DPA le 06.10.2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 18:30
[quote:5554b4492a="cookie34"][color=indigo:5554b4492a]salu, moi aussi dpa prévu le 7.10.2008 si je peut me joindre a vous? j'ai vu mon petit bout le 19 mars, c t vraiment super, c vrai il bouge dans tous les sens. tu as raison alicearnaud, on a hate de voir pousser nos bidous, mais j'ai pas pris un kilo pour l'instant (merci les nausées) voila, en tout cas heureuse de rentrer dans le 4éme mois bientot et d'etre parmis vous[/color:5554b4492a][/quote:5554b4492a] Ben oui, on n'a qu'à se créer un post idem dans le forum 4ème mois (si ce n'est déjà fait, suis pas allée voir), comme ça on continue à se suivre! Officiellement, notre "4ème mois" ne commence que dimanche prochain, le 6 avril, mais bon... dans les mois de etreenceinte.com, ils comptent la 15è semaine dans le 4ème mois, alors on peut gruger un peu, hihi!!! :lol: Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.