Comment evolue votre poids

Discussions

Auteur
Message
axelledav 9 messages
axelledav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:21
salut a tous moi jai trois moi et demi de fait et je nai pas pris un kilos est ce nomale tout le monde me dit oui,car je sui deja forte enfin je pese 70kg pour 1.65m et vous en nete vou pou me rassurez. bisou a tous
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:39
coucou je vais te rassurer c'est normal moi jen suis a 34sa et jai pris ke 3kg au premier trimestre jen ai perdu 6 et la mon poids joue au yoyo et je suis forte avant ma grossesse 89.8 pour 1m59. ne tinquiete pas pour ton poids bébé se nourrit. bisou
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:50
bsr cala j'ai vecu ce vent de panique pour cette grossesse aprés 2 fc lors de la 1ere echo,j'avais les yeux fermé,je ne regardais pas l'ecran,de peur d'une mauvaise nouvelle qd j'ai fait l'echo des 12 SA ma tension etait à 15 tellement je flippais aujourd'hui je le sens bouger et je suis rassurée alors n'ai pas peur,il faut croire en ta grossesse et tiens moi au courant de ton echo de demain,d'accord bz so :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:29
Moi aussi, j'ai mon écho demain mais mois c'est ma deuxième. Je suis à 22 SA, c'est ma première grossesse. Je me pose beaucoup de questions du genre "est-ce que le bébé va bien?" "est-ce que il a tous ses organes là où il faut?" enfin bon pleins de questions comme ça. Mais je me dis que comme je le sens bouger il va bien. On verra demain, je suis pressée d'y être. Bisous
mc65 5 messages
mc65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 18:55
[quote:36e7062172="cala59"]salut les filles! J'espère que vous ça va. Moi c'est la panique. Demain je vois mon gynéco pour la dernière car je n'ai fait que le test et la prise de sang. Mais l'année dernière j'ai fait une fausse couche à 2 mois et j'ai peur que demain il m'annonce une mauvaise nouvelle. Il va sûrement me faire une écho qui va soit m'apporter une bonne nouvelle ou soit m'annoncer que tout n'était qu'illusion de ma part. D'autres personnes ont déjà eu cette sensation de mauvais présage? Aidez moi à me sentir mieux. Si j'ai bien calculer je devrais accoucher le 29 sept. Biz à toutes. Cécile[/quote:36e7062172] Salut Cécile, Moi c'est marica et c'est ma première grossesse. Ne t'inquiète pas trop pour les mauvais présages. Moi à chaque rendez-vous chez gygy, j'ai la trouille qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle et pourtant jusqu'à maintenant, j'ai fait deux échos qui se sont très bien passées. On ne maîtrise rien ou pas grand chose dans le développement de notre petit et je crois que c'est le plus difficile à accepter pour nous qui sommes déjà des mamans qu'on s'en rende compte ou pas! L'écho c'est le seul moment où on peut voir comment il va mais tu va voir, c'est un chouette moment. Bises
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 07:26
Coucou En ce qui me concerne, je suis à presque 3mois de faits, et j'ai deja pris plus de 4kgs, ce qui métonne un peu car je ne pense pas avoir changé en mal mon alimentation, et je ne suis pas de nature à prendre du poids. J'ai énormément de ventre déja, et à un mois on voyait deja q jetais enceinte. Ah joubliais, mon poids de départ est 48 kgs pour 1m60. Yen a-t-il d'autres des comme moi?!!! :D Grosses bises à toutes
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:40
[quote:ffdb7f6e6e="edi"]voilà mon histoire en deux mots...je suis enceinte de trois mois et tout se passe très bien. J'ai donc fait ma déclaration au boulot, l'ai dit à mes collègues les plus proches (je suis dans une grande boite), ainsi qu'à mes amis et famille. Le hic c'est que ces deux dernières années j'ai fait déjà trois fc. Le contexte était différent puisque c'éatit toujours en début de grossesse, et que là le traitement a marché... Bref, je suis super angoissée à l'idée de devoir annoncer une mauvaise nouvelle à tout ce monde! Je sais qu'il n'y a pas de raison particulière que ça n'aille pas, mais je ne peux m'empecher de penser au pire... Rassurez moi, tant que je n'ai pas de pertes de sang, ça veut bien dire que tout va bien?! merci d'avance[/quote:ffdb7f6e6e] SALUT ET OUI NE TE FAIS PAS DE SOUCI PROFITE DE TOUS LES MOMENTS MAGNIFIQUE DE LA GROSSESSE C QUE TU BONHEUR BONNE CONTINUATION A BIENTOT
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 10:03
Salut ! pour moi c'est BB2 je suis a 12 semaine et pour le moment je n'ai pas pris de kilo. Pour BB1 j'ai commancer a prendre des kilos au 5 eme mois, en tous pour ma premiere grossesse j'ai pris 9 kilos. Donc voilà ne t'inquiete pas pour les kilos, au moins tu en prendra au moins tu aura a en perdre et tu ne sera que mieux le jour de l'accouchement, en plus on va passer l'été donc avec la chaleur vos mieu pa avoir trop de poids. bisous et j'espere t'avoir un peu rassurer.
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:29
Coucou!! Ne t'inquiète pas ton gygy te l'aurais dit si il y avait un problème profite a fond et ne t'angoisse pas pour rien!!! C'est l'experience la plus magnifique de donner la vie parle en a ton gygy la prochaine fois et tu verras il va te dire que tout va bien!!! Bonne grossesse :D Emilie maman de Lucas né le 4 janvier 2008
muppet 5 messages
muppet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 10:49
Bonjour, Je suis à 13 SA et j'ai déjà pris 3 kilos. Je surveille pourtant mon alimentation ! Poids de départ : 66 kilos pour 1m73. J'ai un peu peur de continuer ainsi et de prendre trop de poids par la suite...
Tantanvi 7 messages
Tantanvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:03
Salut à toi Sois certaine que tu n'es pas seule dans ce cas.70 kg pour 1m 75, je n'ai pas pris un seul kilo.Suis à 12SA, et rien ne se voit chez moi si ce n'est la fatigue avec les traits tirés et tout le lot de misère. Courage pour la suite les filles :lol:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 18:08
salut les filles moi je suis a 10 sa et jai perdu 2 kilos je mesure 1 m 70 pour 63 kilos en ce moment . c est ma premiere grossesse ou je perd du poid a mes precedente j ai trop pris alors je fais attention
axelledav 9 messages
axelledav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 18:43
salut a toues ah cela me rassure un peu sest vrai que je ne suis pas presser den prendre mais jusqua deux moi de grossese je montais tout les jours sur la balance sest pour sa que sa minquietait sest bien de mavoir repondu car au moins je vois quil y pas que moi quest comme ca et comment a se passe pas trop de nausee moi pas mal jespere que je vai pas en navoir jusqua la fin car sest enormement chiant repondez bisous merci a toutes
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:22
Coucou , Tu as passé le cap fatidique des 3 mois donc il n y'a plus de raison de penser fausse couche maintenant : respire un bon coup et profite de cette merveilleuse aventure !
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 15:30
merci sa me rassure aussi car j ai perdu 2 kilos mais je ne vomis pas et je n ai pas souvent la dhiarree mais je fais attention et je prend de l acide folique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.