Des nouvelles de bebe ?

Discussions

Auteur
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:20
Salut à toutes, J'aimerais savoir si c'est normal que je ne sente pas bébé bouger d'une journée l'autre. Je suis à 14 semaines et il me semble que j'ai sentie depuis 12 semaines des petits coups au niveau du bas ventre. Est-ce que ça peut être les instestins ou bébé, est-il trop petit ? Certaines fois j'ai sentie aussi des coups au milieu du ventre, mais il me semble qu'à 14 semaines il est petit pour être au milieu du ventre. En fait j'ai besoin que vous me rassurez, car il y a des journées et bien je ne ressens rien (si bien sûre c'était des coups de bébé dès le début). Merci
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:11
ben moi il me semble l'avoir senti ce soir en bas du ventre a droite!
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:04
c'est sans doute votre ventre et non le bébé. Normalement, peut pas sentir bouger bébé avant 4 mois, 4 mois et demi. Il est trop petit. Enfin, après chaque femme et différente...
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:05
oui a ma precedente grossesse j'ai senti un gros coup a 16sa! et on dit qu'a la 2e on le sens plus vite!
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:30
ok mais admettons que c'était vraiment bébé qui bougeait, est-il normal que je ne le sente pas des journées ou si j'ai commencé à le sentir je drvrais le sentir toujours.....? Ce matin et cette nuit, rien....rien à faire jen'ai pas de nouvelles de bébé. J,aimerais tellement avoir un angel sound. c
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:42
[quote:6f17169f93="cece1980"]c'est sans doute votre ventre et non le bébé. Normalement, peut pas sentir bouger bébé avant 4 mois, 4 mois et demi. Il est trop petit. Enfin, après chaque femme et différente...[/quote:6f17169f93] Salut cece Juste pour te dire que j'ai les memes dates que toi. Dis moi, on en est bien au début de notre 4ème mois? On est à 12 SG+6 et 14 SA+6. Quand passeront nous au 5ème? C'est juste pour mon info. A bientot
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:46
Non nous sommes à 14 semaines et 5 jours, nous sommes pas rendu au 4 mois et nous allons avoir jeudi 15 semaines. Alors 3 mois et demi jeudi et non pas 5 mois
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:10
je suis a 13semaines et 4 jours et je sent pas bb ma gygy ma dit que c t trop tot.et mon ventre na pas encore grossi...... :(
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:16
y'a t-il des mamans qui sont enceintes de leur deuxième bébé ? À combien de semaines l'aviez vous senti bouger ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:50
[quote:7ad9a45b57="legcat"]Non nous sommes à 14 semaines et 5 jours, nous sommes pas rendu au 4 mois et nous allons avoir jeudi 15 semaines. Alors 3 mois et demi jeudi et non pas 5 mois[/quote:7ad9a45b57] Je pense que ce n'est pas ça. On est à 12SG +6 ce qui équivaut à 3 mois de grossesse et des poussières. On rajoute 2 semaines pour avoir les semaines aménohrées donc 14 SA +6 ce qui fait un 3 mois révolus et des poussières donc début du 4ème. Regardes dans le forum du 4ème, toutes les filles qui sont dessus sont enceintes à peu près avec les memes dates. A force, je m'y perd. Bonne soirée
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:53
en théorie 12 semaines équivaut à 3 mois de grossesse et 16 semaines à 4 mois. En fait fonctionner en mois c,est pas tres fiable, il faut fonctionner en semaines. Bref je sais que je suis à 14 sem et 5 jours car j'ai passé deux écho de datation pour le savoir.
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 00:24
y'a t-il d'autres réponses ? Je suis un peu angoissée
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:25
Salut à toutes! moi aussi je me pose pleins de questions et j'ai peur. Je ne me sens pas enceinte et je ne sens pas bébé, j'ai déjà senti des petits douleurs qui dure2 secondes dans le bas du ventre comme électriques mais je ne sais pas si c bébé :?: :?: comment c quand votre bébé bouge? Sinon mon ventre n'a pas vraiment grossi, j'ai surtout l'impression qu'il gonfle quand je mange! j'espère que bébé va bien et qu'il grandit normalement, écho le 6 mars. Bise
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:17
Ce que tu as écrit et bien ça d'écrit bien ce que je ressens exactement moi aussi. Je suis à 15 semaines et en théorie pour un deuxième bébé, les femmes le sentent autour de 15 semaines. Je pense au pire et mon chum est plus capable de me voir capoter. J'ai si peur. J'ai vu bébé il y a 2 semaines sur écho et tout semblait normal, mais ça fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles de bébé. Il me semble qu'il bougeait plus autour de 13 semaines (si c'était bébé évidemment) et là plus rien. J'ai si peur, que je pense au pire et mon chum est tanné de m'endentre dire que j'ai peur. IL me reste que vous sur etre enceinte. com pour m'aider, vous lire, me rassurer et m,aider à faire patienter avant que je revois mon médecin le 17 Mars. Je veux entendre bébé, le sentir et je ne peux pas retourner aux urgences pour ça, il font me trouver folle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.