Bebe octobre 2008 en gironde

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 10:37
je suis une petite nouvelle, c'est la première fois que je participe à un forum et surtout c'est notre premier bébé!!! je suis à 8 SG, est-ce qu'il y en aurait d'autre au même stade? sinon je me demandais si c'était normal de commencer à grossir dés le 2° mois? à bientôt j'espère
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 10:50
tout d'abord bienvenue a toi, oui il y en a surement qui sont au meme stade que toi moi perso j'en suis a ma 38eme semaine! Pour ce qui est de la prise de poids dès le deuxieme mois ca depend combien tu a pris lol je sais que les gynecos disent que lideal c'est que pendant les 4premiers mois il faut prendre 1kg par mois donc c 'est a dire qua quatre mois tu peut avoir pris 4kg ce serait parfait plus apres je ne sais pas mais peut importe le poids que tu prend du moment que le bebe se porte bien ainsi que la maman! Bisous Et bonne grossesse Si tu a des questions n'hésite pas je serais heureuse d'y répondre!
micatum 4 messages
micatum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:03
bonjour,moi j'en suis a ma 10sg et c'est prevu pour le 21octobre2008.evidemment pour mon compagnon et moi c'est different ce sera notre 4ieme et dernier.je pense que chaque femme est differente et que l'une prendra plus vite que l'autre mais ne t'inquiete pas tant que tu te sens bien c'est le principale! :D :D
Guest126817
3 messages
Guest126817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:32
Comme toi, c'est la premiere fois que je participe à un forum. Pour ma part j'en suis à 12 sg et j'ai déjà pris 5 kg mais cela ne m'inquiéte pas de tout car pour mes deux grossesse précédente j'avais pris 20 kg alors ne te tracasse pas pour çà, le principal c'est que pour toi et ton bébé, tout se passe bien.
Guest126817
3 messages
Guest126817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:32
Comme toi, c'est la premiere fois que je participe à un forum. Pour ma part j'en suis à 12 sg et j'ai déjà pris 5 kg mais cela ne m'inquiéte pas de tout car pour mes deux grossesse précédente j'avais pris 20 kg alors ne te tracasse pas pour çà, le principal c'est que pour toi et ton bébé, tout se passe bien.
Guest126817
3 messages
Guest126817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:34
Guest126817
3 messages
Guest126817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:44
Comme toi, c'est la premiere fois que je participe à un forum. Pour ma part j'en suis à 12 sg et j'ai déjà pris 5 kg mais cela ne m'inquiéte pas de tout car pour mes deux grossesse précédente j'avais pris 20 kg alors ne te tracasse pas pour çà, le principal c'est que pour toi et ton bébé, tout se passe bien. Vendredi, je passe ma premiére échographie, j'ai hâte d'y étre :lol: bonne semaine à toute :wink:
Guest126817
3 messages
Guest126817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:50
Désolé, je ne suis pas patiente et comme c'était trop long à mon gout j'ai cliquer plusieur fois sur envoyer voila pourquoi vous avez trois fois le méme message :oops:
Ysabel59 8 messages
Ysabel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:02
[quote:3791e24c19="bebenatseb"]je suis une petite nouvelle, c'est la première fois que je participe à un forum et surtout c'est notre premier bébé!!! je suis à 8 SG, est-ce qu'il y en aurait d'autre au même stade? sinon je me demandais si c'était normal de commencer à grossir dés le 2° mois? à bientôt j'espère[/quote:3791e24c19] Bonjour, Je suis une petite nouvelle aussi, ma dpa est prévue pour le 27/10/08, j ai déja un petit ventre et ton toi le bébé est prévu pour quand? A bientot isabelle
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:05
salut comme toi, de gironde apparemment,j'ai 31 ans et j'en suis a ma 14SA et bb1 aussi...je n'ai pas pris bcp de poids ca ne se voit pas vraiment encore stt pour qqun qui ne sait pas que je suis enceinte...j'ai du prendre 1,5kg... l'essentiel est que tout se passe bien pour toi et le tit bout J'ai passé ma 1ere echo le 13 mars, moment assez bluffant quand meme surtout quand on voit bouger le tit bout dans tous les sens!! ce qui a été mon cas ..seance de gym pendant demi heure non stop.. en tout cas bonne grossesse et plein de bonheur a toutes bises
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:26
coucou à toutes! mon accouchement est prévu pour le 29/10/08 à 1 semaine près si on considère toutes les manières de compter!!! sinon j'ai pris 2 kg mais l'important c'est le petit bout. un peu d'inquiétude au début du mois car petit saignement mais j'ai eu une première echo à 6,5 SG et tout va bien, grand sourire avec futur papa et dur de redescendre sur terre! à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.