L'annonce de votre grossesse

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 16:18
Je voulais savoir si vous aviez annoncé votre grossesse et si oui comment???? voilà gros bisous a toutes les futures mamans... et bonne grossesse
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:25
[quote:aa88c48f42="manou26ans"]Je voulais savoir si vous aviez annoncé votre grossesse et si oui comment???? voilà gros bisous a toutes les futures mamans... et bonne grossesse[/quote:aa88c48f42] Salut manou! Oui on l'a dit à tout le monde, très simplement, soit en leur disant "je suis enceinte" ou "on va être parents", des trucs comme ça. Mes parents c'était au tel car ils habitent loin et je pouvais pas les voir avant des mois. Mais je préfère comme ça parce que je suis pas sûre que j'aurais pu leur dire en face sinon!Ils sont ravis mais j'aurais été trop strssée :oops:! Pour mon employeur on a de super bonnes relations (c'est un prof, je fais un doctorat) et je lui ai dit comme aux autres, il a dit que c'était une bonne nouvelle! Et à mes meilleures amies je leur ai pas dit,j'y arrivais pas, trop émue! :lol: alors elles ont fini par comprendre, surtout qu'elles savaient qu'on essayait! Et toi tu l'as dit? :roll:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 20:44
Moi pareil pour les parents on leur a offert un petit chausson et pour les autres normalement on leur a dit qu on attendais un petit bout de chou pour le mois d octobre
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:15
[color=blue:397c315f42][/color:397c315f42]Moi l'annonce de ma grossesse était pas évident !! vous allez comprendre trés vite pourquoi! J'ai 21ans, je suis tomber enceinte, mais c'était pas trop accidentellement! je vis encore chez mes parents! L'annonce était vraiment trés délicat, ma mère a bien pris, mo père on a attendue un peu pour dire, mais il a su par lui même, et il étais en colère pendant 3jours avec moi parce ce que j'avais pas dis.mais maintenant sa va,il a accepter, on se parle, tout va bien. Mon petit bout c'est toute ma vie...la meilleur chose qui me soit arriver...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.