Posté le : 03-03-2008 à 10:01
:( Bonjour Fishounette,
Tu as BEAUCOUP, BEAUCOUP de courage de venir nous racconter le drame que tu es en train de vivre.
Une grande tristesse m'envahie en pensant a ce que vous vivez toi et ton mari et je n'ai pas pu retenir mes larmes en te lisant. Je suis de tout coeur avec toi.
Il y a 5 mois maintenant j'ai aussi fait une fc mais je n'avais pas encore fais la première écho, alors ce n'ai surement pas pareil. Je n'ai pas eu de raison médicale et n'en ai pas demandée car mon gynéco à dit a des amies qui avaient vecu la même chose, que c'était comme ça, c'est tout.
Alors je ne voulais pas entendre ça.
Maintenant je suis a nouveau enceinte de 10 SA et je sais, ayant déjà des enfants que ce petit bout qui grandit je l'aimerais (et l'aime déjà) de tout mon coeur. Il sera là en octobre (j'en suis sûre) et si je n'avais pas fais ma fc, je n'aurais pas pu le connaître. C'est peut être ça la raison!?
Des jours meilleurs sont à venir pour toi. Mais pour l'instant, il faut que tu traverse cette épreuve et je n'ai pas de conseil à te donner mis a part peut être de faire attention à toi à tes besoins (repos ou sorties ou ..., enfin ce que tu veux toi).
N'hésite pas à poster, si ça te fais du bien, même en mp nous sommes là dans les moments heureux ou malheureux.
Encore une fois, je suis vraiment désolée et triste de ce qui t'arrive.
COURAGE, tu n'es pas seule.