Venez me rejoindre les debuts octobrettes... (Page 4)

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 19:59
pour l uterus retroverse a mes premiere echo j ai toujurs eu le dorit a l echo pelvienne a partir de celle de 5 mois c etait sur le ventre .
mamandouce 9 messages
mamandouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 09:00
coucou Oui c'est vrai que je fais bcp de sport...mais maintenant je veux laisser place à un beau ventre tout rond... c'est tellement plus beau. SametSev, je trouve ton bidou magnifique! Sonia, ça n'a pas du etre simple tout ça...enfin le stress est passé,, profites en. Sabrina, en fait il y a une difference de 2 semaines entre le calcul en semaines de grossesse et celui en SA, en effet si tu calcules en SA tu prends en compte la date de tes dernières règles, et en Sg tu prends en compte la date de conception, d'où la différence de 2 semaines. ce qui signifie que 1Sg=2SA Donc pour toi tu es à 10 SA donc 8Sg (fin des 2 mois de grossesse) j'éspère que j'ai été claire... on s'y fait une fois qu'on a compris....Bises à toutes bisous
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 10:49
Salut, Moi c'est Aurélie et c'est mon bébé1 aussi, comme toi Sonia, et ma DPA est aussi le 03 octobre. J'ai suivi les péripéties de ton échographie, je suis contente pour toi que tout aille bien, tu doit être soulagée, et tu vas pouvoir vraiment profiter de la prochaine écho... Moi quelques nausées mais surtout fatiguée, et j'attend le 15 mars avec impatience (1ère "vrai" écho, j'en ai fait une petite à 1 moi et demi ou on a vu que tout allait bien..). Bises à toutes et bravo pour vos grossesses.. :D
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 13:36
[color=green:54caa8d2f5]coucou les filles, Cool lily77 on a la même dpa donc tu as pu grâce à mon écho voir EXACTEMENT comment était ton ptit bout !!! :lol: Sinon j'ai l'impression que les nausées s'estompent, cool ! 0 kg pris depuis le début...[/color:54caa8d2f5]
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 14:52
Oui c'est vrai que c'est sympa de voir en gros à quoi il/elle ressemble... O kg? tu as de la chance, moi j'ai pri 2 kg depuis le début... mais c'est surtout le ventre et les seins, je rentre toujours dans mon 36 (sauf que je ne ferme plus le bouton..). C'est sympa en tous cas d'avoir la meme DPA on va pouvoir se suivre pendant ces mois magiques!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 15:48
salut les fille moi j ai perdu 1.5 kilos .pour moi les nausees ne s estompent pas c est la galere mais bon on fait avec bon dimanche
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:06
bonjour les filles ! sonia, quelle histoire, j'en avais les larmes aux yeux ; vive ton échographe... sametsev, effectivement on s'était croisées sur post des dindes, je ne savais pas qu'on avait une dpa si proche ! moi j'ai toujours autant de nausées, et je suis très très fatiguée ; j'ai pris 1,5 kg mais je me force un peu parce que je pars d'assez bas (55 kgs pour 1,75m), donc je crois qu'il faut que je prennen un peu. Par contre, je suis un peu déçue niveau poitrine, moi qui n'en ai pas bcp, j'ai juste pris une taille, en fait c'est surtout la forme et l'apparence qui change, et pour vous?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 19:15
oui c est dur de faire attention mais bon c est pour toi et le bebe
attendbb2 5 messages
attendbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:52
bonsoir à toutes les futur octobrettes! moi je rentre aussi dans mon troisième mois et ma dpa est prévue pour le 3 octobre. Sinon déjà maman d'une petite chérie de 11mois aujourd'hui que j'adore. félicitation à toutes et si envie discuter suis là les filles!
attendbb2 5 messages
attendbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 22:16
Au sujet du poids j'ai également pris 3 kilos ce qui me fait un peu peur vu que pour ma première grossesse j'ai pris 22kilos et kil m en restait 6 a perdre quand je suis tomber enceinte... Bref je ne vous conseil pas de faire comme moi mais d'essayer de gérer un minimum votre alimentation même si c'est dure parce que croyait moi après pour les perdre c'est moins facile surtout après césarienne! Dans tous les cas ne vous fixaient pas non plus sur votre poids mais profiter de chaque moments de votre grossesse car ça va vite!
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 07:30
[u:38a959e55c]Attend BB2:[i:38a959e55c] c'est marrant, on a la meme DPA (moi aussi le 03/10). C'est sympa en effet de pouvoir discuter avec avec des futures mamans qui on déja l'expérience de la grossesse: c'est mon 1er BB et meme si je suis assez sereine il y a parfois beaucoup d'interrogations... Moi aussi j'ai pri presque 3 kg: pourtant je suis plutôt mince d'ordinaire, enfin dans la normale. Mais j'ai déja un petit ventre et j'ai pri 5 cm de tour de poitrine... ça m'a vraiment étonné.. :o [/i:38a959e55c][/u:38a959e55c]
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 07:31
désolée pour la mise en forme de mon message, je maitrise pas trop encore... :oops:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 11:44
[quote:4d91802fbd="attend bb2"]Au sujet du poids j'ai également pris 3 kilos ce qui me fait un peu peur vu que pour ma première grossesse j'ai pris 22kilos et kil m en restait 6 a perdre quand je suis tomber enceinte... Bref je ne vous conseil pas de faire comme moi mais d'essayer de gérer un minimum votre alimentation même si c'est dure parce que croyait moi après pour les perdre c'est moins facile surtout après césarienne! Dans tous les cas ne vous fixaient pas non plus sur votre poids mais profiter de chaque moments de votre grossesse car ça va vite![/quote:4d91802fbd] je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis a moi 3 eme grossesse et que jai du faire une img a bebe 2 donc maintenant je surveille mon poids mais je vais tout de meme me faire plaisir de temps en temps
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:24
Faites attention à votre poids .Moi j'ai pris 30 kilos à mon premier et je peux vous dire que quand on a accouché et qu on se sent flasque c'est trs dur . Sinon vos nausées s'estompent ? Moi oui et ça m'inquiète presque un peu Je passe mon temps à vérifier que mes seins sont encore gonflés (un fausse couche ça traumatise car avant je n'étais pas comme ça)
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 16:54
Coucou les filles, Cela faisait longtemps!!! J'ai repris le taf ( après une semaine d'arrêt: vertige et fatigue) depuis jeudi et j'ai travaillé ce week end. J'espère que vous allez toutes bien? Bienvenue aux nouvelles: on commence à être pas mal!!!!!!! Sonia , j'ai lu tes péripéties. En tout cas, je suis contente pour toi. Trop belle ton écho!!!!! Dire que ma petite crevette doit ressembler à la tienne. Moi j'ai eu ma consultation des 3 mois aujourd'hui. Au niveau du col tout va bien. L'écho des 3 mois c'est pour le 21!!! Encore 10 petits jours mais ça semble tellement long. Mais bon, j'ai de la chance car j'ai déjà fais 2 échos depuis le début. Une à 3SG pour voir si il est bien placé et 1 à 5SG lors de ma déclaration de grossesse. J'ai pu entendre son petit cœur avec mon chéri: magique!!!! Sinon le gygy a dis que si ça va pas il m'arrête déjà: pour l'intérêt du bébé et le mien. Trop bien mon gygy. Je sais que si ça va pas il me prend entre 2 patientes et il m'arrête. Au moins ça rassure!!! C'est important d'avoir un bon gygy. Sonia j'espère que tu garderas la même personne pour tes échographies!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.