Par qui etes-vous suivies?

Discussions

Auteur
Message
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 16:50
Salut, Je lis qu'un grand nombre d'entre vous est suivi par un gynéco. Y en a-t-il qui ont choisi l'option age-femme?
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:55
Je suis suivie par une sage femme et elle est super! Franchement j'ai testé les deux et la sage femme est plus patiente, plus a l'écoute... :wink:
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 17:16
pareil pour moi j'etait au debut suivi par une gyneco et après par une sage femme et je ne regrette pas mon changement
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 18:52
Hello! Sage-femme aussi, je ne veux pas d'une grossesse vécue comme une maladie et ma gynéco ne me parlait que de malheurs et de risques... alors BYE BYE! :lol: Je n'ai vu la sage-femme qu'1 fois pour l'instant, mais qu'est-ce que c'est bien! :D Une bonne mamie, qui en a vu! :wink:
Lavande68 10 messages
Lavande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 09:54
Coucou , Pour ma part, je m'étais tout d'abord posée la question SF ou gyné auquel j'avais répondu SF ( souvent dites plus à l'écoute). J'ai donc pris mon premier rv pré natale chez une SF. Cependant, la question de l'endroit où accoucher s'est très vite posée ( j'habite dans un endroit un peu pommé où les deux maternités en place ne propose rien de très réjouissant: accouchement classique, prépa classique,....). Je me suis donc dit que plutot de psychoter pendant toute ma grossesse, mieux valait trouver autre chose. J'ai donc choisi finalement une clinique qui correspondait plus à mon attente et j'ai essayé de me faire suivre d'emblée par une SF là bas. Manque de chance, elle ne suivent les grossesses qu'à partir du quatrième mois donc j'ai décidé de continuer mon suivi par une gyné pour être inscrite là bas au plus vite. Enfin voila ! J'attends mon rv avec la gyné le 11 avril! Bonne journée!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:49
Moi je suis suivi par un gynéco et il est extra enfin pour l instant tout vas bien. trés à l écoute il me fait les echos aussi et explique trés bien. Le tôut c est dêtre en confiance avec la personne qui te suit
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:53
moi je suivi par une gynecologue a ma maternite et une echographe ainsi que mon medecin par contre je suis en grossesse patho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.