PLACENTA UN PEU BAS !! QU'EST CE QUE cA SIGNIFIE ?

Discussions

Auteur
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 21:00
Salut les filles, Je suis enceinte de 14 sa et 1 jrs et hier au soi j'ai eu un gros saignement dc ce matin urgence echo ... Et le radiologue a dit que mon placenta été un peu bas et que c t surement pour ça que je saigné mais pas de probleme pour bb il gandit bien et son petit coeur bat. mais repos ça ve dir eque je pourrai pas reprendre le boulot avt d'avoir accoucher je sui aide soignante en maison de retraite.Dc travail dur et penible ... y a t il des filles qui ont deja eu le meme cas que moi? je panique un peu et pourtant c bb2 mais pour ma fille ça avait été tout seul !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:09
hmm...elle ne ta pas mis au repos??? les saignement ont cessé?? limportant il me semble c que le placenta remonte ce qui arive la plupart du temps avant le 7e mois... ton gygy devra surement surveillé de plus près ta grossesse... si tu a une augmentation ds tes saignement nhésite pas a retourné a lhopital!!
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 21:22
[quote:ee10de87d9="petitedoula"]hmm...elle ne ta pas mis au repos??? les saignement ont cessé?? limportant il me semble c que le placenta remonte ce qui arive la plupart du temps avant le 7e mois... ton gygy devra surement surveillé de plus près ta grossesse... si tu a une augmentation ds tes saignement nhésite pas a retourné a lhopital!![/quote:ee10de87d9] SISI JE SUI SEN ARRET PENDANT 5 JOURS POUR LE MOMENT ET JE VOI MA GYNECO DEMAIN LA C LE MEDECIN DES URGENCES QUE J AI VU §§
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:23
ok ..tu en saura plus a ce moment!! donc repos en postion couché le plus possible pour que le placenta remonte!
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 07:32
coucou fishounette je suis aussi aide soignante en maison de retraite et s'est vrai que le travail est penible hier g été aussi faire une écho en urgence car contraction pendant le we. pour moi c'était moin grave donc g refuser un arret mais la prochaine fois je n'aurais pas le choi. c un travail ou on ne peu pas rester longtem car apres c les collègue qui en patisse. repose toi bien et bon courage.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:04
pas de probleme de placenta mais aide soignante en maison de retraite aussi donc je c ce que c! moi mon patron va m'arreter direct si mon gyneco me met en arret piour me reposer! bon si c juste pour me reposer ok mais c sur que si c grave et ben j'arrete! sa me fait chi* mais bon! je bosse en belgique donc c pas les meme loi! aller tiens nous au courant!
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 07:29
je sais pas comment je fait pour tout expliquer mais mon bb est parti jeudi à 4h du matin. J'avais eu des contractions avec perte de sang donc je sui aller a l'hopital ... bb allait bien il bouger il comprenais pas mes contractions limite l'interne ne me disait que c t psychologique mais la douleur été bien là et toute les 10 min environ resultat elle m'a renvoyer chez moi avec du saspfon et doliprane. Mercredi tout va bine je me repose toute la journée on reçoit mes parents a manger et vers 21h recontraction mon homme me dit prend 2 spasfon ça va se calmer mais rien du tout de plus en plus raprocher il me dit tu veu qu'on aie au urgence je lui di c pas la peine il vont me renvoyer a la maison comme hier ... 23h30 je tenais plu et en plus le saigner ... je m'habille et part pour la clinique toute seule je laisse pas le tps a mon homme de s'habiller j'arrive là bas et la la sage femme me donn pas beaucoup d'espoir. elle fait une echo et là j e voi que son coeur bat encore. elle me dit on attend le medecin mais il faut arreter les contractions ... alors elle me met sous pref de spasfon haute dose ... rien a faire mon homme me rejoint mais on me met en salle de travail ... elle tente encore un truc un produit avec du valuim dedans et on patiente... les contractions se calme un peu on reprend espoir je dit a mon homme je veu pas le perdre je ve pas ... puis vers 3h30 les contractions reprennent toute les 5 min. La sage femme me visite et me dit on peu plus rien le col et ouvert faut laisser faire la nature mtn ... Ces paroles ça fait mal ... elle me dit on vous enmene au bloc le gyneco vous attend avec l'anestesiste j'essaie de prendre la main de mon homme je lui dit non je veu pas je veu pas... il est desemparer .... les contractions continu j'essai de pas pousser je veu pas qu'il sort... il me transfere sur le tabe du bloc et là je le sens sortir de moi mon bébé est là entre mes jambe sur la table il m'on pas pu m'emdormir avt. a cahquefois j'ai j'impresssion de revivre se moment je me sens vide ... le lendemain el gyneco vien me voire je lui demande pourkoi il ne sais pa me repondre car le bb était normal tout été normale c'eset les contraction qui ont fai que mai il ne sais pas me l'expliquer. alors voilà mon petit ange tu es parti on sais pas pourkoi je serait jamais si tu été une fille ou un garçon mais deja je t'aimer tres fort et j'ai tres mal ....
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 10:01
:( Bonjour Fishounette, Tu as BEAUCOUP, BEAUCOUP de courage de venir nous racconter le drame que tu es en train de vivre. Une grande tristesse m'envahie en pensant a ce que vous vivez toi et ton mari et je n'ai pas pu retenir mes larmes en te lisant. Je suis de tout coeur avec toi. Il y a 5 mois maintenant j'ai aussi fait une fc mais je n'avais pas encore fais la première écho, alors ce n'ai surement pas pareil. Je n'ai pas eu de raison médicale et n'en ai pas demandée car mon gynéco à dit a des amies qui avaient vecu la même chose, que c'était comme ça, c'est tout. Alors je ne voulais pas entendre ça. Maintenant je suis a nouveau enceinte de 10 SA et je sais, ayant déjà des enfants que ce petit bout qui grandit je l'aimerais (et l'aime déjà) de tout mon coeur. Il sera là en octobre (j'en suis sûre) et si je n'avais pas fais ma fc, je n'aurais pas pu le connaître. C'est peut être ça la raison!? Des jours meilleurs sont à venir pour toi. Mais pour l'instant, il faut que tu traverse cette épreuve et je n'ai pas de conseil à te donner mis a part peut être de faire attention à toi à tes besoins (repos ou sorties ou ..., enfin ce que tu veux toi). N'hésite pas à poster, si ça te fais du bien, même en mp nous sommes là dans les moments heureux ou malheureux. Encore une fois, je suis vraiment désolée et triste de ce qui t'arrive. COURAGE, tu n'es pas seule.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.