Posté le : 23-02-2008 à 12:59
Bonjour à toutes!
C'est vrai que ce post est sympa!
Alors mon histoire:
On est allé faire la première écho (celle de la 12ème semaine) ce lundi passé! Moi, j'étais très émue, c'est notre premier et je ne m'attendais pas à voir aussi bien un mini bébé, je m'attendais à un haricot doté de protubérance! Il bougeait les bras, gigotait les jambes! J'ai pas arrêté de pleurer!
Tout le monde me disait : "à la première écho, le papa prend une claque et réalise!" et en fait non.
Il m'a avoué "j'ai pas ressenti le choc émotionnel qu'on nous avait dit". Alors qu'il a pleuré devant les échos de parfaits inconnus sur internet (on voulait voir ce qu'on verrait le jour J) et pareil devant le DVD "l'odyssee de la vie"! Et pour notre bébé, rien!
Ajouter à celà que je me tape le rangement de l'appart' quasi toute seule... Et qu'il ne comprend pas que je suis fatiguée et que je voudrais bien me reposer mes jours de repos au lieu se sortir chez les copains ou de recevoir les copains! Je passerais bien un peu de temps avec moi-même... Aujourd'hui j'ai le super ménage à faire, il a invité des potes ce soir, et lui, il bosse toute la journée. Moi, je fais des semaines de 40H au taf, mais je bosse pas les week end "j'ai tellement de chance"!!!
Bref, d'ici deux mois, je serai une grosse baleine (lol) et il sera obligé de comprendre que moi, j'en ai marre d'être la boniche!