Quand peut on savoir si ce sont des jumeaux?

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:28
Bonjour, je suis enceinte de 12SA et c'est ma première grossesse. je remarque que mon ventre est plus gros qu'il ne devrait être...je me dis que ce sont peut etre des jumeaux? à quel moment sont ils visibles sur l'écho? Merci
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:32
[quote:6c3f993aad="calboussi"]Bonjour, je suis enceinte de 12SA et c'est ma première grossesse. je remarque que mon ventre est plus gros qu'il ne devrait être...je me dis que ce sont peut etre des jumeaux? à quel moment sont ils visibles sur l'écho? Merci[/quote:6c3f993aad] bonjour, les jumeaux sont visible des la 1ERE éco meme avant (des début) si ton gygy a appareil éco. moi il m'a confirmé 1ere visite à 5 SA que bb tout seul.
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:49
Oui, moi on a vu que je n'attendais pas de jumeaux très tot (6ème semaine de grossesse)...les hormones faisaient que j'ai eu tres tot un bon petit bidou..;ça ne veut pas dire grand chose...
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:09
dès les premières semaines car le gygy lorsque il fait une echo pr voir si c'est une grossesse évolutive, peut voir si il y a 2 "sacs" (si faux jumeaux) et à ta première echo de datation tu pourras voir si il y a 2 foetus ds un meme sac (vrai jumeaux). Enfin, je crois que ça se passe comme ça. Moi perso, y a qu'un foetus.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:27
salut javais des jumeaux lan passer est on la remarquer des la premiere echo a 7sa .. pour se qui est de ton ventre chacune de nous prend differement moi ca ce voyais deja des le debut du deuxieme mois alors que dautre ne prenne que vers 4/5mois..voila..biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.