CHUTE PAR TERRE

Discussions

Auteur
aucoindemarue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:29
Bonsoir à toutes Je suis tombée par terre cet après midi en glissant sur une dalle humide, et je voulais savoir si cela était déjà arrivé à certaines d'entre vous de tomber pendant le troisième mois de grossesse. J'ai ressenti quelques maus de ventre juste après, je pense liés à la peur, et j'angoisse quand même un peu. Pour info je ne me suis pas complètement vautrée, mais retenue en arrière sur une main (c'était beau à voir je pense) - est ce que je bébé est bien protégé dans sa bulle ? Dois je m'alarmer et aller faire une écho sachant que ce soir, je n'ai aucune autre douleur ? merci de me répondre ...
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:34
[quote:1f4fd5c096="aucoindemarue"]Bonsoir à toutes Je suis tombée par terre cet après midi en glissant sur une dalle humide, et je voulais savoir si cela était déjà arrivé à certaines d'entre vous de tomber pendant le troisième mois de grossesse. J'ai ressenti quelques maus de ventre juste après, je pense liés à la peur, et j'angoisse quand même un peu. Pour info je ne me suis pas complètement vautrée, mais retenue en arrière sur une main (c'était beau à voir je pense) - est ce que je bébé est bien protégé dans sa bulle ? Dois je m'alarmer et aller faire une écho sachant que ce soir, je n'ai aucune autre douleur ? merci de me répondre ...[/quote:1f4fd5c096] je pense pas que tu dois pas t inquiéter si tu ressent aucune douleur au niveau du ventre ( ou l uterus ) ca m'es deja arriver de glisser et tomber, durant le debut de ma grossesse. une grosse chute, puisque j ai eu un tres gros bleu sur mon sein, je suis tombé sur le ventre, et ma main etai sous mon sein, mais je n'ai rien eu de grave, et le bébé va tres bien hmdl. j'etais aussi tres inquiéte mais je n'ai rien ressenti apres ma chute?ni de douleur au ventre, donc ca m a rassuré
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:43
[quote:604109344c="aucoindemarue"]Bonsoir à toutes Je suis tombée par terre cet après midi en glissant sur une dalle humide, et je voulais savoir si cela était déjà arrivé à certaines d'entre vous de tomber pendant le troisième mois de grossesse. J'ai ressenti quelques maus de ventre juste après, je pense liés à la peur, et j'angoisse quand même un peu. Pour info je ne me suis pas complètement vautrée, mais retenue en arrière sur une main (c'était beau à voir je pense) - est ce que je bébé est bien protégé dans sa bulle ? Dois je m'alarmer et aller faire une écho sachant que ce soir, je n'ai aucune autre douleur ? merci de me répondre ...[/quote:604109344c] salut moi je rentre dans mon 3 eme mois jeudi et j ai glisse dans la salle de bain . le bebe n a rien je suis allées a la mater car j a i saigner mais tout va bien a part un mal de dos voila bisou et repose toi bien
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:11
Coucou ! Comme tu le dis c'est vraiment magique! Moi je n'oublierais jamais cette première écho,c'était celle qu'on attendait temps et la plus belle pour moi. On s'attendait pas à voir le bébé si bien formé. Profite bien de ta grossesse,mange et repose toi bien. Et félicitation !!! :wink: Biz Audrey
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:55
bonjour, lors de ma 1 grossesse je suis tombée la nuit dans mes escaliers en allant faire pipi,sur le ventre , ma grossesse était plus avancée et il n y a rien eu a par une grosse frayeur!! donc ne t inquiete pas trop, si tu as le moindre doute ou la moindre douleurs tel a ton doc il te fera des examens .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.