Posté le : 22-02-2008 à 09:58
Hello Gaye,
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle..Est-ce que tu avais senti des signes particuliers avant cet arrêt (maux de ventre, saignements, arrêt des symptomes?)..En tout cas, j'espère que tu vas arriver à prendre la bonne décision et à garder le moral malgré tout..La nature est très dure mais elle a malheureusement ses raisons..Je souhaite que tu ais très vite une nouvelle grossesse qui se passera bien cette fois-ci.
Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
[quote:6e380daac5="gaye"]Bonjour à toutes,
C'est juste pour vous dire que je sentais mes symptomes diminuer en début de semaine donc j'ai appeler gygy qui m'a pris trés tôt ce matin, à l'écho on appercevais bb mais pas le battement de son coeur et il m'a indiqué que c'est tout récent, peut être en début de semaine car sa taille correspond au SA. J'ai déjà fait une fc, donc dès que j'ai vu que les symptomes de nausées été présentes mais moins forte j'ai eu un doute. Entre ses 2 fc j'ai eu un peit garçon qui se porte à merveille (les nausées chez moi dure toute la grossesse). J'ai appelée ma mère pour lui dire que j'ai fait une grossesse arrêtée et que je ne voulais pas qu'il soit inspiré mais plûtot que je voulais prendre du Cytotec pour déclancher les saignements. Elle m'a dit de sutout rien prendre et d'attendre que je saigne et que je trouve que mon ventre perd du volume, je ne comprenais pas pourquoi elle me disais ça, et elle me dit que pour ma grande soeur il y à 27 ans aujourd'hui lors de l'échographie le Dr lui à annoncait qu'elle avait fait une grossesse arrêtée et en plus elle saignait. Ma mère n'y croyait pas, mais il l'on gardait 3 jrs à l'hôpital pour qu'elle puisse subir une aspiration, qu'elle à refusée ou de prendre des médoc pour déclancher des saignements plus abondant et explusser l'oeuf. Elle s'est fait prescrire par un audre Dr des médocs pour arrêter le sang, et un mois plutard lors de l'écho le coeur de ma soeur battait.
C'est vrais que je ne pense pas que cela peut m'arriver mais je préfere attendre de saigner maintenant.
Je souhaite dire également que je suis triste, mais je préfère que cela cesse maintenant et de ne pas sentir encore mon petit bout dans mon vendre, et que mère nature fait bien les choses, que peut être chouchou avait un pb, je préfère positiver que de me morfondre.
Je m'esxuse pour ce flong msg mais j'ai besoin d'évacuer ce que je rensens.[/quote:6e380daac5]