Posté le : 01-04-2008 à 10:15
[color=green:05a8a5dbfd]Contente d'avoir de tes nouvelles Emma :D
Pour les bulles dans le ventre, c'est vrai que c'est difficile à dire... je me rappelle que j'avais ça aussi pour ma première grossesse, et puis un jour, on est sur, ce ne sont pas des bulles....(mais j'étais au tout début du 5ème mois! ) je crois que je vais attendre ce jour où j'en serai certaine....il parait que pour un deuxième ça vient plus tôt, on verra ;)
Pour les soutiens la nuit je n'ai jamais réussi à faire ça, ça m'embêtait, et puis aussi je préparais mes seins à l'allaitement et ils conseillent de les laisser 'à nu', le frottement contre les tétons les prépare.... bon si ça se trouve c'est pour ça que j'ai carrément perdu en volume :cry: là j'suis contente d'être enceinte car je retrouve de beaux seins, ce n'étaient pas des gants de toilettes, mais quand même, plus trop de décolletés quoi, un peu plat au dessus, et perdu en taille :evil: et ce malgré une 'gymnastique' quotidienne !
Vous comptez allaiter?
Sinon pour les vergetures je n'en ai eu aucune sur mon ventre, sur les fesses j'en avais déjà qq unes :oops: , la grossesse ne m'en a amené que quelques unes sur les seins (décidément :evil: ), mais ça va pas trop ! Je me tartinais d'huile d'amande douce : ventre, seins, fesses et cuisses, une à deux fois par jour. Ca coute moins cher et à ce qu'il parait est tout aussi efficace !
Pour le dos, et oui, ça peut devenir un vrai calvaire, les seuls doliprane que l'on peut prendre ne changent malheureusement rien du tout ! c'est exactement ce que tu décris, je souhaite de tout mon cœur que tu arrives à trouver de meilleures positions que moi pour te soulager ! Moi je sais que c'est parce que je suis cambrée, et j'ai un déséquilibre de la hanche (dixit ostéo !!), c'est pourquoi je compte aller le voir !
Enfin ma fille préfèrerais une tite soeur, mon mari veut une fille aussi, mais il dit que un garçon ne serait pas mal non plus, et moi je veux un tit gars !! y'aura de toutes façon des contents :D
Et vous alors??
Bon tiens nous au courant pour ton infection miss
d'ici là
bizz à toutes :wink: [/color:05a8a5dbfd]