Posté le : 15-04-2008 à 07:20
[color=brown:f9c8415fd7]Kikou à toutes :D
Quoi de neuf??
5j loin de ton homme ma [b:f9c8415fd7]Nelly[/b:f9c8415fd7]? tu vas être toute perdue ! :wink: que c'est boooo l'amour ! Pour répondre à ta question sinon, nous dans notre entourage tout le monde est au courant depuis le début :D je ne sais absolument pas garder ma langue pour des nouvelles qui me font tant plaisir ! Bon allez, liloute, passe une bonne semaine en vadrouille !!
[b:f9c8415fd7]Jess[/b:f9c8415fd7] merci pour ta réponse, le site me met effectivement au 4ème mois aujourd'hui, ça fait bizarre de se dire qu'on est dans le deuxième trimestre, remarque la disparition des nausées et de la fatigue se confirme ! Alors ça t'a fait quoi ton premier achat pour bb? c'est mimi en plus les gigoteuse ! Il y en avais des mixtes? c'est ça moi qui m'embête, comme on est pas encore sûr que ce soit un tit gars, j'ose pas me lancer !
Pour ce qui est du post du 4ème mois, je suis comme toi, y'a trop de monde pour que je reconnaisse quiquonque :D dur de s'y retrouver !
[b:f9c8415fd7]Coralie[/b:f9c8415fd7] moi aussi j'ai mal au ventre quand j'en fais trop.... et ça, ça ne va jamais s'arrêter malheureusement, mais c'est aussi pour nous montrer nos limites, c'est pas plus mal ! Sinon, nous non plus on a pas trop trop de sous, et figures toi que zom dimanche a ramené d'une brocante un écoute bb tomy, quasiment neuf, et très récent, 15 eutos (50 normalement), c'est cool les brocantes :D en plus y'a beaucoup beaucoup de petites fringues bb quasiment neuves aussi !
Bienvenue sur le post[b:f9c8415fd7] Titinenicolas[/b:f9c8415fd7], même si tu y arrives sur sa fin, car on va toutes migrer incessamment sous peu au 4ème mois, tu viendras avec nous :wink: En tout cas félicitation pour ta grossesse, après tes 2FC tu dois être rassurée d'arriver à la fin du troisième mois et d'être bien suivie ! Et pour ce qui est du bidon, moi aussi là je ne pourrais plus le cacher :D
Bon pour moi belle journée qui commence, aujourd'hui je me sens vraiment beaucoup mieux, car hier j'ai vomit à force de tousser, désolée pour les détails, du coup j'ai eu mal en bas du ventre et j'ai flippé, mais ouf, ce n'est qu'un mauvais souvenir, je ne tousse plus aujourd'hui ! J'ai emmené ma fille à l'école, mais on est revenue toute les deux à la maison, la maitresse est absente, donc ma puce fais la tête, c'est qu'elle adooore l'école :D alors on va passer une petite journée toutes les deux 8) J'irai chez ma SF jeudi pour prendre rendez vous, tant pis !
bisous à vous toutes et prenez soin de vos bb surtout ![/color:f9c8415fd7]