Douleurs au ventre

Discussions

Auteur
Message
adelinecros 4 messages
adelinecros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:45
Bonjour Je suis enceinte de 12 semaines. Depuis le debut de ma grossesse j'ai mal au ventre, comme des coups d'épingle au niveau des ovaires particulièrement quand je fait un effort qui demande de faire travailler les abdos (s'assoir, se lever, marcher...). Les douleurs allaient et venaient sans vraiment que cela soit inquiétant. J'en avais fait part à mon gygy la 1ere fois (j'étais enceinte de 3/4 semaines) mais il n'a pas tiqué. Je dois le voir vendredi mais depuis 2 jours, les douleurs persistent. Est-ce normal? puis-je attendre vendredi ou dois-je aller le voir d'urgence? j'ai peur, c'est mon bb1 et tout le monde autour de moi me dit que d'avoir mal au ventre, ce n'est pas normal Aidez-moi s'il vous plait!
BEBICHE 1 messages
BEBICHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 15:41
ne vous inquietez pas c'est normal c'est votre ulterusse qui se detend moi mon gygy ma dit que c'est normal faut surtout pas faire des efforts moi je suis enceinte de 14semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.