Sa y est bebe bouge et vous???

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:50
alor voila je sent mon ti ange bouger depuis mardi moi sa fait comme des bulle qui eclate et vous ???
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 16:44
[quote:f124fd7d50="kayliah"]alor voila je sent mon ti ange bouger depuis mardi moi sa fait comme des bulle qui eclate et vous ???[/quote:f124fd7d50] Pour ma part toujours pas....
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 17:14
Salut ! moi suis à 12SA+1 et je suis pas sûre mais je crois aussi le sentir. Oui je sais c tôt mais c bb2 alors c peut etre normal ! En tout cas par moment, ces petites bubulles me font douter... c toi petite crevette ou c mes intestins qui me jouent des tours?... :roll:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 17:58
je suis dans le meme etat d esprit que toi je suis a bebe 3 et je resens quelque chose mais je me dis que c est sans doute mes intestins mais ce qui est bizarre c est que sa me le fait quand je vais me coucher alors j attend pour etre plus sure
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:32
Moi aussi c'est bb3 et je ressens les petites bulles ça gratouille depuis presque une semaine je ne sais si le fait d'avoir eu des jumeaux peut faire que je sente plus celui-ci qui est tout seul
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:38
Coucou ! Moi aussi je pense l'avoir senti mais je ne suis pas certaine et je dirais que ça faisait plutot comme des vagues dans le ventre alors BB ou pas je ne sais pas ?? C'est le 1er alors je suis pas très experte ! Quelqu'un pour me confirmer ??? Merci et bonne grossesse !!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 10:42
[quote:1fea11d55e="sandra2803"]Coucou ! Moi aussi je pense l'avoir senti mais je ne suis pas certaine et je dirais que ça faisait plutot comme des vagues dans le ventre alors BB ou pas je ne sais pas ?? C'est le 1er alors je suis pas très experte ! Quelqu'un pour me confirmer ??? Merci et bonne grossesse !!![/quote:1fea11d55e] salut moi aussi c est comme des vagues que je resens mais bon j attend de voir encore un peu , je nai jamais senti de bulle mais que des vagues a chaque grossesse mais chaque femme est differente bisou
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 15:13
[quote:f04ec225bc="mel3052"][quote:f04ec225bc="sandra2803"]Coucou ! Moi aussi je pense l'avoir senti mais je ne suis pas certaine et je dirais que ça faisait plutot comme des vagues dans le ventre alors BB ou pas je ne sais pas ?? C'est le 1er alors je suis pas très experte ! Quelqu'un pour me confirmer ??? Merci et bonne grossesse !!![/quote:f04ec225bc] salut moi aussi c est comme des vagues que je resens mais bon j attend de voir encore un peu , je nai jamais senti de bulle mais que des vagues a chaque grossesse mais chaque femme est differente bisou[/quote:f04ec225bc] C po toujours évident de savoir au début car ça peut être vos intestins qui gargouillent et comme ils se déplacent les sensations sont différentes. Si c votre premier boubou attendez un peu , moi je me souvien je doutai et un soir... 3 coups francs du même coté... c'était po des gargouilli !!! Moi je fais comme vous j'attend un peu... faut dire k'on psychote aussi ! :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 15:38
je ne suis pas a ma premiere grossesse je suis a ma troisieme donc je sais que sa peut etre mes intestins mais je crois que c est le bebe car je le resens que quand je me repose c est ma troisieme grossesse en deux ans bisou
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:34
Moi c la première mais j'arrive quand meme à différencier quand ce sont mes intestins et quand c le BB. De plus je l'ai ressenti une fois couchée au calme cette petite vague. Et puis si ce sont mes intestins tant pis moi j'étais folle de joie quand je l'ai ressenti, c'est ce qui compte !!! Bisous
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:03
je suis tout a fait d accord avec toi bisou
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 10:00
[quote:9806d47fb0="sandra2803"]Moi c la première mais j'arrive quand meme à différencier quand ce sont mes intestins et quand c le BB. De plus je l'ai ressenti une fois couchée au calme cette petite vague. Et puis si ce sont mes intestins tant pis moi j'étais folle de joie quand je l'ai ressenti, c'est ce qui compte !!! Bisous[/quote:9806d47fb0] Il faut dire que toi tu en es + loin que nous toutes dans la grossesse, 15SA révolues, nous on est à 12-13, alors... C'est sûrement pour ça aussi. :D J'ai hâte de sentir le BB dans mon bidou, mais comme c'est le 1er, je ne serai pas sûre avant de recevoir un bon coup de pied non plus! Pourtant, je sais qu'il bouge, car à l'écho, c'était un vrai asticot, mais sa piscine est encore grande et il ne tapait pas les parois! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.