1ere echo tardive

Discussions

Auteur
Message
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:22
coucou a toute, enceinte de 13 SA je vais faire ma 1ere echo lundi, jen serais a 14SA je trouve que c'est tard par rapport a vous toute, du coup j'aurai ma declaration de grossesse a seulement 15SA.pensez vous que c'est normal? c bb3 et je me rappel pas que pour bb1 et bb2 ce soi si tard...
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:53
si je stress mais parce que tant que l'on ne voit pas bb bougé on s'inkiete, pour le moment on se demande tjs si il est vit, si il va bien...et si il y en a un ou plusieurs?ce genre de question koi...et mon mari n'ose pas ce projeté dans ma grossesse tant qu'on ne sera pas sur que tout va bien.tu me donnera de tes news.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 21:34
coucou !!! Normallement il faut la rendre avant la fin de la 14 ième semaine cette feuille de déclaration !!! je serais toi j'appelerais la sécu et la caf pour le dire et leurs expliquer que ton gygy ta donné la 1 ere écho un peu tard et que tu ne pourras pas leurs donner avant la fin de la 14 ième semaine, car j'ai bien peur pour toi que tu n'est pas accès a t'es droit si tu ne leurs envoye pas cette feuille !!! bonne soirée matli88 teffnini
goldie 10 messages
goldie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:10
moi aussi pour ma première grossesse, j'avais constament des pertes marrons, clzires ou foncées et à chque fois je paniquais, puis on ma interdit les rapports sexuels et tt a disparu
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:40
Bonjour, moi je vais la passer le 4 mars à 13SA + 5J. Encore 2 semaines à attendre, c'est long !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.