Premiere visite chez le gygy (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Titi22640 23 messages
Titi22640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:14
Les cheveux c'est parce que ma belle soeur m'avais fait des torsade sur le crâne et t'en fais pas, je ne t'en veux pas
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:40
je m incruste dans votre conversation moi la 1ere visite gygy et 1ere echo mercredi prochain j ai hate. J attends de voir moi mon chéri veut bien venir pour l echo mais il ne veut pas etre present pour la consultation avec le gynécologue. Est ce qu il y en a d autres qui sont dans ce cas là?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:55
[b:585ecaa4dc]coco[/b:585ecaa4dc]: moi j'étais un peu rétissente au départ pour que mon chéri soit là pendant l'examen gynécologique... Ca venait de moi et pas de lui, mais le soucis est un peu le meme! je pense que ton chéri peut rester en salle d'attente pendant l'examen gynécologique, et le medecin va le chercher pour l'écho... Mais c'est dommage quand meme. Parce que selon comment est disposé le cabinet du medecin, il ne verra rien... Mon chéri finalement m'a accompagné, est resté assis devant le bureau sagement en regardant ailleurs pendant l'examen et il est venu près de moi quand on l'y a invité. Et puis la consultation gynéco (pas l'examen, mais la période ou le medecin te pose des questions et répond aux tiennes) ca peut etre bien pour les conjoints d'y assister. Il a peut etre des questions lui aussi? Et puis selon comment est disposé la table d'examen, parfois c'est délicat d'ouvrir la porte alors que tu es allongée sans culotte...
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:23
moi ma premiere echo est vendredi et g vraiment peur kon me dise ke la grossesse s'est arreté ou autre est ce ke vous avez aussi peur de ca?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:32
[b:1e311016e3]katijah[/b:1e311016e3]: je n'ai plus peur car j'accoucne le mois prochain, mais c'est clair que jusqu'à 12SA, j'avais vraiment la trouille..... Je crois que c'est tout à fait naturel d'avoir ce genre de crainte. Il faut essayer de relativiser et de se dire que puisqu'on n'a pas de saignements, c'est quand meme qu'il y a plus de chance pour que tout aille bien que le contraire ...
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:50
merci
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:34
[quote:d77084da16="katijah94"]moi ma premiere echo est vendredi et g vraiment peur kon me dise ke la grossesse s'est arreté ou autre est ce ke vous avez aussi peur de ca?[/quote:d77084da16] Moi j'ai la même crainte que toi, mais je serais fixé la semaine prochaine. Enfin!!!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:22
[quote:ad60822c20="koyala"][b:ad60822c20]coco[/b:ad60822c20]: moi j'étais un peu rétissente au départ pour que mon chéri soit là pendant l'examen gynécologique... Ca venait de moi et pas de lui, mais le soucis est un peu le meme! je pense que ton chéri peut rester en salle d'attente pendant l'examen gynécologique, et le medecin va le chercher pour l'écho... Mais c'est dommage quand meme. Parce que selon comment est disposé le cabinet du medecin, il ne verra rien... Mon chéri finalement m'a accompagné, est resté assis devant le bureau sagement en regardant ailleurs pendant l'examen et il est venu près de moi quand on l'y a invité. Et puis la consultation gynéco (pas l'examen, mais la période ou le medecin te pose des questions et répond aux tiennes) ca peut etre bien pour les conjoints d'y assister. Il a peut etre des questions lui aussi? Et puis selon comment est disposé la table d'examen, parfois c'est délicat d'ouvrir la porte alors que tu es allongée sans culotte...[/quote:ad60822c20] merci beaucoup pour ses renseignements je vais voir avec lui mais c est vrai que ca serait bien qu il puisse poser des questions s il en a
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.