Ptite kestion curieuse sur le sex de bb1

Discussions

Auteur
13 messages
Guest236403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:56
Bonjour à ttes voila j'aimerais savoir si vs savez à kel periode peut on connaitre le sexe de bb merciiiiiiiiiiiii
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:06
[quote:b4c095f2db="fifi1512"]Bonjour à ttes voila j'aimerais savoir si vs savez à kel periode peut on connaitre le sexe de bb merciiiiiiiiiiiii[/quote:b4c095f2db] salut moi pour mes garson g su a 3mois et demis et la pour ma fille a ma 2eme eko donc 5mois et encor au debut il neter pas sur donc g refai eko 1moi plutar ( ct pour un control pour son coeur ) et la ct bien une fille bonne grossesse tu est au debut aparament non? mil bisou
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:17
[quote:5f68fae0a1="aurore17290"][quote:5f68fae0a1="fifi1512"]Bonjour à ttes voila j'aimerais savoir si vs savez à kel periode peut on connaitre le sexe de bb merciiiiiiiiiiiii[/quote:5f68fae0a1] Salut, avec beaucoup de chancs tu peux savoir le sexe a la 1ère echo, a 12 semaines! mais je dis bien "avec beaucoup de chances"! tu sauras aussi plus facilement si c'est un garçon! Sinon en moyenne, les échographes sont + sure à la 2ème echo vers 22 semaines! Moi j'avais mon gynéco qui me fesait une écho tous les mois, nous avons donc su que nous allions avoir un ptit mec a 4 mois de grossesse. Bonne grossesse et bonne soirée :wink:[/quote:5f68fae0a1] et oui auror a bel et bien raison!!!
Guest236403
13 messages
Guest236403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:21
[quote:a358d5a51f="YAYA151623"][quote:a358d5a51f="fifi1512"]Bonjour à ttes voila j'aimerais savoir si vs savez à kel periode peut on connaitre le sexe de bb merciiiiiiiiiiiii[/quote:a358d5a51f] salut moi pour mes garson g su a 3mois et demis et la pour ma fille a ma 2eme eko donc 5mois et encor au debut il neter pas sur donc g refai eko 1moi plutar ( ct pour un control pour son coeur ) et la ct bien une fille bonne grossesse tu est au debut aparament non? mil bisou[/quote:a358d5a51f] MERCI A TTES POUR VOS REPONSES EFFECTIVEMEN JSUI AU DEBU 10 SA
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:30
Coucou ... Ne te fais pas trop de soucis, moi aussi j'ai eu des pertes marrons et gygy m'a dit que c'était assez fréquent chez les femmes enceintes : c'est bébé qui fait sa place on va dire !!! Et puis je pense que le stress de l'echo y est aussi pour quelque chose. A ma dernière écho j'ai eu pareil, le matin des pertes marrons et finalement gygy m'a confirmé l'après midi que tout allait bien pour moi et pour bébé ... Aller encore un peu de patience, ce soir tu seras rassurée !!! Tiens nous au courant ... Moi je passe mon écho du 1er trimestre demain après midi et je commence déjà à stresser ! Pourtant c'est déjà la 3ème et à chaque fois tout allait bien ... Bisous à bientôt.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:51
[quote:0c21f0a50c="aurely24"]bonjour, Je passe ce soir ma première éco les pertes marrons sont revenues et j'ai vraiment trés peur pour ce soir d'avoir une mauvaise nouvelle en plus je ne sais pas si c'est le stress qui me fait un mal au ventre j'ai des douleurs en haut du ventre.[/quote:0c21f0a50c] Salut, Mais non ne t'inquiètes pas ça va bien se passer, beaucoup de femmes on se genre de pertes, ça n'est pas grave, du moment que ça ne devient pas douloureux et très abondant. Cependant il est quand même préférable d'aller à l'hôpital quand ça arrive, mais c'est bon, si tu as rdv ce soir, la gygy va te rassurer alors. Tu vas voir, ça va être génial cette écho, enfin tu sais peut être comment ça se passe si tu as d'autres enfants... Pour tes douleurs, si elles sont ne haut du ventre en plus, oui effectivement, je pense que c'est dû au stress. Bah tu nous dira quoi après ton rdv, histoire de nous rassurer nous aussi. Bonne journée.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:20
Coucou, C'est bien triste ce que tu nous raconte :cry: Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour t'encourager à ne pas perdre le nord. J'espère que tu auras des bonnes nouvelles, mais dis toi que les choses sont écrites et qu'il se passe de temps en temps du mal pour du bien. Tiens nous au courant Tu es de quelle région ?? Bon courage Pleins de bises
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:41
Petit coucou :P Moi aussi RDV cet aprèm à 16h30, je stresse à mort aussi même si je sais que ça sert à rien... C mon BB1 et je ne l'ai encore jamais vu alors j'espère que tout va bien... Biz à vous toutes les filles :!:
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:59
Je sais qu'aucun mots ne pourra te consoler mais je te souhaite bon courage et peut etre une autre grossesse bientot. J' espere que tu trouveras du soutient autour de toi encore bon courage et tien ns au courant si tu en as envie. A bientot .
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:23
je sais que ce que tu vis n'est pas facile mais il ne faut pas baisser les bras j'ai aussi fais une fausse couche en septembre on m'avait dis debut septembre que ma grossesse s'était stopper ma gyg m'a rien donner pour évacuer et j'ai tout perdu naturellement une semaine plus tard ma gygy m'avait aussi dis d'attendre mon retour de couche pour mettre en route un autre bébé mais je n'ai pas voulu l'écouter et je suis retombé enceinte début octobre et cette fois ci tou se passe a merveille alors ne baisse pas les bras déprime pas trop (plus facile a dire qu'a faire) et tu verra tu auras ton +++ peu etre plus tot que prévu je te le souhaite bon courage et si tu as besoin je te répondrais bisous céline
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:15
me revoila...Tout va bien...Ca gigote...LOL C'est magique :!: Ca fait trop plaisir :P 1° écho officielle le 03/03, vivement :!:
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 09:58
Hello Gaye, Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle..Est-ce que tu avais senti des signes particuliers avant cet arrêt (maux de ventre, saignements, arrêt des symptomes?)..En tout cas, j'espère que tu vas arriver à prendre la bonne décision et à garder le moral malgré tout..La nature est très dure mais elle a malheureusement ses raisons..Je souhaite que tu ais très vite une nouvelle grossesse qui se passera bien cette fois-ci. Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. [quote:6e380daac5="gaye"]Bonjour à toutes, C'est juste pour vous dire que je sentais mes symptomes diminuer en début de semaine donc j'ai appeler gygy qui m'a pris trés tôt ce matin, à l'écho on appercevais bb mais pas le battement de son coeur et il m'a indiqué que c'est tout récent, peut être en début de semaine car sa taille correspond au SA. J'ai déjà fait une fc, donc dès que j'ai vu que les symptomes de nausées été présentes mais moins forte j'ai eu un doute. Entre ses 2 fc j'ai eu un peit garçon qui se porte à merveille (les nausées chez moi dure toute la grossesse). J'ai appelée ma mère pour lui dire que j'ai fait une grossesse arrêtée et que je ne voulais pas qu'il soit inspiré mais plûtot que je voulais prendre du Cytotec pour déclancher les saignements. Elle m'a dit de sutout rien prendre et d'attendre que je saigne et que je trouve que mon ventre perd du volume, je ne comprenais pas pourquoi elle me disais ça, et elle me dit que pour ma grande soeur il y à 27 ans aujourd'hui lors de l'échographie le Dr lui à annoncait qu'elle avait fait une grossesse arrêtée et en plus elle saignait. Ma mère n'y croyait pas, mais il l'on gardait 3 jrs à l'hôpital pour qu'elle puisse subir une aspiration, qu'elle à refusée ou de prendre des médoc pour déclancher des saignements plus abondant et explusser l'oeuf. Elle s'est fait prescrire par un audre Dr des médocs pour arrêter le sang, et un mois plutard lors de l'écho le coeur de ma soeur battait. C'est vrais que je ne pense pas que cela peut m'arriver mais je préfere attendre de saigner maintenant. Je souhaite dire également que je suis triste, mais je préfère que cela cesse maintenant et de ne pas sentir encore mon petit bout dans mon vendre, et que mère nature fait bien les choses, que peut être chouchou avait un pb, je préfère positiver que de me morfondre. Je m'esxuse pour ce flong msg mais j'ai besoin d'évacuer ce que je rensens.[/quote:6e380daac5]
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:59
Hello Gaye, merci pour tes infos..j'ai ma prochaine écho la semaine prochaine et j'angoisse pas mal (comme à chaque fois, en fait..). En ce qui concerne ton boss, je suis bien placée pour savoir que ce sont pas les rois de la psychologie et de la délicatesse et que tu as bien raison de mettre en priorité un nouveau petit bout qui, j'en suis sure, sera en pleine santé la prochaine fois. Bon courage à toi pour les étapes qui vont suivre et je te souhaite un très beau futur petit bébé. A+ et tiens-moi au courant de ton évolution! [quote:7d58547fb8="gaye"]Bonjour Rattava, J'ai eu un doute en tout début de semaine, car la digestion ne prenait qu'une heure au lieu de 5-6 heures. J'ai déjà eu un garçon en 2006 et les symptomes on duré jusqu'à la fin de la grossesse. Et ça na pas raté, le gygy ma dit que la grossesse s'est arrétée en tout début de semaine car il à la taille d'un embryon de 9SA, et je suis à 9SA. Ah oui, hier en toute bonne foie, je l'annonce à mon boss que j'étais enceinte et que la grossesse s'est arrêtée, il ma simplement répondu alors vs êtes ou pas enceinte, je lui rétorque que non plus maintenant et il me dit de toute façon ce n'est le moment (en gros il y à trop de travail). Je suis restée sur le cul, l'embryon est tjrs dans mon vendre même si s'est une grossesse qui est une surprise (chose qu'il ne sait pas), pour la peine le faite d'avoir portée en moi durant ces 2 derniers mois ça ma donnée envies de remettre ça. Et la on vera qui est le plus important. Si tu as des questions, je suis dispo.[/quote:7d58547fb8]
manoune2 1 messages
manoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 21:17
[quote:23c678cd88="gaye"]Salut Rattava, J'ai décidée de ne pas prendre les médocs pour déclancher une FC, je préfère attendre comme le souhaite ma mère. Elle me dit de surveiller ma température si elle ne chute pas c'est qu'il n'y à pas de FC. A SUIVRE.[/quote:23c678cd88] Salut rattava, Je me reconnais tout à fait dans ton histoire puisque j'ai moi aussi fait une grossesse arrêtée à 6semaine 1/2 de grossesse (curetage), puis à nouveau une fausse couche précose derrière (4semaines de grossesse), je suis sure que cette 2ème fausse couche est survenue à cause du curetage (ce n'est pas bon pour l'utérus), bref j'ai quant même réussi à avoir mon second BB QUI A 3 ANS. Aujourd'hui je suis a nouveau enceinte du petit dernier, mais je ne suis qu'à 8 semaine de grossesse, et je suis trés angoissée de revivre à nouveau une fausse couche. Alors j'attend impatiemment l'éco et je comprend vraiment ce que tu peux ressentir, mais ne t'inquiète pas, apparamment toutes les femmes connaissent des fausses couches dans leurs vie. Il faut persévérer, surtout que tu as déjà 2 enfants, donc il n'y a pas de raison. Bisoux.
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 06:58
Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.