Posté le : 23-03-2008 à 11:04
Hello!
pour moi 6 octobre, j'ai déjà acheté:
- des couches lavables (15 en taille 1, 0 à 8 mois), j'ai profité d'une promo sur le salon du BB à Paris,
- j'ai commandé à ma belle-maman qui coud vachement bien un chinado (un porte-BB chinois)
- j'ai acheté des stickers "poissons" pour coller dans la SdB du BB.
Mes prochains achats:
- la table à langer,
- le nécessaire pour laver les couches,
Et puis j'ai déjà choisi:
- la chaise haute pour manger, car j'en ai trouvé une qui fait transat 0-6 mois, puis chaise haute, puis chaise normale sans tablette. C'est le modèle LOFT de chez Bloombaby, un peu cher mais je n'achèterai rien d'autre de coûteux alors je me lâche sur ce truc qui m'a fait craquer complètement,
- pour le mobilier de la chambre ce sera de l'ikea sûrement, c'est pas cher du tout! Je prendrai tout en blanc et le papa et moi on décorera la chambre nous-mêmes, il existe plein de trucs fun maintenant : des winnie l'ourson en mousse à coller au mur, des stickers d'animaux, des bonshommes "barbapapa"... on va se lâcher! :lol: Comme le sol est en moquette rouge et un des murs vert anis, le reste blanc, pas besoin de + de couleurs dans les meubles!
- pour la poussette, moi je n'en veut pas mais il en faudra bien une pour papy et mamy...
Mais pour tout ça, j'attends encore le milieu-fin du 2ème trimestre de grossesse, on va pas tout faire d'un coup, il faut prendre son temps! :wink: