Posté le : 19-03-2008 à 16:05
[quote:e5a3ae6b1b="alexia_fa"]Salut à toutes!
ben voilà je me décide, cela fait maintenant plusieurs jours que je lis tous vos post , parfois rassurants parfois angoissants ....
peut être que l'une d'entre vous a été dans mon cas ... et pourra peut être m'éclairer!
J'ai 31 ans et c'est BB1, cycle régulier , dernière règle le 13/01/2008
date ovulation 25/01 , test pipi le 18/02 positif et confirmation par pds le 22! RV première echo chez ma gygy le 13/03 et là le drame pour moi!
il y a bien un sac mais elle ne voit rien dedans ... à un moment donné elle a cru apercevoir qq chose mais ca a disparu de suite. bref la discours inquiétant , elle me parle d'oeuf clair... du coup elle me fait une prise de sang et le lendemain les résultat , 8SG et tous les taux sont bons , elle me dit que je peux me rassurée et me refixe une echo le 26/3. et maintenant je stresse à mort!!! je n'arrive pas à me rassurer . Je précise que je n'ai aucune perte sanguine , aucune douleur que mes seins comme vous toutes me font souffrir et qu'il s'agissait une echo vaginale.
Pleassseee qu'en pensez vous ????
j'ai tellement peur de le perdre ce petit bout ... c'est le rêve de toute une vie que j'ai la dans mon bidou ....[/quote:e5a3ae6b1b]
Si ton taux augmente c'est déjà très bon signe! 8SG c'est extrêmement petit! Ça fait du 6SA... A ce stade, on ne voit effectivement que le sac embryonnaire (j'ai eu une écho à 6SA aussi) et ensuite, à 8SA, tu peux avoir la chance (dès fois c'est un peu plus tard à quelques jours près) d'entendre le cœur de ton bébé...
L'important c'est que tant que tu n'as pas de douleurs ou de pertes de sang, c'est déjà très bon signe. Qu'en aux symptômes de grossesse, ils varient d'une femme et d'une grossesse à l'autre. Ils se peut qu'ils viennent d'ici quelques jours ou jamais (y'a des femmes qui ont cette chances). Ta grossesse est récente.
Le mieux est de ne pas lire tout et n'importe quoi sur le net. D'éviter de trop penser au pire (ça ne sert à rien).
Bisous
Lolo