Le pendule : est-fiable ?

Discussions

Auteur
lunavolute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:53
re-bonjour, On vient de me faire le pendule : prévision : 1 fille ! Faites-moi profiter de vos expériences et connaissances sur le pendule. Fiable pas fiable ? 11 sa merci !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:57
?? à ton avis ? c'est fiable à 50% !! mon grand pere ne s'est jamais trompé. on aime bien en rire mais à mon avis c'est du pur hasard! C'est pas plus fiable que le calendrier lunaire, chinois, la diseuse de bonne aventure ou encore la forme du ventre ou le régime salé ou sucré.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:03
hello Malgré le fait de croire a la voyance ... je peux dire que le pendule n'est pas fiable. Ma maman le pratique et m'avait annoncer une fille ainsi qu'a mon chéri. Qlq jours plus tard a l'écho morpho petit garçon et en effet j'ai bien eu un tit mec. Jusqu'a la elle ne s'était jamais trompée... Bonne grossesse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:06
bon, en meme temps, toutes ces méthodes pour connaitre le sexe, ca fait bien patienter pendant les longues semaines de questionnement!! :)
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:55
[quote:8b667d141d="lunavolute"]re-bonjour, On vient de me faire le pendule : prévision : 1 fille ! Faites-moi profiter de vos expériences et connaissances sur le pendule. Fiable pas fiable ? 11 sa merci ![/quote:8b667d141d] bonjour, alors pour moi tout faux on m a dis garçon et j attend une ptite nenette :lol: donc fiable a 50% byz
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:35
Non ce n'est pas du tout fiable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.