Les fille jengoisse aidez moi

Discussions

Auteur
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 09:41
bonjours a tous je mappel cassandra c'est bebe 1 je suis enceinte de 13+2 ce soir echo et genoisse j'ai peur je suis stressez et en meme temps pressez de conaitre mon petit bout j'ai deja fait une echo a 7 sa son coeur battais tout allais bien mais j'ai peur me sent desemparee vous en penser koi ???
cin571 24 messages
cin571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 09:55
bonjour Cassandra Franchement t'inquiète pas y'a aucune raison pour que ca ce passe pas bien , ce soir tu va voir ton p'tit bout c'est que du bonheur alors part dans cette vision des chose la. tu sais je comprend ton angoisse je pense qu'on a toute un peu la même mais tu verra ce soir tout ira bien bisous
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:00
[quote:3b7ba8a289="cin571"]bonjour Cassandra Franchement t'inquiète pas y'a aucune raison pour que ca ce passe pas bien , ce soir tu va voir ton p'tit bout c'est que du bonheur alors part dans cette vision des chose la. tu sais je comprend ton angoisse je pense qu'on a toute un peu la même mais tu verra ce soir tout ira bien bisous[/quote:3b7ba8a289] merci pour mavoir repondu mais j'ai la peur au ventre limite envie pleurez et pourtant pressez detre ce soir 18H c'est long
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:10
salut pour répondre a ta question le bébé se trouve dans le bas du ventre voila bonne grossesse bis
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:53
c normale je suis comme toi a part que j'ai deja perdu 2 bébé l'année passer! soit courageuse et tout ira bien! je te dit sa mais je suis pareil :lol:
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:05
[quote:62a19b8755="sobrufino"][quote:62a19b8755="sobrufino"][quote:62a19b8755="astroplaneta"]bonjours a tous je mappel cassandra c'est bebe 1 je suis enceinte de 13+2 ce soir echo et genoisse j'ai peur je suis stressez et en meme temps pressez de conaitre mon petit bout j'ai deja fait une echo a 7 sa son coeur battais tout allais bien mais j'ai peur me sent desemparee vous en penser koi ???[/quote:62a19b8755] Pourquoi te sens tu désemparée ?? Tout va aller parfaitement, un petit coeur de bébé c'est très costaud .... Tu vas voir une fois que tout sera passé tu sera soulagée et encore plus heureuse ! Bonne grossesse, chaque fois que tu t'angoisses, dis à ton petit que tu l'aimes, que tu es sa maman ....[/quote:62a19b8755] Je dis ça mais mon rendez vous est ce soir à 19 h40 ! J'ai déjà fait 2 échos, suis 9 semaines de grossesse ... Moi aussi j'ai des peurs parfois ! C'est normal je crois[/quote:62a19b8755] c'est quand meme bizare tout c'est boulversement dun coup il ya telement de chose qui change dans notre corps que ont en a peur mais ca mepeche toujour pas de stressez heur J - 6 H et je stresse de plus en plus quelq1 peur me dire coment ce passe lecho de 13 semaine
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:05
[quote:7b1b5172df="sobrufino"][quote:7b1b5172df="sobrufino"][quote:7b1b5172df="astroplaneta"]bonjours a tous je mappel cassandra c'est bebe 1 je suis enceinte de 13+2 ce soir echo et genoisse j'ai peur je suis stressez et en meme temps pressez de conaitre mon petit bout j'ai deja fait une echo a 7 sa son coeur battais tout allais bien mais j'ai peur me sent desemparee vous en penser koi ???[/quote:7b1b5172df] Pourquoi te sens tu désemparée ?? Tout va aller parfaitement, un petit coeur de bébé c'est très costaud .... Tu vas voir une fois que tout sera passé tu sera soulagée et encore plus heureuse ! Bonne grossesse, chaque fois que tu t'angoisses, dis à ton petit que tu l'aimes, que tu es sa maman ....[/quote:7b1b5172df] Je dis ça mais mon rendez vous est ce soir à 19 h40 ! J'ai déjà fait 2 échos, suis 9 semaines de grossesse ... Moi aussi j'ai des peurs parfois ! C'est normal je crois[/quote:7b1b5172df] c'est quand meme bizare tout c'est boulversement dun coup il ya telement de chose qui change dans notre corps que ont en a peur mais ca mepeche toujour pas de stressez heur J - 6 H et je stresse de plus en plus quelq1 peur me dire coment ce passe lecho de 13 semaine
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:06
[quote:3e5ba2a56b="sobrufino"][quote:3e5ba2a56b="sobrufino"][quote:3e5ba2a56b="astroplaneta"]bonjours a tous je mappel cassandra c'est bebe 1 je suis enceinte de 13+2 ce soir echo et genoisse j'ai peur je suis stressez et en meme temps pressez de conaitre mon petit bout j'ai deja fait une echo a 7 sa son coeur battais tout allais bien mais j'ai peur me sent desemparee vous en penser koi ???[/quote:3e5ba2a56b] Pourquoi te sens tu désemparée ?? Tout va aller parfaitement, un petit coeur de bébé c'est très costaud .... Tu vas voir une fois que tout sera passé tu sera soulagée et encore plus heureuse ! Bonne grossesse, chaque fois que tu t'angoisses, dis à ton petit que tu l'aimes, que tu es sa maman ....[/quote:3e5ba2a56b] Je dis ça mais mon rendez vous est ce soir à 19 h40 ! J'ai déjà fait 2 échos, suis 9 semaines de grossesse ... Moi aussi j'ai des peurs parfois ! C'est normal je crois[/quote:3e5ba2a56b] c'est quand meme bizare tout c'est boulversement dun coup il ya telement de chose qui change dans notre corps que ont en a peur mais ca mepeche toujour pas de stressez heur J - 6 H et je stresse de plus en plus quelq1 peur me dire coment ce passe lecho de 13 semaine
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:07
[quote:7e891e9f8c="sobrufino"][quote:7e891e9f8c="sobrufino"][quote:7e891e9f8c="astroplaneta"]bonjours a tous je mappel cassandra c'est bebe 1 je suis enceinte de 13+2 ce soir echo et genoisse j'ai peur je suis stressez et en meme temps pressez de conaitre mon petit bout j'ai deja fait une echo a 7 sa son coeur battais tout allais bien mais j'ai peur me sent desemparee vous en penser koi ???[/quote:7e891e9f8c] Pourquoi te sens tu désemparée ?? Tout va aller parfaitement, un petit coeur de bébé c'est très costaud .... Tu vas voir une fois que tout sera passé tu sera soulagée et encore plus heureuse ! Bonne grossesse, chaque fois que tu t'angoisses, dis à ton petit que tu l'aimes, que tu es sa maman ....[/quote:7e891e9f8c] Je dis ça mais mon rendez vous est ce soir à 19 h40 ! J'ai déjà fait 2 échos, suis 9 semaines de grossesse ... Moi aussi j'ai des peurs parfois ! C'est normal je crois[/quote:7e891e9f8c] c'est quand meme bizare tout c'est boulversement dun coup il ya telement de chose qui change dans notre corps que ont en a peur mais ca mepeche toujour pas de stressez heur J - 6 H et je stresse de plus en plus quelq1 peur me dire coment ce passe lecho de 13 semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.