Ouff!!! Tout va bien

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 08:07
Bonjour à toutes, Je voulais juste vous dire que parfois la nature est bien faite. J'attend mon deuxième enfant. Je suis à 12 sa et hier, catastrophe.... G eu un gros accident de voiture en me rendant à mon travail. La voiture à fait un tête à queue suivi d'o moins un tonneau. Lorsque tout s'est arrêté, j'étais suspendue à ma ceinture de sécurité la tête en bas. Par chance, je n'avais rien, juste une grosse peur. Je m'inquiétais surtout pour le bébé. Après contrôle écho, tout allait bien, il bougeait +++. Le seul risque est un décollement de placenta dans les 48 heures. Moi qui passait justement ma première écho demain... Donc repos ++ pendant 2 jours. Pour vous dire que ces petits êtres qui grandissent en nous ont vraiment une résistance à toute épreuve. Courage à toutes celles qui pensent toujours au pire (j'étais de celles-là). Maintenant je relativise. S'il a résisté à un accident de voiture, qu'il revient de si loin, alors c'est que ,vraiment, il a décidé de connaître son Papa, sa Maman et son Grand-frère. Bisous!!! et bonne grossesse à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:16cfb8d9c2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:16cfb8d9c2][/url]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 08:50
[color=indigo:f83118c468]Eh ben dis donc... Ton ptit bout a réellement envie de vous rencontrer! Avec l'accident que tu as eu il a dû être balloté de tous les côtés! Et toi comment vas-tu? Vous revenez de très loin alors Reposes toi un max ne fais aucun effort... Et tu as tout à fait raison de relativiser! Bisous[/color:f83118c468]
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 08:59
bjr lilitempete tu as tout a fait raison nos petits bouts s'accroche moi j'ai vécu une mauvaise experience lors de ma 1 ere grossesse moins dangeureuse que la tienne mais j'ai eu tres peur on avait un bull terrier et il c'est echapper j'été dans l'escalier et il courrais tres vite quand il a voulu descendre les escaliers j'été devant lui donc il a sauter sur moi les pattes sur mon ventre et il m'a pousser je suis tomber dans les escaliers jusqu'en bas,je me suis mise a pleurer j'ai penser que j'avais perdu mon bébé je suis aller au toillette pour savoir si il n'y avais pas de sang le lendemain je suis aller chez le medecin toute en larme mais mon petit bout aller tres bien.aujourd'hui il a 3 ans c'est un beau petit garcon il aura un petit frere en juillet pour le moment tout va tres bien.bonne continuation a toi [url=http://www.studio9months.be/][img:3877801fd8]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:3877801fd8][/url]FBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:17
Au final, après consultation aux urgences, je n'ai rien. Pas un bobo. Mais ce matin, g découvert une grosse bosse et g quelques courbatures dans les bras et le cou. Je viens d'avoir l'assurrance au tel ki avait eu le garagiste et ki lui avait dit que j'avais vraiment eu beaucoup de chancessss. La voiture est à priori irrécupérable. C'était un picasso. Autre conseil d'ailleurs aux futures mamans, n'hésitez pas à investir dans une voiture récente avec de bons systèmes de sécurité. Je pense que j'aurais eu une autre voiture, je mourrais dans l'accident. On peut vraiment dire que ma voiture m'a sauvé la vie... Elle a encaissé tous les chocs. Je reviens de loin....
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:53
Merci pour ce témoignage! Il va nous aidé a relativiser un peu plus! Heureusement que vous vous portez bien tout les deux!! Bisous! [quote:e3454e4536="lilitempete"]Bonjour à toutes, Je voulais juste vous dire que parfois la nature est bien faite. J'attend mon deuxième enfant. Je suis à 12 sa et hier, catastrophe.... G eu un gros accident de voiture en me rendant à mon travail. La voiture à fait un tête à queue suivi d'o moins un tonneau. Lorsque tout s'est arrêté, j'étais suspendue à ma ceinture de sécurité la tête en bas. Par chance, je n'avais rien, juste une grosse peur. Je m'inquiétais surtout pour le bébé. Après contrôle écho, tout allait bien, il bougeait +++. Le seul risque est un décollement de placenta dans les 48 heures. Moi qui passait justement ma première écho demain... Donc repos ++ pendant 2 jours. Pour vous dire que ces petits êtres qui grandissent en nous ont vraiment une résistance à toute épreuve. Courage à toutes celles qui pensent toujours au pire (j'étais de celles-là). Maintenant je relativise. S'il a résisté à un accident de voiture, qu'il revient de si loin, alors c'est que ,vraiment, il a décidé de connaître son Papa, sa Maman et son Grand-frère. Bisous!!! et bonne grossesse à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e3454e4536]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:e3454e4536][/url][/quote:e3454e4536]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 15:57
tu as eu beaucoup de chance! ton petit bout s'accroche en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.