Doppler foetal

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:16
bonjour, j attendais mon doppler avec impatience et voila il est la.Seulement en l essayant j ai mis une demi heure a trouver le coeur de bb et j entends pas tres fort mais je vois son rythme cardiaque qui est bon,car l appareil indique le rythme du coeur.Alors par rapport a l appareil de l echo rien a voir,on entend tres tres mal.Est ce normal et il m a fallu beaucoup de patience pour enfin le trouver.Je pense qu il bougeait beaucoup. Moi qui voulait etre rassuree aussitot l appareil mis sur le ventre c est rate!! Est ce parce que le terme est juste pour entendre correctement ou dois je m inquieter? Merci de vos reponses pour celles qui ont fait l experience de cet appareil. Loane
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:21
Moi je pense que ton bébé est encore petit et que le doppler marche mieux quand le bébé est plus grand. Enfin c'est ce que je pense. Tu l'a acheté où ton doppler et à combien si c pas trop te demander? Bisous Mélanie
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:25
EFFECTIVEMENT A 12 SA LE BEBE EST ENCORE PETIT DONC BIENSUR IL FAUT CHERCHER SON COEUR ET CELA DEPEND DE L APPAREIL QUE TU AS ACHETE IL Y EN A DE TOUTES SORTES DES BIEN ET DES PAS BIEN; MOI J AI LE DOPPLER ANGELSOUNDS ET IL EST VRAIMENT BIEN J AI TOUJOURS TRES BIEN ENTENDU MA FILLE DES 12 SA MAIS AU DEBUT JE METTAIS DU TEMPS A TROUVER SON COEUR ET MEME MAINTENANT JE CHERCHE ENCORE PARFOIS ; BISOUS BONNE GROSSESSE
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:54
Bonsir, c est un appareil angelsounds a 90 euros, c est le dernier sorti.Je pensai franchement que l on entendrai beaucoup mieux mais apparemment, c est normal. Merci de vos reponses et j attends d autres experiences. Biz loane
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:05
bonjour, je reviens vers vous ce matin car je suis inquiete.J ai reessaye ce matin d utiliser le doppler et rien du tout pendant une demi heure.Moi qui croyais etre rassuree c est encore pire,je m inquiete de ne pas avoir entendu son ptit coeur.Y a t il d autres dans mon cas? loane
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 14:35
coucou ma louane ne te prend pas la tete comme ça tu vas te rendre malade attend encore une semaine ou deux avec ton appareil. Moi du coup je ne pense pas l'acheter car a la pmi ils en ont et la sage femme va le faire (c'est gratuit) En plus elles sont là pour te rassurer. Je suis allee aux urgences vendredi car je saignais il n'y avait pas de gygy donc pas d'echo (une vrai conne) j'ai vue ma gygy mardi qui m a fait echo et ma dit que seul l'echo pouvait rassurer car meme si j'avais entendu le coeur cela n'aurait pas dit pas de decollement du placenta etc..tt va bien c'est mon col qui est rugeux elle m a refait saigner elle m a dit qd je vais bcp tousser ou forcer aux toilettes cela pourrai ce reproduire mais que cela n affectait pas ma grossesse. gros bisous ma louane et a tres vite et garde le morale pour ton bb et tes enfants.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:47
les filles, vous achetez ça où les dopplers ? Je suis carrément interessée !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:50
bonjour cece 1980, je l ai commande sur internet. Si tu veux le site je t envoie un message privee. A bientot. Loane
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:14
et ben tu voi loane je suis contente de pas en avoir acheter car je stresserai trop si j'entend pas son coeur! et je trouve que sa fait cher quand meme! :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.