Essouflements et grossesse

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 00:45
Salut à toutes, Je suis à 16 semaines et depuis le début je suis essouflée, surtout lorsque je prend mon fils dans mes bras. Je sais que c'est normale d'être essouflée lorsque l'on ait en grossesse, mais depuis 1 semaine je me sens mieux et je ne suis pas bien bien essouflée comme au début et je m'inquiète qu'il se passe quelque chose..... Y'en t'ils qu'y sont comme moi et d'après vous est-ce normal de revenir à la normal ou est-ce un mauvais présage ? merci de vos réponses
bizz323 8 messages
bizz323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 02:10
Salut à toi, pour répondre à ta question je crois que plus la grossesse avance et plus certain symptome du début disparaisse, mais si tu a des doutes appel ton medecin pour être sur, mais je ne crois pas que tu doive t en inquiéter. bye bye @+dout[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4097f184e5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022842085.png[/img:4097f184e5][/url]
Lavande68 10 messages
Lavande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 22:30
Salut, pour ma part, j'entre dans ma neuvième semaine et je suis aussi essouflée..... J'ai pensé à trois facteurs : fatigue (je suis creuvée), port de charge( c'est souvent quand je porte) ou tout simplement le coeur qui pompe plus.... A mon avis, ton coeur doit se faire à la nouvelle quantité de sang à pomper...Mais je suis pas experte... Cela dit j'espère que ça va aller pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.