HELP!!! Quels sont les signes de fausse couche

Discussions

Auteur
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:43
coucou les filles!! J'ai besoin d'aide, j'ai super peur!!! Lundi dérnier je suis allé chez le gygy et tout aller bien a part un petit decollement ovulair( qui est en traitement depuis le debut de grossesse) mais mardi soir j'ai eu une grosse perte de sang rouge et depuis plus aucune pertes.le seul symptome que j'ai c'est les seins douleureux!! Croyer vous que mon bébé va bien? que dois-je faire? bizzzzzzzzz
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 10:48
va voir ton gyneco ou ton medecin toutes les perte de sang pendant une grossesse doivent etre surveiller il te prescriron une echo de controle (peut etre un decolement du placenta c se que j'avais eu au debut de ma grossesse mais avec du repos sa passe) donc appel ton medecin meme si t'es saignement ce sont arreter
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:14
coucou!! N'hésite pas a aller consulter!!! tiens nous au courant bisous!! [quote:41c66ed149="cin571"]coucou les filles!! J'ai besoin d'aide, j'ai super peur!!! Lundi dérnier je suis allé chez le gygy et tout aller bien a part un petit decollement ovulair( qui est en traitement depuis le debut de grossesse) mais mardi soir j'ai eu une grosse perte de sang rouge et depuis plus aucune pertes.le seul symptome que j'ai c'est les seins douleureux!! Croyer vous que mon bébé va bien? que dois-je faire? bizzzzzzzzz[/quote:41c66ed149]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 18:06
[quote:0895bfe690="cin571"]coucou les filles!! J'ai besoin d'aide, j'ai super peur!!! Lundi dérnier je suis allé chez le gygy et tout aller bien a part un petit decollement ovulair( qui est en traitement depuis le debut de grossesse) mais mardi soir j'ai eu une grosse perte de sang rouge et depuis plus aucune pertes.le seul symptome que j'ai c'est les seins douleureux!! Croyer vous que mon bébé va bien? que dois-je faire? bizzzzzzzzz[/quote:0895bfe690] moi je serai dans ton cas je consulterai ma mater pour voir si le bebe va bien
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 20:24
Merci pour vos reponse ,j'etais super inquiète du coup j'ai quand même passer un coup de fil a gygy et la secrétaire m'as dis que je devais bien rester coucher etant donnée que je suis déja sous traitement par piqûre. Je sais pas comment ca ce fais mais j'ai le présentiment que mon bébé va bien en plus mon ventre a doubler de volume cette nuit donc ca va! Merci les filles,merci anily bisous * :wink: PS:j'ai rdv mercredi chez gygy j'vous tiendrai au courant
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 22:14
salut, il vaut mieux que tu consulte ton gygy, mais ne t'inquiète pas trop j'ai eu la même chose que toi et mon bébé va très bien. J'ai perdu du sang a 10 semaines maintenant j'en suis a 14 et il est pleine fort. J'espère que je t'ai un peu rassurer !!! tiens moi au courant
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:55
coucou je suis bien allé consulter mon gygy et tout aller très bien!! Ouffff!!!!!!!!!!!! Je suis a 16 SA aujourd'hui et mon piti bebe ce porte super bien, je le sens de plus en plus bouger et ca c'est trop super Merci de votre soutient les fille si jamais vous avais besoin d'aide je serai la pour vous aussi!!! tout plein de gros bisous!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.