[quote:390be9d1f7="electre"][quote:390be9d1f7="limena"][color=darkred:390be9d1f7][/color:390be9d1f7]
salut a vous toutes,, je suis enceinte de 14sa+ 1jour,,,,, je sais pas si j'aurais des problemes,,, car je sais qu'il fallait que j'envois ma déclaration de grossesse a la caf +cpam avant hier,,,,,,, je les ai envoyés qu'aujourd'hui!!
alors vous en pensez que c bon? ou que c'est trop juste?? mon mari,, me dis que je m'inquiete pour rien: car un jour de près,, cest pas important,, moi je sais pas,, s'"ils" vont pas faire des histoires quand meme,, car ils sont tres strictes,,, merci a vous toutes pour vos réponses,,,, a bientot! :wink:[/quote:390be9d1f7]
Moi aussi je suis inquiète rapport à la déclaration de grossesse, je suis à 10 SA et 5 jours et j'ai vu mon gynéco hier. IL m'a dit qu'on ferait la déclaration la prochaine fois mais je serais à 14 SA et 5 jours. C'est pas trop tard ???[/quote:390be9d1f7]
en effet,, c pas normal,, en faite cest mal expliqué,, car on m'a dit qu'il faut faire sa declaration avant 14semaines,,,, et d'autres avant le 4eme mois de grossesse,, je pense que tant qu'on est dans le "3eme mois" donc avant 4mois ,, ya pa de prob,,,en plus si ton gygy ta proposé de le faire apres,,, je pense que c bon,, :)