Question concernant la 1 echo

Discussions

Auteur
carlitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:25
bonjour, je suis à 13SA et ai passé ma 1° echo officielle cette semaine. Sur le moment, nous etions tres heureux et soulagés de voir bébé et d'entendre les battements de son petit coeur (antécédents de grossesse arrêtée en 2007)...néanmoins, je suis tout de même inquiète car il ne bougeait pas....l'echographe n'etait pas tres précis, donc difficile de voir les mouvements fins, mais je voulais savoir si cela s'est passé de la même façon pour certaines d'entre vous? qu'en a dit le medecin (nous avons "oublier" de demander sous le coup de l'emotion)...? Merci bcp pour vos reponses...le prochain rendez vous est dans 5 semaines et c'est tres long.... mushu
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 11:27
ben moi au debut il bouger pas non plus mais après il arreter pas de gigoter dans tout les sens, il avait etait reveiller! :lol: va voir ton gyneco si ta un doute mais bon si il ta rien dit sa doit aller, il devait dormir profondement
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 11:34
coucou moi il bougeait beaucoup, d'ailleurs l'échographe ma dit que c'était une petite pile electrique et ça a durer 9 mois!!.....il ny a que la nuit ou il ne bougeait pas..... sinon oui va consulter ton gynéco si vraiment tu doute....c'est mieux que de rester inquiète cmme ça biz' et bon courage
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 12:27
bonjour, moi aussi 1ère éco à 12 sa, bb bougeit beaucoup... si tu es inquiète retourne chez médecin pour te rassurer. Parcontre c possible que ton bb dormait. Si tu as entendu coeur déjà c qu il doit pas y avoir de pb.
carlitou 4 messages
carlitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 12:50
merci bcp de vos reponses... j'essaie de me dire, en effet , que si le gyneco n'a pas reagi, c'est qu'il n'y avait pas de quoi s'inquieter...pt etre aussi que l'examen n'a pas duré assez longtemps? (10 min environ car on en fait une a chaque fois)... mais si qq'un a eu la meme experience que moi?? tres bonne journée a toutes!! PS: je n'ose pas appeler le gyneco car l'ai deja fait quand je sentais mes symptomes diminuer...ai vraiment peur qu'il me prenne pour une alarmiste...
carlitou 4 messages
carlitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 16:32
oui, je crois que de voir mon bidon s'arrondir me permettra de me rassurer aussi!! en tout cas, tes mots me font du bien!! merci encore! [quote:9c91205cb8="mandinette"]Franchement, t'inquiètes pas, moi non plus je captais pas vraiment s'il bougeait, comme gygy bouge son truc dans tous les sens, tu as des photos de chaque profil mais tu vois pas vraiment s'il bouge, en tout cas pour moi c'était comme ça ! Du moment que le coeur bat, tout va bien ! en plus si ta gygy a rien dit ... puis si t'y vas tous les mois ... plus que qq semaines à patienter ![/quote:9c91205cb8]
carlitou 4 messages
carlitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 21:26
bonsoir les filles! merci encore bcp de votre soutien!.. je suis un peu moins angoissée et me dit que j'ai deja bcp de chance! alors vais essayer d'en profiter!! (ce qui ne m'empeche pas de scruter mon bidon à l'affut du moindre changement!!) bonne fin de soirée!! plein de belles choses a toutes! [quote:a4525fc597="vials"]Moi non plus il ne bougé pas à l'echo il avait le pouce dans la bouche, il devait dormir !! Si il y avait eu un problème on te l'aurai dit surtout que maintenent ils prennent beaucoup de précausions ils préférent tjs inquièter puis rassurer plutôt que le contraire!!! :wink: bon courage bise[/quote:a4525fc597]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:00
tu c c comme moi a un moment je voyer mon ventre faire des vague et là sa le fait plus mais comme j'ai l'ipression de sentir des truc sa va mieux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.