Posté le : 04-03-2008 à 20:34
[quote:1f4fd5c096="aucoindemarue"]Bonsoir à toutes
Je suis tombée par terre cet après midi en glissant sur une dalle humide, et je voulais savoir si cela était déjà arrivé à certaines d'entre vous de tomber pendant le troisième mois de grossesse. J'ai ressenti quelques maus de ventre juste après, je pense liés à la peur, et j'angoisse quand même un peu. Pour info je ne me suis pas complètement vautrée, mais retenue en arrière sur une main (c'était beau à voir je pense) - est ce que je bébé est bien protégé dans sa bulle ? Dois je m'alarmer et aller faire une écho sachant que ce soir, je n'ai aucune autre douleur ? merci de me répondre ...[/quote:1f4fd5c096]
je pense pas que tu dois pas t inquiéter si tu ressent aucune douleur au niveau du ventre ( ou l uterus )
ca m'es deja arriver de glisser et tomber, durant le debut de ma grossesse.
une grosse chute, puisque j ai eu un tres gros bleu sur mon sein, je suis tombé sur le ventre, et ma main etai sous mon sein, mais je n'ai rien eu de grave, et le bébé va tres bien hmdl.
j'etais aussi tres inquiéte mais je n'ai rien ressenti apres ma chute?ni de douleur au ventre, donc ca m a rassuré