Octobrettes du 78 !!!!!???

Discussions

Auteur
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:12
Coucou a toutes !! Y'a t'il quelqu'un dans le 78 comme moi, prévues en octobre....!!! Biz a bientot !!
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 19:26
[quote:9e0ff749e7="bakararoze"]Coucou a toutes !! Y'a t'il quelqu'un dans le 78 comme moi, prévues en octobre....!!! Biz a bientot !![/quote:9e0ff749e7] OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi! T'es d'où? C'est pour quand? Moi c'est pour le 6 octobre, je suis d'à côté de Rambouillet donc j'accoucherai là-bas. J'ai eu ma première écho vendredi dernier, c'était trop mignon, au début le BB dormait et puis après il a fait la foire, ça bouge vraiment vite! :lol: Bisous et si tu veux qu'on se suive pour nos grossesses c'est avec plaisir! :wink:
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 09:42
[quote:07248882bc="bakararoze"]Coucou a toutes !! Y'a t'il quelqu'un dans le 78 comme moi, prévues en octobre....!!! Biz a bientot !![/quote:07248882bc] coucou les filles, moi j'habite a montigny le bretonneux! alors j'ai une question a vs poser: mes dernieres regles étaient vers le 19decembre 2007 puisque je n'ai pas eu celles de janvier alors je devrais accoucher en octobre?! qu'en pensez vous? si cest le cas, j'aimerais bien faire un suivis avec vous, si cela vs interesse :o) bisous
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:09
[quote:26945a86d2="avina"]coucou les filles, moi j'habite a montigny le bretonneux! alors j'ai une question a vs poser: mes dernieres regles étaient vers le 19decembre 2007 puisque je n'ai pas eu celles de janvier alors je devrais accoucher en octobre?! qu'en pensez vous? si cest le cas, j'aimerais bien faire un suivis avec vous, si cela vs interesse :o) bisous[/quote:26945a86d2] Coucou! T'as déjà eu ta première écho ou pas? Parce que là, elle te date ça avec une précision! :wink: Si tu as des cycles de 28 jours, alors la fécondation a du être le 2 janvier 2008 et tu aurais une DPA au 1er octobre! Faut que la doc et l'écho te confirment ça... :D Et vous les filles, vous avez commencé à prendre du bidon? Vous vous sentez comment? Bisous Alice
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:44
Coucou les filles, Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule du 78 !! Moi je suis a Plaisir.. donc pour une question de proximité je vais accoucher sur Trappes !! Ma dpa est prévue pour le 09/10 dixit la gygy.. mais je serai plus fixée le 27/03 date de mon echo du 1er trimestre. Pour ce qui est du petit bidon, oui j'ai commencé mais pas assez a mon gout lol... Il faut avouer que je suis un peu parano, suis a ma FC de nov dernier... du coup j'ai toujours l'impression qu'il y a un souci.. je pense qu'une fois le 27 passé je me sentirai plus sereine si tout va bien.. Et vous ca pousse ??? Biz a toutes, et à bientot pour la suite des news avec grand plaisir !! :D Ingrid :D
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:23
[quote:c91ec1db0b="bakararoze"]Coucou les filles, Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule du 78 !! Moi je suis a Plaisir.. donc pour une question de proximité je vais accoucher sur Trappes !! Ma dpa est prévue pour le 09/10 dixit la gygy.. mais je serai plus fixée le 27/03 date de mon echo du 1er trimestre. Pour ce qui est du petit bidon, oui j'ai commencé mais pas assez a mon gout lol... Il faut avouer que je suis un peu parano, suis a ma FC de nov dernier... du coup j'ai toujours l'impression qu'il y a un souci.. je pense qu'une fois le 27 passé je me sentirai plus sereine si tout va bien.. Et vous ca pousse ??? Biz a toutes, et à bientot pour la suite des news avec grand plaisir !! :D Ingrid :D[/quote:c91ec1db0b] Plaisir, Montigny, Rambouillet, on n'est pas loin les unes des autres! Si ça vous dit une sortie shopping grossesse/BB ou juste papotage autour d'un verre (de vitamines!) dans les prochains mois, je suis partante! A propos j'ai déjà fait ma "cliente future maman" chez H&M à Montigny, je ne rentre plus dans mes pantalons, alors j'ai pris un jean grossesse, un pantalon de tailleur idem et 2 petits pulls un peu longs et très extensibles sur le bidon, je les porte sans arrêt! Bakararoze, tu verras, c'est magique cette écho! :lol: Trappes ça a l'air d'être un bon hôpital, non? Ils ont plutôt bonne réputation en général, pour la maternité précisément je ne sais pas. Tu nous raconteras??? Tu le verras peut-être bouger comme une sauterelle, sauf s'il fait dodo! :wink: Bisous Alice
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:41
[quote:732ffec5a3="AliceArnaud"][quote:732ffec5a3="bakararoze"]Coucou les filles, Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule du 78 !! Moi je suis a Plaisir.. donc pour une question de proximité je vais accoucher sur Trappes !! Ma dpa est prévue pour le 09/10 dixit la gygy.. mais je serai plus fixée le 27/03 date de mon echo du 1er trimestre. Pour ce qui est du petit bidon, oui j'ai commencé mais pas assez a mon gout lol... Il faut avouer que je suis un peu parano, suis a ma FC de nov dernier... du coup j'ai toujours l'impression qu'il y a un souci.. je pense qu'une fois le 27 passé je me sentirai plus sereine si tout va bien.. Et vous ca pousse ??? Biz a toutes, et à bientot pour la suite des news avec grand plaisir !! :D Ingrid :D[/quote:732ffec5a3] Plaisir, Montigny, Rambouillet, on n'est pas loin les unes des autres! Si ça vous dit une sortie shopping grossesse/BB ou juste papotage autour d'un verre (de vitamines!) dans les prochains mois, je suis partante! A propos j'ai déjà fait ma "cliente future maman" chez H&M à Montigny, je ne rentre plus dans mes pantalons, alors j'ai pris un jean grossesse, un pantalon de tailleur idem et 2 petits pulls un peu longs et très extensibles sur le bidon, je les porte sans arrêt! Bakararoze, tu verras, c'est magique cette écho! :lol: Trappes ça a l'air d'être un bon hôpital, non? Ils ont plutôt bonne réputation en général, pour la maternité précisément je ne sais pas. Tu nous raconteras??? Tu le verras peut-être bouger comme une sauterelle, sauf s'il fait dodo! :wink: Bisous Alice[/quote:732ffec5a3] :D :D :D :D Oui c'est vrai, qu'on est pas loin les unes des autres.. A l'occas, ca serait sympa en effet de se faire un petit moment shopping ou autre... Il y a du choix pour les futures mamans a H&M ?? Moi je suis allée a la halle aux vetements, ou mon conjoint s'est fait plaisir (ainsi qu'a moi :) ), il m'a acheté jupes, jeans, des hauts, bref, je suis parée pour un bout de temps.. Ton bidon est devenu vraiment visible ou ca fait comme si tu avais bien bien mangé?? J'ai hate d'etre au 27, de voir si tout va bien... Bizz a bientot !!! Ingrid
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 15:16
[quote:81196ee128="bakararoze"] Ton bidon est devenu vraiment visible ou ca fait comme si tu avais bien bien mangé?? J'ai hate d'etre au 27, de voir si tout va bien... Bizz a bientot !!! Ingrid[/quote:81196ee128] Oui H&M pas mal, pour le choix je ne sais pas, je ne suis encore jamais allée ailleurs pour des fringues de grossesse... Mais tout est joli ou presque! En fait j'avais le bidon très plat voire "creux", c'est de famille, donc moi je le vois, mon chéri aussi, et mes pantalons n'en parlons pas! :lol: Mais ça ne fait qu'une semaine que, quand je montre mon bidon à des gens qui ne le regardent pas spécialement d'habitude, ils disent "ah oui, on voit une bosse"! En tout j'ai pris 1,5kg pour l'instant et 2 tailles de soutif et là, je sens que je suis serrée à nouveau... bonjour le budget sous-vêtements! Et toi, t'as pris du poids? De la poitrine? Du bidon?
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 15:45
[quote:187d19c210="AliceArnaud"][quote:187d19c210="bakararoze"] Ton bidon est devenu vraiment visible ou ca fait comme si tu avais bien bien mangé?? J'ai hate d'etre au 27, de voir si tout va bien... Bizz a bientot !!! Ingrid[/quote:187d19c210] Oui H&M pas mal, pour le choix je ne sais pas, je ne suis encore jamais allée ailleurs pour des fringues de grossesse... Mais tout est joli ou presque! En fait j'avais le bidon très plat voire "creux", c'est de famille, donc moi je le vois, mon chéri aussi, et mes pantalons n'en parlons pas! :lol: Mais ça ne fait qu'une semaine que, quand je montre mon bidon à des gens qui ne le regardent pas spécialement d'habitude, ils disent "ah oui, on voit une bosse"! En tout j'ai pris 1,5kg pour l'instant et 2 tailles de soutif et là, je sens que je suis serrée à nouveau... bonjour le budget sous-vêtements! Et toi, t'as pris du poids? De la poitrine? Du bidon?[/quote:187d19c210] Pour H&M, faudra que j'aille jeter un coup d'oeil, mais je vais attendre de prendre un peu plus quand meme.. :) Pour mon bidon, oui j'ai pris, j'ai surtout pas mal epaissit des hanches.. Il faut savoir qu'a la base je ne suis pas quelqu'un de fin, avec une ossature epaisse. Mon bidon a donc commencé a prendre. Pour ce qui est de la poitrine, oui j'ai pris, une taille pour le moment.. (je n'ai pas non plus une poitrine corpulente de base, voir meme plutot "petite" par rapport a ma corpulence) Pour le poids, je t'avouerai que je ne me suis pas pesée depuis que je suis enceinte, mais je sens que oui j'en ai pris.. je suis pas trop copine avec madame la balance.. Moi ce sont mes clients au boulot, qui me font la remarque que je suis enceinte.; super pratique quand tu ne l'as pas dit encore a ton patron.. :) Voili voilou... Biz a bientot..
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:42
[quote:d5f10bcd3f="bakararoze"] Moi ce sont mes clients au boulot, qui me font la remarque que je suis enceinte.; super pratique quand tu ne l'as pas dit encore a ton patron.. :) Voili voilou... Biz a bientot..[/quote:d5f10bcd3f] Oups! Oui, délicat s'il a l'oreille qui traîne! Tu bosses dans quoi? PS: hey, avina, tu nous oublie pas, hein? :wink:
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:31
[quote:9fd1181d71="AliceArnaud"][quote:9fd1181d71="bakararoze"] Moi ce sont mes clients au boulot, qui me font la remarque que je suis enceinte.; super pratique quand tu ne l'as pas dit encore a ton patron.. :) Voili voilou... Biz a bientot..[/quote:9fd1181d71] Oups! Oui, délicat s'il a l'oreille qui traîne! Tu bosses dans quoi? PS: hey, avina, tu nous oublie pas, hein? :wink:[/quote:9fd1181d71] Je bosse dans la location de box de stockage, je suis commerciale. Mais on envisage de déménager avec mon conjoint car lassé de la RP et de nous lancer a notre compte... Et toi ? Oui au fait, AVINA ou es tu ??? A bientot
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:28
Moi je bosse dans le matériel médical, ma mère est ma patronne et ce n'est pas facile tous les jours! :lol: En ce moment, je bosse même de chez moi car ça me stresse quand on se prend la tête. :( C'est pas bon pour le BB! Mon mari est Taxi à Saint-Quentin, il vient de commencer, alors pas question d'aller en province, même si ce serait mon rêve absolu! 8) Lui est très "Yvelines", en même temps il a toujours vécu là, c'est un peu normal... :wink: Bon, et sinon, comment ça va? Quoi de neuf? Moi un peu traumatisée ces dernières 24h mais après avoir vu le doc ce matin ça va beaucoup mieux! Je me repose et surtout... je n'ai plus trop de nausées depuis hier et j'ai une faim de psychopathe! J'ai faim toutes les 2 heures! C'est horrible, je ne sais plus quoi inventer pour feinter mon estomac, j'espère que ça ne sera pas comme ça jusqu'à la fin! :lol: Bisous Alice
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 18:34
[quote:e6beadeb2a="AliceArnaud"]Moi je bosse dans le matériel médical, ma mère est ma patronne et ce n'est pas facile tous les jours! :lol: En ce moment, je bosse même de chez moi car ça me stresse quand on se prend la tête. :( C'est pas bon pour le BB! Mon mari est Taxi à Saint-Quentin, il vient de commencer, alors pas question d'aller en province, même si ce serait mon rêve absolu! 8) Lui est très "Yvelines", en même temps il a toujours vécu là, c'est un peu normal... :wink: Bon, et sinon, comment ça va? Quoi de neuf? Moi un peu traumatisée ces dernières 24h mais après avoir vu le doc ce matin ça va beaucoup mieux! Je me repose et surtout... je n'ai plus trop de nausées depuis hier et j'ai une faim de psychopathe! J'ai faim toutes les 2 heures! C'est horrible, je ne sais plus quoi inventer pour feinter mon estomac, j'espère que ça ne sera pas comme ça jusqu'à la fin! :lol: Bisous Alice[/quote:e6beadeb2a] Coucou, Question taf, ui je te comprends, ca doit pas etre evident tous les jours!! :? Mais ca a quand meme ces avantages... Moi aussi j'ai toujours vécu dans les 78, et en particuliers une grande partie sur st quentin.. mais justement, je crois que la j'ai ma dise... Mon conjoint d'origine portugaise/ parisien, en a ras le bol comme moi, et on a envie de travailler ensemble, dans un cadre moins stressé.. Pourquoi tu as été traumatisée ?? Il y a eu un souci ?? Rien de grave j'espère ?? Moi je compte les jours jusqu'au 27.. c'est long.. A part ca, je vais bien merci, la routine.. un peu fatiguée, je reconnais... Il commence deja a m'épuiser, ca promet... sur ce je te laisse, je rentre a ma casa. Bise porte toi bien! Ingrid :wink:
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:12
[quote:057417b63e="bakararoze"] Pourquoi tu as été traumatisée ?? Il y a eu un souci ?? Rien de grave j'espère ?? Moi je compte les jours jusqu'au 27.. c'est long.. A part ca, je vais bien merci, la routine.. un peu fatiguée, je reconnais... Il commence deja a m'épuiser, ca promet... sur ce je te laisse, je rentre a ma casa. Bise porte toi bien! Ingrid :wink:[/quote:057417b63e] Coucou! J'ai écrit un post sur le sujet, il est un peu + bas sur la page... Tout est rentré dans l'ordre et je me sens bcp mieux. Je vais même aller faire des courses tout à l'heure car on a du monde au dîner ce soir et demain... :wink: Biz
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:02
[quote:51de293949="AliceArnaud"][quote:51de293949="bakararoze"] Moi ce sont mes clients au boulot, qui me font la remarque que je suis enceinte.; super pratique quand tu ne l'as pas dit encore a ton patron.. :) Voili voilou... Biz a bientot..[/quote:51de293949] Oups! Oui, délicat s'il a l'oreille qui traîne! Tu bosses dans quoi? PS: hey, avina, tu nous oublie pas, hein? :wink:[/quote:51de293949] reee les filles! dsl pr le retard et non je ne vous oublie pas! j'étais revenu sur les forums mais je ne retrouvais plus le sujet...donc a pô pu voir qui a répondu! bref, la premiere éco est prévu le 10avril! trop presséeee!! et ma dpa mi oct, fin oct. cela reste encore des supositions! niveau bidou RAS, prise de poids RAS aussi...et encore de tps en tps des nausées, mais de moins en moins fréquents! voila bisois a toutes! ps: le rayon futurs mamans chez H&M c'est pas mal surtt pr printemps été quoi..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.