[quote:df57f8755d="patoon"]c bon je suis revenue ! Bon je sens que je vais galerer car mon petit filou est debout et il adooooore le pc surtout la souris...
Franchement je comprend pas cette réaction des patrons c dégueulasse!! moi c mieux passé mais bon g toujours droita des petit pics de temps en temps... mais si ça continu c moi ki vais lui en lancé des petits pic... lolmais bon ça va c supportable.
C bien pour toi que ça aille mieux et que finalement tu restes traquille à la maison, comme ça tu profite à fond de ta grossesse et ton bb est plus tranquil aussi !!
ouaouu alors ça y est tu le sens bougé c po génial ça !! :D . comme ça tu réalise qu'il est bien là!! moi j'attend ça avec impatience ça me soulagera de le sentir.
Ca y est aussi g mi ma foto sur le forum des 4 mois dans le post des bidon d'octobre ! comme il commence à pointer suis super bien, je me vente en portant que des trucs moulants 8) .
3kg en 1 mois !! c po bien ça ! lol. eh tu t'en fou de ce que te di gygy niveau poid, par contre faut pas que ton bb en patisse... Pour Ethan, mon premier j'avai pris en tout 16kg !! dont 5 dès le début pratiquement... moi aussi me suis faite un peu disputée mais c po grave tant ke mon bb allai bien. Mais c vrai qu'il faut faire attention pour notre santé.
Et puis ne te fais pas de souci tu les perdras !! moi g réussi à les perdre entièrement et meme plus en une année, oui je n'ai pas fai d'effort en fait :roll:
Bon je v te laissé Ethan s'impatiente là je v passé un moment avec lui et peut etre que je pourrai revenir...
On se tient au courant !!
bises
PS[URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=imgp6224gm0.jpg][img:df57f8755d]http://img148.imageshack.us/img148/338/imgp6224gm0.th.jpg[/img:df57f8755d][/URL][/quote:df57f8755d]
Qu'il est mimi ton petit bidou :D Contente que t'aies réussi à la faire elle est sympa !
Pour mon patron, oui c'est un enfoiré pour être vulgaire, dès qu'il a su que j'étais enceinte, qqes jours après il a commencé par me faire des réflexions sur mon travail etc... Après carrément il a été jusqu'à me gueuler dessus. C'est sa femme qui s'y est mise aussi (elle était sa collaboratrice), elle a commencé par ne plus prendre les pauses avec moi, alors qu'avant elle le faisait, mais encore ça ça m'était carrément égal, mais ce que j'ai moyennement apprécié c'est quand elle a commencé à me critiquer et critiquer mon travail derrière mon dos à mes collègues avec qui je m'entendais bien pourtant. 1semaine avant de finir, j'ai dit au patron que si il n'était pas content il fallait me licencier que c'était dans la logique des choses quand qq'un ne convient pas au poste, tu parles il a refusé en prétextant qu'il avait besoin de moi. J'ai continué mais je te dis pas, j'allais ts les jours au bureau angoissée, vraiment pas bien. Et le jour final :evil: , sa femme me fait une reflexion pas très sympa, j'ai soufflé mais dans son dos lol, son c.... de gars l'a entendu et est allé lui répéter (tu vois la mentalité pourrie) et elle est arrivée comme une tarée dans mon bureau, en me disant que ct mon travail d'ouvrir les portes, et que si et que ça, elle s'en foutait si j'avais du travail ou pas. Je tiens juste à te dire aussi que j'étais à mi-temps, j'avais une tonne de boulot ts les jours, je faisais des heures sup à tout va pour essayer de finir au plus tôt (le pire ct le vendredi) et celles ci ne m'ont jamais été payées !!!! Breffff sur ces gentilles paroles, j'ai pété un plombbbbbbbbbbbbbb... Déjà qui m'en fallait peu lol... Son mec est rentré dans le bureau, j'ai dit que ct que des hypocrites, enfin j'ai tout balancé quoi, elle me dit "si vous êtes pas contente, la porte est grande ouverte ". J'ai appelé mon chéri en larmes juste après, je ne pouvais plus ct fini, ça faisait 2 semaines que ça durait ct+possible, lui-même m'a dit de ne plus y retourner qu'on allait se débrouiller. Le soir en partant, j'ai remis les clés à mon patron, il a fait comme si il s'était rien passé et m'a dit "vous êtes sûr, réflèchissez ce we", je lui ai répondu que j'y réflèchirai mais il était clair dans ma tête qu'il était hors de question que j'y retourne. Le we passe, entre temps j'ai eu mes parents et même mon chéri qui m'ont conseillé de me mettre en arrêt en attendant. Réticente quand même car je voulais pas m'arrêter pour rien, le lundi je suis allée à mon médecin, dès qu'elle m'a vu, elle a compris de suite, j'étais vraiment en dépression, elle ne m'a donné aucun medicaments forcément mais m'a conseillé l'éloignement au plus tôt du travail, pour atténuer le stress qui n'était vraiment pas bon pour le bébé, et m'a arrêté. Mon chéri est allé porter lui même l'arrêt à mon patron, oh punaise moins2, c'était la débandade, le patron lui a carrément dit que j'avais démissionné car je lui avais rendu les clés le vendredi, mon chéri lui a rétorqué qu'il n'avait aucune preuve de démission étant donné que je n'avais rien écrit rien signé.... Enfin il a hyper mal pris que je me mette en maladie. Après ça a été mon salaire, le s... m'a fait patienter pour me donner mon chèque, et encore il m'avait fait faire des heures supp et ne me les a même pas payé (mais ça c'est une autre histoire), mon copain est retourné le voir et lui a dit ses 4 vérités, que depuis que je lui avais annoncé ma grossesse, le patron avait changé de comportement alors qu'avant tout allait pour le mieux, ce qu'il voulait ct que je démissionne afin qu'il n'est rien à régler parceque justement il ne voulait pas de femmes enceintes (il me l'avait dit figure toi 1 semaine avant que moi j'apprenne que je l'étais, car qq'un s'était présentée pour un poste et parcequ'elle était enceinte il a refusé en me disant "je veux pas de femmes enceintes ici"). Bref celui-ci n'a rien dit. Depuis +jamais eu de nouvelles ! Je leur envoie mes arrêts par la poste en AR, et ça sera ainsi jusqu'à la fin. Je n'avais jamais bossé dans de telles conditions, j'en garde un très mauvais souvenir, de+ qqes semaines après je fais le déco placentaire à cause du stress justement, oh punaise si j'avais perdu mon bébé je crois que je retournais là bas je piquais une crise. Ttes façons je me suis promise de lui dire mes 4 vérités le jour où je donnerai ma dem, je serai bien obligée il ne voudra jamais me licencier. Ma seule vengeance et je sais c pas bien, mais c'est de m'être mise en arrêt et de prolonger, à cause de cela il ne peut rien faire, si il le fait, se sont les prudhommes et pour ce genre de personnage et de patron, je n'hésiterai pas une seconde :twisted:
Voilou du coup je t'ai raconté tte mon histoire, dslée c'est super long... Soyons plus gaie !!!! :wink: Oui bébé bouge, pas souvent mais il bouge, et tu sais il ne bouge que lorsque c'est son papa qui lui demande parcequ'avec moi, pas moyen lol :(
Pour les kgs je vais faire attention, il vaut mieux, mon chéri rigolait cet ap car il me dit "c'est pas bébé qui a pris les kgs lol c'est toi, il m'a même dit de te dire qu'il fallait arrêter le McDo", j'étais MDR mais bon je sais que mon homme aussi a raison, je sais pas ce que j'ai eu, d'habitude je vais jamais au McDo, mais depuis 1 semaine, ça fait 2 fois que j'y vais tt ça pour manger des croc mcdo en + pas autre chose, que ça ! :?
Forcément la balance s'en ressent par la suite. Sinon pour ces 5 kgs, il y a aussi je pense le fait que j'ai arrêté de fumer à l'annonce de ma grossesse (du- j'ai diminué au début et ai mis 1 semaine pour stopper carrément), je reconnais que depuis 2 semaines, j'ai parfois envie d'une clope, je ne fume pas je n'en ai pas, mais bon l'envie est là malgré tout, et du coup me suis rabattue sur la bouffe même si je mange pas des tonnes, le peu en+ me fait grossir. J'en parlerai à l'endocrino ttes façons. Ce soir c'est artichaud lol à la vapeur, je ne sais pas ce que je vais manger avec, je dois manger des féculents en général le soir pour éviter les hypo de la nuit, mais là j'en ai pas envie.... Oh je verrai bien lol
Pour ton bébé, il va pas tarder je pense à se faire sentir dans ton bidou, tu es de combien de semaines exactement et quand accouches-tu ? Moi je suis environ de 16 semaines et j'accouche, du moins suis prévue pour le 23/09 :lol: mais tout est relatif lol ma gygy et celle qui me passe l'écho ne sont pas trop ok sur les dates, pour l'échographiste j'accoucherai entre le 25 et le 31/09, et pour ma gygy le 23/09, donc qui des 2 aura raison ????? On verra bien :wink:
Voilou ça m'a fait du bien de t'écrire, et j'aime bien parler avec toi, t'es qq'un de sympathique. J'espère que personne dira rien sur le site qu'on s'écrive aussi longuement.
Si je ne t'ai plus ici, je te souhaite une bonne soirée, en espérant aussi qu'Ethan (très beau comme prénom) et toi avaient passé un bon aprèsm'.
Bisous.
@+tard
Et encore dslée pour le roman, je ne pouvais+ m'arrêter lol