Posté le : 28-03-2008 à 06:17
[color=green:ace1a01b18]Hello les filles alors quoi de neuf :?:
[b:ace1a01b18]Nelly[/b:ace1a01b18] :arrow: tu es en vacances coquine 8) profites en bien et donne nous vite des nouvelles à ton retour :P Sinon oui la psychologie sociale j'en ai entendu parler, carrément, ça m'a traumatisée ha ha, entre le conditionnement de Pavlov et toutes les autres hallucinations dont nous sommes capables, je retiendrai cette matière, enseignée en plus par un fou, un belge (je suis belge :D ) J-P LEYENS, assez connu dans son domaine ! Bref je ne me suis pas ennuyée et tu dois rigoler en travaillant sur les représentations sociales :lol:
[b:ace1a01b18]Emma[/b:ace1a01b18] :arrow: je vais t'avouer que je suis plus famille que je ne le pensais et que ça fait partie des raisons qui font qu'on parle de quitter l'île.... mais bon ma famille à moi elle est en Belgique, alors, pff, c'est quitter le soleil aussi :cry: la vie est une question de priorités ! Sinon j'ai cru comprendre que tu avais commandé des fringues par VPC ? je pense que je vais faire comme toi car ici le choix, vraiment bof, et le px :evil: ça y est tu as reçu tes vêtements? Le risque c'est les tailles quand même... quand j'attendais ma fille tout était grand dans ce que j'avais reçu :( mais bon c'est quand même mieux que les tee shirts de zom :D
[b:ace1a01b18]Coralie[/b:ace1a01b18] :arrow: alors super émouvant l'écho? c'était en 3d? et il vous a parlé du sexe? et combien mesurait elle ta petite crevette? que de questions :wink:
Bon moi premier rendez vous prénatal avec la Sage femme hier, et ça c'est plutôt bien passé, bon contact, donc tant mieux. Elle a eu du mal a entendre le coeur du bb, un peu flippant, mais elle a dit que c'était normal, encore un peu petit et bouge beaucoup, elle l'a quand même chopé à un moment ! Donc ça y est j'ai enfin envoyé mes déclarations... je sais pas pourquoi, mais j'attendais ! Elle m'a filé un guide sur l'alimentation, ben dis donc, déprimant !!! Vous êtes immunisées contre la toxo les filles? moi non :( bon à la maison ça va je lave avec vinaigre et sel, mais dur la viande bien cuite, dur aussi de ne pas prendre de salade au restau, mais bon c'est pour la bonne cause ! Ce qui me déprime le plus, mais rien à voir avec la toxo, c'est le poisson cru, qu'est ce que ça me manque :lol: ... bon sinon faut jeter une mayo maison dès qu'elle est faite et nettoyer le frigo à la javel fréquemment etc, vous faites ça? Elle m'a aussi donné du calcium en complément car j'aime pas le lait; ouais mais je mangeais du fromage de temps en temps alors....
bon assez dit de bêtises, dites moi comment vous allez !
biz
ps : j'allais oublier, ma DPA a avancé d'un jour ! [/color:ace1a01b18]