle a commencé à me critiquer et critiquer mon travail derrière mon dos à mes collègues avec qui je m'entendais bien pourtant. 1semaine avant de finir, j'ai dit au patron que si il n'était pas content il fallait me licencier que c'était dans la logique des choses quand qq'un ne convient pas au poste, tu parles il a refusé en prétextant qu'il avait besoin de moi. J'ai continué mais je te dis pas, j'allais ts les jours au bureau angoissée, vraiment pas bien. Et le jour final :evil: , sa femme me fait une reflexion pas très sympa, j'ai soufflé mais dans son dos lol, son c.... de gars l'a entendu et est allé lui répéter (tu vois la mentalité pourrie) et elle est arrivée comme une tarée dans mon bureau, en me disant que ct mon travail d'ouvrir les portes, et que si et que ça, elle s'en foutait si j'avais du travail ou pas. Je tiens juste à te dire aussi que j'étais à mi-temps, j'avais une tonne de boulot ts les jours, je faisais des heures sup à tout va pour essayer de finir au plus tôt (le pire ct le vendredi) et celles ci ne m'ont jamais été payées !!!! Breffff sur ces gentilles paroles, j'ai pété un plombbbbbbbbbbbbbb... Déjà qui m'en fallait peu lol... Son mec est rentré dans le bureau, j'ai dit que ct que des hypocrites, enfin j'ai tout balancé quoi, elle me dit "si vous êtes pas contente, la porte est grande ouverte ". J'ai appelé mon chéri en larmes juste après, je ne pouvais plus ct fini, ça faisait 2 semaines que ça durait ct+possible, lui-même m'a dit de ne plus y retourner qu'on allait se débrouiller. Le soir en partant, j'ai remis les clés à mon patron, il a fait comme si il s'était rien passé et m'a dit "vous êtes sûr, réflèchissez ce we", je lui ai répondu que j'y réflèchirai mais il était clair dans ma tête qu'il était hors de question que j'y retourne. Le we passe, entre temps j'ai eu mes parents et même mon chéri qui m'ont conseillé de me mettre en arrêt en attendant. Réticente quand même car je voulais pas m'arrêter pour rien, le lundi je suis allée à mon médecin, dès qu'elle m'a vu, elle a compris de suite, j'étais vraiment en dépression, elle ne m'a donné aucun medicaments forcément mais m'a conseillé l'éloignement au plus tôt du travail, pour atténuer le stress qui n'était vraiment pas bon pour le bébé, et m'a arrêté. Mon chéri est allé porter lui même l'arrêt à mon patron, oh punaise moins2, c'était la débandade, le patron lui a carrément dit que j'avais démissionné car je lui avais rendu les clés le vendredi, mon chéri lui a rétorqué qu'il n'avait aucune preuve de démission étant donné que je n'avais rien écrit rien signé.... Enfin il a hyper mal pris que je me mette en maladie. Après ça a été mon salaire, le s... m'a fait patienter pour me donner mon chèque, et encore il m'avait fait faire des heures supp et ne me les a même pas payé (mais ça c'est une autre histoire), mon copain est retourné le voir et lui a dit ses 4 vérités, que depuis que je lui avais annoncé ma grossesse, le patron avait changé de comportement alors qu'avant tout allait pour le mieux, ce qu'il voulait ct que je démissionne afin qu'il n'est rien à régler parceque justement il ne voulait pas de femmes enceintes (il me l'avait dit figure toi 1 semaine avant que moi j'apprenne que je l'étais, car qq'un s'était présentée pour un poste et parcequ'elle était enceinte il a refusé en me disant "je veux pas de femmes enceintes ici"). Bref celui-ci n'a rien dit. Depuis +jamais eu de nouvelles ! Je leur envoie mes arrêts par la poste en AR, et ça sera ainsi jusqu'à la fin. Je n'avais jamais bossé dans de telles conditions, j'en garde un très mauvais souvenir, de+ qqes semaines après je fais le déco placentaire à cause du stress justement, oh punaise si j'avais perdu mon bébé je crois que je retournais là bas je piquais une crise. Ttes façons je me suis promise de lui dire mes 4 vérités le jour où je donnerai ma dem, je serai bien obligée il ne voudra jamais me licencier. Ma seule vengeance et je sais c pas bien, mais c'est de m'être mise en arrêt et de prolonger, à cause de cela il ne peut rien faire, si il le fait, se sont les prudhommes et pour ce genre de personnage et de patron, je n'hésiterai pas une seconde :twisted: Voilou du coup je t'ai raconté tte mon histoire, dslée c'est super long... Soyons plus gaie !!!! :wink: Oui bébé bouge, pas souvent mais il bouge, et tu sais il ne bouge que lorsque c'est son papa qui lui demande parcequ'avec moi, pas moyen lol :( Pour les kgs je vais faire attention, il vaut mieux, mon chéri rigolait cet ap car il me dit "c'est pas bébé qui a pris les kgs lol c'est toi, il m'a même dit de te dire qu'il fallait arrêter le McDo", j'étais MDR mais bon je sais que mon homme aussi a raison, je sais pas ce que j'ai eu, d'habitude je vais jamais au McDo, mais depuis 1 semaine, ça fait 2 fois que j'y vais tt ça pour manger des croc mcdo en + pas autre chose, que ça ! :? Forcément la balance s'en ressent par la suite. Sinon pour ces 5 kgs, il y a aussi je pense le fait que j'ai arrêté de fumer à l'annonce de ma grossesse (du- j'ai diminué au début et ai mis 1 semaine pour stopper carrément), je reconnais que depuis 2 semaines, j'ai parfois envie d'une clope, je ne fume pas je n'en ai pas, mais bon l'envie est là malgré tout, et du coup me suis rabattue sur la bouffe même si je mange pas des tonnes, le peu en+ me fait grossir. J'en parlerai à l'endocrino ttes façons. Ce soir c'est artichaud lol à la vapeur, je ne sais pas ce que je vais manger avec, je dois manger des féculents en général le soir pour éviter les hypo de la nuit, mais là j'en ai pas envie.... Oh je verrai bien lol Pour ton bébé, il va pas tarder je pense à se faire sentir dans ton bidou, tu es de combien de semaines exactement et quand accouches-tu ? Moi je suis environ de 16 semaines et j'accouche, du moins suis prévue pour le 23/09 :lol: mais tout est relatif lol ma gygy et celle qui me passe l'écho ne sont pas trop ok sur les dates, pour l'échographiste j'accoucherai entre le 25 et le 31/09, et pour ma gygy le 23/09, donc qui des 2 aura raison ????? On verra bien :wink: Voilou ça m'a fait du bien de t'écrire, et j'aime bien parler avec toi, t'es qq'un de sympathique. J'espère que personne dira rien sur le site qu'on s'écrive aussi longuement. Si je ne t'ai plus ici, je te souhaite une bonne soirée, en espérant aussi qu'Ethan (très beau comme prénom) et toi avaient passé un bon aprèsm'. Bisous. @+tard Et encore dslée pour le roman, je ne pouvais+ m'arrêter lol
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 20:47
ne t'inquiète pas pour le roman ça me fait plaisir de te lire ! et puis moi aussi j'écris pas mal :lol: si tu veux on peut aussi se "causer" avec les messages privés du site comme ça on enbètera personne !... En effet ton patron t'en a fai voir des vertes et des pas murs !! heureusement que tu a arrèté à temps ! alors on oublie ce souci, on passe à la phase bonheur avec futur bb qui arrive et tu trouvera certainements mieux comme boulot!! c dommage que tu ne sois pas de la région, notre secretaire va etre bientot à la retraite... :lol: alors toi aussi tu étais fumeuse... moi aussi... et po fière car pour Ethan j'avais arrèté et je voulai po reprendre. quand il avait environ 4 mois j'ai attaqué mon premier emploi (et oui j'ai passé mon diplome à 6 mois de grossesse, je n'étai po crédible avec mon gros bidou pour faire des entretiens alors g attendu après sa naissance. et comme g allaité et voulai en profiter g attendu qu'il soit suffisemment grand pour aller en nourrice). Et c au boulo que j'ai repris. je n'ai jamais fumé à la maison qu'au boulo, c con quand même ! :evil: . Là biensure j'ai arrèté et je ne reprendrai plus ça sert à rien. C'est bien que tu ai arrèté je te félicite!! y en a qui ont du mal. Pour les kilos, ouai vaut mieux faire gaffe à ce que tu manges. pour ma première grossesse j'avai vu une diététitienne vers 7 mois de grossesse (tombée sur une sage femme obsédé par la poids...grrrr).elle m'a donné des conseil pratiques ! si ça peut t'aider: en fait tu as le droit de manger si t'a faim, mais pas n'importe quoi. moi par exemple je me prenai un gouté à16h ! si si! mais c'était bol de lait avec céréale nature ( j'aimai bien )ou fruit ou yaourt nature. fau trouver ce que tu aime le plus dans ce qui craint le moins :roll: . et pendant les repas, si c légume t' as droit au pain, si féculent tu évites... si tu veux mangé du gateau vaut mieu le faire à la fin d'un repas plutot que seul dans la journée etc. enfin si ça peut t'aider... alors bb pour le 23/09 ou plus c ça? Ethan est né le 27 septembre 2006 il étai prévu pour le 3 octobre... Je crois que c ni gygy ni l'écho qui choisi la date... c bb !!! :D et c tant mieux ! en arrivant avant la date prévue tu n'as pas le temps de stresser tu vis l'instant direct et c génial . Mon bb2 est prévu pour le 6 octobre, si ça se trouve il arrivera pour les 2 ans d'Ethan...ce serai rigolo ! Merci pour le prénom c vrai qu'on a flashé quand on l'a entendu avec son papa et ça lui va bien. Tu as une idée de prénom toi ? Bon on continu de se tenir au courant moi aussi je te trouve super simpas et ça me plait de "causer" avec toi. Je trouve que vous faites un très joli couple sur la photo de ta signature !! bb sera surement super beau !!! 8) @ bientôt, passez un bon week end bises
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 23:26
[quote:4585f1fa97="patoon"]ne t'inquiète pas pour le roman ça me fait plaisir de te lire ! et puis moi aussi j'écris pas mal :lol: si tu veux on peut aussi se "causer" avec les messages privés du site comme ça on enbètera personne !... En effet ton patron t'en a fai voir des vertes et des pas murs !! heureusement que tu a arrèté à temps ! alors on oublie ce souci, on passe à la phase bonheur avec futur bb qui arrive et tu trouvera certainements mieux comme boulot!! c dommage que tu ne sois pas de la région, notre secretaire va etre bientot à la retraite... :lol: alors toi aussi tu étais fumeuse... moi aussi... et po fière car pour Ethan j'avais arrèté et je voulai po reprendre. quand il avait environ 4 mois j'ai attaqué mon premier emploi (et oui j'ai passé mon diplome à 6 mois de grossesse, je n'étai po crédible avec mon gros bidou pour faire des entretiens alors g attendu après sa naissance. et comme g allaité et voulai en profiter g attendu qu'il soit suffisemment grand pour aller en nourrice). Et c au boulo que j'ai repris. je n'ai jamais fumé à la maison qu'au boulo, c con quand même ! :evil: . Là biensure j'ai arrèté et je ne reprendrai plus ça sert à rien. C'est bien que tu ai arrèté je te félicite!! y en a qui ont du mal. Pour les kilos, ouai vaut mieux faire gaffe à ce que tu manges. pour ma première grossesse j'avai vu une diététitienne vers 7 mois de grossesse (tombée sur une sage femme obsédé par la poids...grrrr).elle m'a donné des conseil pratiques ! si ça peut t'aider: en fait tu as le droit de manger si t'a faim, mais pas n'importe quoi. moi par exemple je me prenai un gouté à16h ! si si! mais c'était bol de lait avec céréale nature ( j'aimai bien )ou fruit ou yaourt nature. fau trouver ce que tu aime le plus dans ce qui craint le moins :roll: . et pendant les repas, si c légume t' as droit au pain, si féculent tu évites... si tu veux mangé du gateau vaut mieu le faire à la fin d'un repas plutot que seul dans la journée etc. enfin si ça peut t'aider... alors bb pour le 23/09 ou plus c ça? Ethan est né le 27 septembre 2006 il étai prévu pour le 3 octobre... Je crois que c ni gygy ni l'écho qui choisi la date... c bb !!! :D et c tant mieux ! en arrivant avant la date prévue tu n'as pas le temps de stresser tu vis l'instant direct et c génial . Mon bb2 est prévu pour le 6 octobre, si ça se trouve il arrivera pour les 2 ans d'Ethan...ce serai rigolo ! Merci pour le prénom c vrai qu'on a flashé quand on l'a entendu avec son papa et ça lui va bien. Tu as une idée de prénom toi ? Bon on continu de se tenir au courant moi aussi je te trouve super simpas et ça me plait de "causer" avec toi. Je trouve que vous faites un très joli couple sur la photo de ta signature !! bb sera surement super beau !!! 8) @ bientôt, passez un bon week end bises[/quote:4585f1fa97] Je t'envoie un mess en privé c'est préférable, on va finir par se faire taper sur les doigts lol Bises
applecar915 0 messages
applecar915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 23:47
[color=blue:a62922cb90]bonjour;;;;; au fait; moi j'ai pas de traces par contre l'urine et marron limite rouge;;; j'espere que c'est ca pour toi;;;;; sinon la deuxieme hypothése c'est des petites pertes tres frequentes pour les grossesses sachant qu'il y a des femmes qui gardent leurs régles pendant tous les neuf mois::::: troisiéme hypothése;;;; si c'est une grossesse a risque vaut mieux conculter le médecin surtout si au début t'avais un hématome c pas bon signe sinonnnnn Parle en a ton medecinnnn mais en géneral rien de grave je connais bcp de femme qui ont connu cela;;; bon courage et tiens moi au couranrt[/color:a62922cb90] Je suis dans ma 15èSA et g vu mon médecin la semaine dernière. apparemment tout va bien. :D Mais de temps en temps, j'ai des pertes genre légères traces rouges ou marrons. disons que ça arrive parfois, comme ça un jour je vois ça et puis plus rien. ça fait que 2 ou 3 fois que je remarque ça... ce n'est pas abondant mais c là !... :? ça peut etre un problème ? ça vous est arrivé ? Qu'est ce que vous en pensez ? C ma 2è grossesse et à ma première ça ne m'était pas arrivé, enfin pas que je me souvienne... bonne grossesse ?? ha vi... et on passe au 4è mois alors ?? :roll:[/quote]
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 16:31
[quote:8914bfe5a7="applecar915"][color=blue:8914bfe5a7]bonjour;;;;; au fait; moi j'ai pas de traces par contre l'urine et marron limite rouge;;; j'espere que c'est ca pour toi;;;;; sinon la deuxieme hypothése c'est des petites pertes tres frequentes pour les grossesses sachant qu'il y a des femmes qui gardent leurs régles pendant tous les neuf mois::::: troisiéme hypothése;;;; si c'est une grossesse a risque vaut mieux conculter le médecin surtout si au début t'avais un hématome c pas bon signe sinonnnnn Parle en a ton medecinnnn mais en géneral rien de grave je connais bcp de femme qui ont connu cela;;; bon courage et tiens moi au couranrt[/color:8914bfe5a7] [/quote:8914bfe5a7] Salut !en fait suis allée vois mon médecin hier et g le col ouvert!... suis allé à l'hopital en urgence. bb va bien mais col ouvert à 1 donc risque. Je suis arrètée 15 jours et dois rester allongée un maximum. Mes pertes n'étaient pas importantes c'était des traces et voilà le résultat!! [b:8914bfe5a7]Alors les filles dès qu'il y a un truc pas normal qui vous arrive, même si ça parai rien, consultez de suite meme pour rien !!![/b:8914bfe5a7]@ bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.