[color=green:9f43f1e546]Hello les filles
Cool nouvelle, presque plus mal à la gorge, pas d'angine en vue ouf :D
Merci beaucoup à vous toutes pour vos avis précieux sur les vitamines et le calcium, j'en prend bien note, et demain je passe voir ma sage femme car j'ai plus trop envie de me 'médicaliser', préfère me forcer à manger un yaourt par jour :wink:
Sinon tout roule, sauf le dos :evil: évidemment, mais bon, j'suis cambrée, on ne me changera pas :lol: j'attends que ce soit vraiment insupportable pour aller voir l'ostéo ou le kiné.
Pour ce qui est du sport, mon dada à moi c'est l'équitation (clin d'œil à Coralie :D ), sauf que moi suis juste une cavalière très peu expérimentée qui a découvert sa passion sur le tard, bref, j'suis dégoutée, l'équitation enceinte c'est pas bon, du coup là, à part marcher beaucoup et la nage dans le lagon, pas de sport 8) ok j'arrête :P
[b:9f43f1e546]Nelly[/b:9f43f1e546]> tu me fais rire avec ton acné gestationnel lol; moi pour ma première grossesse j'ai eu des spots énormes tout autour de la bouche, c'était sympa aussi, quand je pense qu'on nous dit que c'est un bel état, quelle hypocrisie mdr :lol: Bon écho dans 2j tu dois être impatiente !! ça approche ! Sinon, pour les salades et fruits, c'est drôle, moi aussi ça me tente plus, c'est fou ce que la nature est bien faite non?
[b:9f43f1e546]Jeny[/b:9f43f1e546]>Je suis contente pour toi que cette grossesse soit la bonne, les FC ça doit franchement pas être cool :evil: Je te souhaite de pouvoir reprendre ton activité le plus tôt possible ;) Sinon si ça peut te rassurer moi aussi je n'y comprends plus rien avec le calcul en SA ou SG, sur le site, par la sage femme, ou même la sécu ! Figure toi que la sage femme m'a daté ma conception au 14 janvier, donc dpa le 14 octobre, et après ma déclaration de grossesse envoyée, voilà qu'hier je reçoit un courrier de la sécu me disant que ma dpa est le 4 octobre :shock: Ils ont du se baser uniquement sur ma DDR, sauf que moi j'avais des cycles de 33j donc ça fausse tout, bref, là je sais pas quoi faire :lol:
Hello [b:9f43f1e546]Jazzy[/b:9f43f1e546] et félicitations pour ta grossesse, c'est super ! Je te souhaite que des bonnes nouvelles le 24 avril que tu puisses enfin crier la bonne nouvelle ! Sinon moi aussi je suis à la tisane et je carbure au coca, zéro ou non lol :lol: bon j'essaie de ne pas trop abuser, mais bon, moi aussi j'ai cessé clope et café, alors faut bien compenser, non mais :P
Alors comme ça [b:9f43f1e546]Emma[/b:9f43f1e546], préparer ses seins à l'allaitement provoque des contractions :shock: c'est fou c't'histoire, encore une fois la nature est vraiment bien faite :D Pour les kilos t'en fais pas, en moyenne c'est un par mois, donc tu es dedans, pas de panique :wink: et pis tes gros lolos ça pèse lol :lol: Pour moi 2 kilos... après ça dépend aussi de la corpulence de départ, je sais que maintenant gygy et SF aiment se baser sur l'IMC avant de nous donner une limite, et ouf ! Bon au fait, quand tu mettras la photo de ton ptit bout, tu pourrais nous mettre ta bouille avec la cigogne qu'on hallucine nous aussi :P c'est extra sans dèc' !
[b:9f43f1e546]Coralie[/b:9f43f1e546] tu continues l'équitation?
[b:9f43f1e546]Jess[/b:9f43f1e546] pour ta fatigue persistante tu en as parlé à ton médecin? peut être faudrait voir si tu n'as pas des carences, ou il pourrait te donner des compléments je sais pas, je te souhaite de refaire le plein d'énergie au plus vite !
Bon voilou je crois que je n'ai oublié personne, c'est chouette de voir le post si peuplé
biz à vous toutes[/color:9f43f1e546]