Posté le : 23-03-2008 à 09:50
[quote:7f7b0a9073="manou26ans"]Bonjour aux futures mamans et aux futurs papas qui apparemment sont également présents sur le forum...
voilà c'est notre premier bébé, et nous sommes comme vous tous impatients de voir notre amour..la premiere écho est prévu le 4 avril.. c'est longggggggggg.. nous avons deja eu 3 echos car j'ai fait une FC en 2005 donc mon Gygy est plus attentif... alors voilà je voulais savoir si il y avait des mamans qui attendaient leur premieres echos car j'ai vu que bcp d'entres vous avez deja eu votre premiere echo.. y a t'il des mamans au meme stade que moi???
en tous les cas je nous souhaite a toute une merveilleuse grossesse..
a bientot de vous lire
Manou[/quote:7f7b0a9073]
bonjour Manou,
Nous allons avoir le même parcours car ma DPA est au 18 occtobre at ma première écho également le 4. Nous sommes trés impatient d'y être, c'est notre premier bébé. J'ai déjà fait une écho pour la datation et "éliminer" les risques d'une grossesse multiple. Nous avons vu son petit coeur battre c'était magique mais la radiologue nous a mis la pression en nous mettant en garde sur la taille de la nuque. Ma gygy m'a rassuré en m'expliququant qu'à 8 SA cela n'a aucune signification.
sinon, tout va bien, j'ai une vraie bonne grossesse. J'ai pris le pack tout options avec nausées toutes la journée, de gros dodos, pousser d'acnée, pas d'imunité à la toxo, constipation, maux de têtes.... Un vrai régal! je commence à avoir le ventre un peu rond, c'est rigolo! De plus nous ne l'avons pas encore annoncé la bonne nouvelle à tout le monde, alors à chaque repas j'ai droit à des tonnes de questions sur pourquoi pas d'alcools, pourquoi je ne mange pas certains aliments. Enfin bref vivement cette prochaine écho pour être plus tranquille et ne plus se cacher! Et toi as tu annoncé la nouvelle à tout le monde, et comment te sens-tu?
ce serait sympa de suivre ensemble nos grossesses.
Je vous souhaite à toutes la plus belle des grossesses.