Petit dernier d'une tribu de ...6 prevu fin septembre 2008

Discussions

Auteur
mistinguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 16:33
[color=violet:d6b90046d8][/color:d6b90046d8]j'ai 35 ans et l'heureuse maman de 6 enfants dont l'ainée va avoir 18ans!!!javascript:emoticon(':lol:') Laughing j'attends mon 7eme pour fin septembre! j'aimerais avoir des témoignages et contacts d'autres mamans qui comme moi gèrent leur vie de grande famille en se préservant (vie de femme active, jeune et "tendance"lol, et épouse!!) Des échanges aussi de toutes celles que leur petit bout va pointer son nez fin septembre!!c cool on en a toujours a apprendre!!javascript:emoticon(':roll:') Rolling Eyes[color=violet:d6b90046d8][/color:d6b90046d8]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 16:39
houlala!! j'en suis à ma premiere grossesse, mais je tenais à te féliciter pour cette si grande famille!!!! Alors là chapeau! Je connais l'expression "famille nombreuse famille heureuse" j'espere que c'est véridique! :) Bon courage pour ta 7eme grossesse, j'espere que tes grands enfants sauront te chouchouter!!
mistinguet 2 messages
mistinguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 16:58
[quote:7976ed09e4="koyala"]houlala!! j'en suis à ma premiere grossesse, mais je tenais à te féliciter pour cette si grande famille!!!! Alors là chapeau! Je connais l'expression "famille nombreuse famille heureuse" j'espere que c'est véridique! :) Bon courage pour ta 7eme grossesse, j'espere que tes grands enfants sauront te chouchouter!![/quote:7976ed09e4] oh oui!il n'y a rien de plus beau pour moi!! j'ai vendu mon entreprise pour ce metier la!!qui est merveilleux!!! mes deux grandes m'aident oui! surtout Constance (18ans), Georgia en a 11, c'est un peu different!!apres c des mecs!lol mais kan même chacun a son petit role!ainsi que mon homme!!c cool ces moments la! :wink: ils attendent le petit dernier et parient (frere ou soeur)! Felicitation a toi aussi!! c un grand debut! :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:01
oui un grand début... mais j'aurais adoré avoir une grande tribu comme la tienne!!! Bah... c'est comme ca hein... ptetre que j'aurai des triplés la prochaine fois pour rattraper mon retard! lol (j'ai 28 ans déjà) J'ai eu une petite soeur quand j'avais 11 ans. Qu'est ce que c'était bon de pouvoir en profiter pleinement et m'en occuper "comme une grande" !! Tu fais à mes yeux le plus beau métier du monde! Encore bravo :)
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:17
Bravo à toi, la 7-fois-maman! :D Je n'espère pas égaler ton record, mais 3 ou 4 ce serait bien! :lol: Bisous et bonne grossesse, tu seras bien entourée! Alice
mistinguet 2 messages
mistinguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 16:50
bonjour a toutes!! merci pour vos gentils messages!! Un peu fatiguée en ce moment!!les nausées reprennent!!pffff! si vous aussi et si vous avez quelques conseils pour les ralentir!! et oui c'est la première fois que cela m'arrive!! lol comme koi on vit jamais la même grossesse!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.