Posté le : 18-03-2008 à 14:41
[quote:732ffec5a3="AliceArnaud"][quote:732ffec5a3="bakararoze"]Coucou les filles,
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule du 78 !!
Moi je suis a Plaisir.. donc pour une question de proximité je vais accoucher sur Trappes !!
Ma dpa est prévue pour le 09/10 dixit la gygy.. mais je serai plus fixée le 27/03 date de mon echo du 1er trimestre.
Pour ce qui est du petit bidon, oui j'ai commencé mais pas assez a mon gout lol...
Il faut avouer que je suis un peu parano, suis a ma FC de nov dernier... du coup j'ai toujours l'impression qu'il y a un souci.. je pense qu'une fois le 27 passé je me sentirai plus sereine si tout va bien..
Et vous ca pousse ???
Biz a toutes, et à bientot pour la suite des news avec grand plaisir !! :D
Ingrid :D[/quote:732ffec5a3]
Plaisir, Montigny, Rambouillet, on n'est pas loin les unes des autres!
Si ça vous dit une sortie shopping grossesse/BB ou juste papotage autour d'un verre (de vitamines!) dans les prochains mois, je suis partante!
A propos j'ai déjà fait ma "cliente future maman" chez H&M à Montigny, je ne rentre plus dans mes pantalons, alors j'ai pris un jean grossesse, un pantalon de tailleur idem et 2 petits pulls un peu longs et très extensibles sur le bidon, je les porte sans arrêt!
Bakararoze, tu verras, c'est magique cette écho! :lol:
Trappes ça a l'air d'être un bon hôpital, non? Ils ont plutôt bonne réputation en général, pour la maternité précisément je ne sais pas.
Tu nous raconteras??? Tu le verras peut-être bouger comme une sauterelle, sauf s'il fait dodo! :wink:
Bisous
Alice[/quote:732ffec5a3]
:D :D :D :D
Oui c'est vrai, qu'on est pas loin les unes des autres.. A l'occas, ca serait sympa en effet de se faire un petit moment shopping ou autre...
Il y a du choix pour les futures mamans a H&M ??
Moi je suis allée a la halle aux vetements, ou mon conjoint s'est fait plaisir (ainsi qu'a moi :) ), il m'a acheté jupes, jeans, des hauts, bref, je suis parée pour un bout de temps..
Ton bidon est devenu vraiment visible ou ca fait comme si tu avais bien bien mangé??
J'ai hate d'etre au 27, de voir si tout va bien...
Bizz a bientot !!!
Ingrid