DPA le 17 octobre.... qui me suis??? (Page 4)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:16
[color=green:462b7a5451]Hello les couveuses, ha ha :P ! Comment que ça va bien?? Salut [b:462b7a5451]Jess[/b:462b7a5451] et bienvenue sur ce post :wink: Tu dis que tu es fatiguée, tu prends des vitamines?? moi je sais pas si ce sont les vitamines ou l'avancement dans la grossesse mais de ce côté là ça va mieux ! N'en fais pas de trop surtout et pour ton boulot tu peux demander un aménagement pour qu'il soit moins pénible peut être? Pour ce qui est des seins, d'après ma première expérience ils cessent de grossir vers la fin du premier trimestre, pour reprendre après et préparer l'allaitement, donc normalement pendant trois mois au moins on devrait être tranquille :wink: [b:462b7a5451]Nelly [/b:462b7a5451]pour tes vacances, si ce n'est que deux semaines et à la fin du deuxième trimestre, tu devrais te lancer si tu en as envie.... et si bien sûr tout va bien à ce moment là ! Je m'étais dis que si tu partais la dernière 15aine d'aout pour trois semaines là c'était exagéré, mais bon là il ne devrait pas avoir de pb... par contre ne te sens pas obligée avec la 'pression' autour de toi, pense à toi et au bb ! Bref j'espère que ton moral va mieux :wink: Vous me donnez envie avec vos vêtements de grossesse ! Ici ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas trop de choix mais dans ce qu'il y a, ou par vente par correspondance, il y a encore beaucoup de votre collection d'hiver, peu de robe et jupe, ça ne m'arrange pas :( j'espère que ça va vite changer, marre des boutons ouverts et des ceintures de grossesse :lol: Moi aussi j'étais stressée [b:462b7a5451]Emma[/b:462b7a5451] pour l'écho, mais moins que pour ma première grossesse, alors je comprends...et l'impatience, et un peu la peur aussi, on veut que tout aille bien, c'est normal ! Au sinon moi, c'est pas de gygy que je dois changer (je me fais suivre par une sage femme), mais d'échographe :wink: Bon moi j'essaie de vous mettre des clichés de bb2 peut être garçon, 7cm, mais bon, je sais pas ce que ça va donner, mon scanner ne marche plus, donc c'est une photo des écho, que l'échographe m'a sorti flou pour la plupart, et il y'en avait qu'une en trois d alors.... j'essaie quand même : ************************************** Voilou les louloutes, à vous de jouer !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:462b7a5451]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 12:59
coucou, Bienvenue jess tu verras ce forum est vraiment trés sympa et c est agréable de pouvoir parler avec d autres personnes qui vont accoucher en meme temps. Résultat prise de sang cet apres midi promis je vous dirait tout. laleu trop sympa les clichés c est vraiment trognon de voir ses petits bout de chou, et bien la photo 3D j espere que j en aurais aussi.
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 15:59
bonjour à toutes, je me joints à vous, histoire de partager un peu mes galères du moment... j'attends bébé 3 pour le 19 octobre. J'ai une grande fille de 5 ans et demi, Elina, une petite puce de 10 mois qui s'est fait désiré pendant près de 3 ans... Nous avons galéré pendant tellement de temps pour l'avoir que nous avons décidé de tenter tout de suite les essais bébé 3 et hop, début novembre, enceinte au deuxième mois d'essais!!! un exploit! malheureusement, le 31 décembre, perte de sang importantes, fausse couche et curetage! sympa le jour de l'an!! un mois plus tard, toujours pas de retour de couche, prise de sang et là, de nouveau enceinte!! je suis trop heureuse!! mais début mars, gros problème de santé, re-perte de sang... verdict : décollement du placenta, repos total pendant un mois, je croise les doigts et laisse passer le temps. aujourd'hui j'en suis à 12 semaines et 5 jours, le passe ma permière "vraie" écho, je suis soulagée, plus de décollement, bébé en pleine forme. mais la joie retombe tout de suite.... la mesure de la clarté nucale n'est pas super, légèrement au dessus des normes, 2,7 cm... il y a des risques d'anomalies chromosomique et le gygy parle l'amniosynthèse (avec le risque de fausse couche qui va avec!!) à faire de 5 semaines seulement avec encore 3 semaines d'attente pour les résultats et 1% de risques qu'il y ai un soucis... je suis nerveusement fatiguée de tout ça... pourquoi ça ne peut pas se passer simplement, sans stress, ni angoisse!!!??? désolée pour la longueur du récit mais ça me fait du bien de partager un peu tout ca... bonne grossesse à toute
nonore74 5 messages
nonore74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 16:19
bonjour à vous toutes je me permet de rejoindre votre discussion car ce matin j'ai eu ma 2ème écho pour mesurer la clarté nucale et c'est magnifique tout ce qu'on a vu avec le papa. Le BB mesure 6.5cm et il bouge déjà beaucoup.En tout cas je suis rassurée car l'épaisseur de sa nuque est normal et son coeur bat bien et on a pu l'entendre c'est un grand moment. On a pu voir sa tete ses mains ses jambes avec les fémurs on a vu la vessie les reins l'estomac ses yeux...enfin c'est vraiment inoubliable. Désolée je me suis pas présentée. Je m'appelle éléonore et je suis à 12.6SA et la DPA prévu pour le 18.10.2008. Bonne grossesse à toutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:35
[color=green:3c0b364984]C'est génial y'a pleins de monde, j'adoore !!! Alors bienvenue à vous les filles :D [b:3c0b364984]Eléonore[/b:3c0b364984] je suis d'accord avec toi, c'est inoubliable comme moment ! c'est super que tout aille bien... et l'écho que tu as passé a vraiment l'air super, ses reins, l'estomac, les yeux... c'était une écho 3d ? [b:3c0b364984]Madi [/b:3c0b364984]quelles galères dis donc....tu les as accumulé ces derniers mois :? Je me dis qu'il en faut de la force et du courage pour affronter tout ça, je ne peux pas te comprendre à 100% bien sûr, mais j'essaie un p'tit peu.... l'attente de bb, je connais, pour moi, bb1 s'est fait en un mois et demi, mais pour celui ci, bb2, on l'a attendu 18 mois, alors quand je vois que pour toi bb2 c'est le double, je comprends que vous ayez mis en route de suite bb3, c'est exactement ce que je me suis dit ! Après ta galère au jour de l'an, le voilà, et il s'accroche, t'en a bavé dis donc, mais il veut être là ton p'tit bout, et voilà qu'une autre galère arrive, ça doit vraiment être éprouvant, accroche toi, 1% de risque c'est vraiment rien, donc il faut y croire, mais c'est vrai que c'est stressant ce risque de fausse couche lié avec l'amnio, je suis de tout cœur avec toi, et on est là pour partager les moments d'attentes que tu vas devoir traverser et qui vont être sans doute très pénibles...beaucoup de courage à toi, et je te souhaite une poursuite de grossesse beaucoup plus sereine et calme en émotion :wink: [b:3c0b364984]Jess[/b:3c0b364984] c'est super dis donc tu as ton entreprise ! par contre c'est clair que du coup pour les aménagement d'horaire tu l'as dans l'os :D prends soin de vous quand même ! pour répondre à ta question oui je compte allaiter bb, je l'ai fait pour bb1, un vrai bonheur ! Alors [b:3c0b364984]Coralie[/b:3c0b364984] cette prise de sang? Et [b:3c0b364984]Emma[/b:3c0b364984] ton écho? [b:3c0b364984]Nelly[/b:3c0b364984] quoi de neuf?? biz les poulettes, @ bientôt ![/color:3c0b364984]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:27
Coucou, Ca y est resultat de la prise de sang tout est bon je suis rassure enfin presque car je ne suis pas immunise par la toxo dc galére (prise de sang tous les mois) enfin tant pis on fera avec. C est vrai que la y a pas mal de monde et c est génial encore plus de message a lire et à répondre ( c est cool).
nonore74 5 messages
nonore74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:42
[quote:c88c1cc48d="Laleu"][color=green:c88c1cc48d]C'est génial y'a pleins de monde, j'adoore !!! Alors bienvenue à vous les filles :D ben j'ai une écho 3D mais c'est avec l'écho vaginale qu'il a pu nous montrer tout cela...espère que toi aussi tu pourra voir tout c'est quand meme rassurant de savoir que le BB est se developpe bien. bisous et bon courage à toutes [b:c88c1cc48d]Eléonore[/b:c88c1cc48d] je suis d'accord avec toi, c'est inoubliable comme moment ! c'est super que tout aille bien... et l'écho que tu as passé a vraiment l'air super, ses reins, l'estomac, les yeux... c'était une écho 3d ? [b:c88c1cc48d]Madi [/b:c88c1cc48d]quelles galères dis donc....tu les as accumulé ces derniers mois :? Je me dis qu'il en faut de la force et du courage pour affronter tout ça, je ne peux pas te comprendre à 100% bien sûr, mais j'essaie un p'tit peu.... l'attente de bb, je connais, pour moi, bb1 s'est fait en un mois et demi, mais pour celui ci, bb2, on l'a attendu 18 mois, alors quand je vois que pour toi bb2 c'est le double, je comprends que vous ayez mis en route de suite bb3, c'est exactement ce que je me suis dit ! Après ta galère au jour de l'an, le voilà, et il s'accroche, t'en a bavé dis donc, mais il veut être là ton p'tit bout, et voilà qu'une autre galère arrive, ça doit vraiment être éprouvant, accroche toi, 1% de risque c'est vraiment rien, donc il faut y croire, mais c'est vrai que c'est stressant ce risque de fausse couche lié avec l'amnio, je suis de tout cœur avec toi, et on est là pour partager les moments d'attentes que tu vas devoir traverser et qui vont être sans doute très pénibles...beaucoup de courage à toi, et je te souhaite une poursuite de grossesse beaucoup plus sereine et calme en émotion :wink: [b:c88c1cc48d]Jess[/b:c88c1cc48d] c'est super dis donc tu as ton entreprise ! par contre c'est clair que du coup pour les aménagement d'horaire tu l'as dans l'os :D prends soin de vous quand même ! pour répondre à ta question oui je compte allaiter bb, je l'ai fait pour bb1, un vrai bonheur ! Alors [b:c88c1cc48d]Coralie[/b:c88c1cc48d] cette prise de sang? Et [b:c88c1cc48d]Emma[/b:c88c1cc48d] ton écho? [b:c88c1cc48d]Nelly[/b:c88c1cc48d] quoi de neuf?? biz les poulettes, @ bientôt ![/color:c88c1cc48d][/quote:c88c1cc48d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:33
Salut les filles! Eh ben je m'absente une journée et quand je reviens y a plein de monde qui nous a rejoint!Trop cool, mais ça va être dur de répondre à tout le monde! :lol: Eléonore:on a la même DPA! Ma prochaine écho est que dans une semaine, mais vous me faites envie avec les vôtres! Même si c'est vrai que ça a un petit côté stressant... Laleu: ils sont chouettes tes clichés, y a même les battements de coeur! J'essaierai de mettre les miens la semaine prochaine... Madi: on est avec toi et c'est vrai que 1% c'est très peu alors il faut garder le moral! En tous cas tu as bcp de courage pour affronter tout ça! Emma:Pour les fringues je suis allée à H&M et C&A, bon le rayon est pas énorme mais ça suffit pour l'instant, même si je sens que je ne vais pas résister à aller voir les ventes par correspondance! Je pense que je vais allaiter, en tous cas j'aimerais bien alors j'espère que ça va marcher! Jess:ouah, chef d'entreprise et future maman, c'est une jolie aventure!J'espère que tu peux trouver un peu de repos au moins chez toi parce que ça doit pas être facile à tout gérer! Coralie:bon pour la toxo ben y aura plus qu'à tout faire pour la choper avant le 2e bb! Moi c'est le cytomégalovirus que j'ai pas eu (en Suisse ils font le dépistage automatiquement comme pour la toxo, je sais pas comment c'est en France et en Belgique...), alors je dois éviter les petits enfants, car ce sont eux qui sont porteurs! Et je me dis qu'en principe la première crevette devrait m'immuniser pour bb2! Bon j'ai sans doute oublié de répondre à plein d'entre vous mais z'arrive plus à me souvenir de tous les messages à la fois! en tous cas amusez-vous bien avec vos bidous! Bisou! Nelly :P
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 22:03
Bon bah y a plus personne sur ce post. Est ce que vous avez des idee de prenoms pour vos petits bebes? Moi oui mais malheureusement on arrive pas a se mettre d accord dc pour l instant on met les noms en stand by.
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 18:27
pour les deux ainées, les prénoms ont été très rapidement trouvé, mais pour ce bébé là, vu tout ce qui se passe, j'ai un peu mis ma grossesse entre parenthèse et j'avoue que je n'ai même pas ouvert le livre des prénoms ni même pensé à quelque chose... je suis dans l'attente... ce qui est quand même bien dans tout ca, c'est qu'avec l'amniosynthèse on saura de manière certaine si c'est une fille ou un garçon... en espérant que tout aille bien bien sur! bon we à toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 12:04
Salut! Nous avons nos idées pour les prénoms mais en cherchant un peu nous nous sommes aperçu que ce sont des prénoms "à la mode", et on a pas envie de donner le même prénom que tout le monde...en même temps c'est des prénoms qu'on aime bien alors on va réfléchir encore, disons qu'on a le temps! :P Sinon j'ai eu une gastro...un kebab qui devait pas être bon. Je mange jamais ces trucs, mais là je crois que j'en mangerai plus jamais!Le médecin m'a dit pas de médics, faut attendre que ça passe, c'est plus sûr pour le bb et comme c'était viral sans danger pour lui et sans remède efficace pour moi :roll: Enfin j'espère que c'est terminé parce que j'en peux plus d'être pliée en quatre! croyez moi les filles méfiez vous des kebab :twisted: Et vous comment ça va? Ca pousse? Bisou et bon we! Nelly
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 15:58
oui moi aussi j'espère que tout va bien se passer... je reste positive!! pour les kebabs, nous on en mage souvent, on va toujours au même endroit qu'on connait bien et je n'ai aucun doute sur la qualité de ses produits!! mais samedi on en a mangé et je n'ai rien pu garder!! c'est reparti aussi sec!! pourtant, je n'avais plus de nausées depuis un moment.. et depuis, toujours un peu l'estomac en vrac! je pense que c'est un peu trop lourd pour moi en ce moment! c'est vrai que je pourrai grignoté tout le temps, j'ai faim, mais je préfère les trucs frais voir sucré mais j'ai du mal à supporter les trucs gras, je les digère mal. tant mieux car je suis déjà bien assez grasse comme ça! en plus depuis ce matin, j'ai comme une barre dans le bas-ventre, comme si bébé pesait lourd, alors que c'est une crevette encore... je ne sais pas trop ce que c'est, peut être le bassin... je me force à ne pas m'inquiéter pour rien! bonne fin de dimanche à tous
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 19:35
la fatigue c'est tout à fait normal surtout au premier trimestre et ça ne s'arrête pas du jour au lendemain!! le corps bosse un maximum sans qu'on s'en rende compte! mais c'est aussi vrai que la plupart du temps, on est en bien meilleure forme vers le 4ème mois, surtout pour bébé 1 quand on a pas un ou deux autres monstres à s'occuper!!! pour ma part ça va car je suis en arret depuis 1 mois, donc je ne fais pas grand chose et heureusement car cette troisième grossesse est très rapprochée de la précédente et c'est beaucoup plus fatiguant! je reprends le boulot demain pour mon plus grand bonheur mais j'appréhende la fatigue qui va en ressortir! D'autant plus que papa quand il ne travaille pas, bosse dans le grenier pour aménager une 4ème chambre, donc je m'occupe de tout le reste... enfin, je suis quand même ravie de retrouver une vie sociale et mes collègues!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 08:55
coucou les filles... De retour de week-end et toujours autant de plaisir a vous retrouver... Bienvenue Madi, ton histoire est touchante, et comme l'ont deja dit les futures mamans de ce post nous sommes là pour toi et te soutenir dans tous ces moments difficile... en attendant je te souhaite énormément de courage ainsi qu'a ta petite famille.... Bon en ce qui me concerne, j'ai eu mon echo vendredi... c'etait magique, les larmes ont coulé, mon coeur battait la chamade, notre bébé bougeait on a tout très bien vu, le gygy a bien expliqué seul hic c'est que monsieur se tape des photos et donc on a des clichés qui ne sont pas terrible comparé a ce qu'on a pu voir sur l'écran.. moi même pas une en 3D Laleu.. enfin bref tout va bien, j'ai eu droit au 2 échos ben oui bébé ne voulait pas montrer sa tite nuque, donc ben cul nu et hop...et juste a ce moment là il a recommencé a bouger et gygy a grogner moi j'ai rigolé en pensant qu'il avait deja son tit caractère... enfin bref tout va merveilleusement bien, j'ai pas tous les chiffres en tete la CN est a 2.1 et LCC a 8.2.. Gygy le trouve grand mais il dit ca a chaque fois alors.... a suivre j'ai demandé a tout hasard pour le sexe il m'a dit que la probabilité d'erreur etait trop grande donc... on verra le 6 juin... les filles ca va etre long moi qui vous le dit... sinon j'ai rdv avec la sage femme le 2 mai... ah oui je nous avais pas donné les résultats de l'analyse d'urine, pas d'infection urinaire, par contre tjrs la gorge prise et le nez également.. ca me saoule parfois j'ai l'impression d'etouffer , donc mes nuits ne sont pas merveilleuses... Jess moi aussi coté fatigue c'est dur dur mais jeudi je suis en congé pour 1semaine... donc je dors un max et j'evite de faire la warrior comme hier soir a me coucher tard, ne rigolez pas c'etait 23h00 mais ce matin impossible de me lever... atroce! Nelly j'espère que tu vas mieux, l'intoxication alimentaire c'est pas cool, j'en ai eu une et j'ai pas mal souffert... repose toi surtout et bois bois bois!!! j'espère que vous avez passé un bon w-e ... je vous mettrais l'echo la plus visible... sur les 10 clichés que j'ai eu...snif je vous embrasse vous et vos bidous....moi le mien ne cesse de grossir... mes collègues me demandent si je suis certaine qu'il n'y en ai qu'un... allez hate de vous lire...
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 13:46
Coucou les filles et oui retour de week end, et bien moi je suis naze de chez naze et avec un méga mal de dos style sciatique je douille bien ms il faut bien que je bosse et quand on est toute seule à son compte et bien il faut bosser. Moi aussi j ai du mal à manger le trucs lourds je n ai envie que de choses fraiches et legeres quand c est un peu gras je mange 2 bouchees et plus faim. En tout cas à bientot pour vos news et bon debut de semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.