Posté le : 19-03-2008 à 18:22
Bonjour les filles!
Puis-je me joindre à vous? Ma DPA est le 10 octobre 2008!
Je suis enceinte de 9 semaines (SG).
Suite à un parcours en AMP, j'ai un suivi trés rapproché, surtout que j'attends des jumeaux!!!
A la dernière écho des 10 SA jeudi dernier, tout allait bien. Les ptits coeurs battent bien, les bébés se développent bien, en gros tout va bien.
Malgré tout ça, je n'arrive pas à être rassurée... Je flippe beaucoup, j'suis tout le temps en train de me dire que ça ne va pas, je suis trés pessimiste et cela depuis le début de ma grossesse...
Je pense que d'être passée par ce parcours et la peur qu'on me reprenne mon bonheur y est pour quelque chose, mais comment me rassurer???
Je suis bien consciente qu'on ne peut pas me passer des échos tous les jours pour voir si les bébés vont bien!
La prochaine écho c'est le 3 avril, et ça va être dur de patienter jusque-là!!!
Enfin bref, voilà, en ce moment, j'ai un peu le cafard et j'arrive pas à profiter à fond de ce début de grossesse...
Côté symptômes, ba j'ai pas pris bcp de ventre, j'ai beaucoup vomi de la 4ème SG jusqu'au début du 3ème mois, et depuis la semaine dernière cela semble se tasser, heureusement... LOL
J'ai souvent mal au bas ventre style douleurs de reds (tous les jours, des douleurs +/- fortes), douleurs ligamentaires aussi je pense, et aussi mal dans le bas du dos style sciatique depuis le début de la semaine...
Sinon, tout va bien, pas de saignement jusque-là.
Voilà, j'espère qu'on pourra se suivre ça serait sympa!
Bonne soirée les filles et à bientôt!