Age (Page 2)

Discussions

Auteur
20 messages
Guest925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:59
coucou les filles pas trop dure le week end ca y est demain 1ere echo je suis trop préssée en plus la nuit derniere j'ai fais plein de cauchemard l'angoisse terrible peur qu'il y est un probleme mais bon je crois que cette nuit ca va etre terrible je vais etre tellement exciter que je ne vais pas reussir a dormir j'y vais demain a 10h30 je vous tiens au courant demain soir et vous comment ca va????????
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:11
[quote:0e356e22f3="woody112"]coucou les filles pas trop dure le week end ca y est demain 1ere echo je suis trop préssée en plus la nuit derniere j'ai fais plein de cauchemard l'angoisse terrible peur qu'il y est un probleme mais bon je crois que cette nuit ca va etre terrible je vais etre tellement exciter que je ne vais pas reussir a dormir j'y vais demain a 10h30 je vous tiens au courant demain soir et vous comment ca va????????[/quote:0e356e22f3] contente d'avoir de tes nouvelles, car je t'avais envoye un msg perso et pas de reponse... c'est cool pour demain, pas de stress c pas bon pour le bebe.... moi mon rdv chez le gygy 31/03/08... je suis impatiente aussi tu nous raconteras comment cela c'est passe a bientot biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0e356e22f3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11694.png[/img:0e356e22f3][/url]
Guest925
20 messages
Guest925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:14
coucou ca y est bébé va bien il mesure 6.1 cm il est trop mignon c'est dingue comme on voit bien ma soeur a reussi a filmer pendant 2 min 30 si vous pouvez le faire les filles faite le car en rentrant c'est un moment geniale a revoir et un super souvenir a garder . moment riche en emotion c'était geniale si j'arrive a la mettre je vous montrerez une photo de l'echo mais je ne suis pas fortiche pour ca alors je ne vous promet rien gros bisous desolé isa mais je l'avais lu et je n'avais pas eu le temps de repondre au moment la bonne journée
Guest925
20 messages
Guest925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 16:08
coucou alors isa demain c'est le grand jour tu dois etre très pressé de voir ton ptit bout ???? je te comprend bisous et bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.