[color=green:9004eeaabb]Hello les couveuses :D !!
Comment ça va en ce début de semaine??
[b:9004eeaabb]Coralie[/b:9004eeaabb]> contente pour ta pds qui donne de bons résultats; moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo, ça me fait râler, mais bon :D T'as vu le monde est revenu sur le post ;) Concernant les prénoms on commence à en parler tout doucement, surtout que l'échographiste a dit que ce serait peut être bien un p'tit gars, pour l'instant on est tombé d'ac sur 2-3 prénoms ! mais je ne préfère encore rien dire, ça peut si vite changer ! Allez bon courage pour ton mal de dos, n'hésites pas à te faire masser par un bon kiné, la sciatique, c'est terrible !
[b:9004eeaabb]Eléonore[/b:9004eeaabb]>n'as tu pas eu un pb pour nous répondre :lol: revient nous !!
[b:9004eeaabb]Jess[/b:9004eeaabb]> tu te badigeonnes avec ta crème?? bon moi ça y est je m'y suis mise, avec de la crème banale, mais quand même, je masse :D vous me faites peur toutes là :lol: je me dis y'a pas de raison, moi aussi ! Sinon moi aussi j'ai arrêté de fumer depuis environ un mois, et franchement si pour bb1 ça avait été facile d'arrêter, là j'ai galéré, et c'est encore parfois assez dur... et vrai que la nourriture est une sacré tentation ! mais bon c'est pour la bonne cause hein ! tu as cessé la cigarette facilement? Sinon pour la fatigue, bon courage, je sais que c'est énervant de n'avoir aucune énergie, ça devrait quand même commencer à passer maintenant, enfin je l'espère pour toi ;)
[b:9004eeaabb]Nelly[/b:9004eeaabb]>je ne sais pas si ici on est testé pour le CMV :shock: faudrait que je regarde mes analyses tient, ce serait intéressant ! Sinon comment vas tu? mieux? pas cool la gastro le we !
[b:9004eeaabb]Madi[/b:9004eeaabb]> je ne me rappelle plus, quand est prévue ton amnio? Tu as raison en tout les cas de rester positive ! Et avec des marmots comme les tiens, il y 'a de quoi rester positive ;), ils ont l'air a croquer !! Ne t'inquiète pas pour la barre dans le ventre, ça m'arrive aussi de temps en temps, en plus si tu avais mal digéré peu de temps avant.... moi ce que j'ai ce sont des douleurs, du côté droit, ou gauche, parfois c'est violent, quand je me lève assez vite, ou que je change de position la nuit, ça passe, mais c'est super fort :shock: En tout cas bon courage pour la reprise demain, surtout ménage toi !
[b:9004eeaabb]Emma[/b:9004eeaabb]> contente de te lire, je devenais inquiète car je savais que tu devais nous raconter ton écho, alors je suis super contente de lire que tout va bien :D Bon sorry qu'il n'y ai pas de 3d et que tes clichés soient pas terribles, mais si ça peut te consoler, j'arrête pas d'entendre ou de lire, que la trois D ça déforme, que ça n'est pas une image fidèle et que niveau médical, rien de mieux que le gris !!! a bien y regarder, c'est vrai que du premier coup d'oeil c'est impressionnant, mais à y regarder de plus près, c'est pas hyper joli, enfin c'est mon avis ! Alors comme ça bb est grand ? :D Il est sûr de la date de conception? et zom il est grand? C'est vrai que c'est long juin ! je me le dis tous les jours :roll:
Bon, hâte de voir un cliché de ton bb, en attendant repose et soigne toi bien, et vivement jeudi alors :D
Bon moi à part les douleurs assez violentes mais rare du ventre dont je parlais plus haut, ou le ventre qui tire quand j'en fais trop, je vais super bien :D plus de nausées du tout, et pleine d'énergie, je vous souhaite à toutes de vite trouver cet équilibre, par ce que ça fait sacrément du bien :P Ce we il n'a pas fait trop beau, donc j'ai profité du fait que la maîtresse de ma fille ne soit pas là aujourd'hui pour l'emmener à la plage, toutes les deux c'était chouette, il faisait hyper beau, farniente et pâtés de sable, on est rentré en passant chez le marchand de fruits et légumes afin de se faire de bonnes salades à midi 8) je suis bien 8) :lol:
allez les liloutes, assez papoté, portez vous bien toutes et vos bidons ![/color:9004eeaabb]