Posté le : 18-02-2008 à 15:15
Salut les filles, J'entamme ma 11 semaine de grossesse (SA) et il va bientot falloir passer par la case echographie. Le hic, c'est que lors d'une première grossesse, ma première écho s'était soldée par l'annonce de la mort in utéro du foetus, à environ 8 semaines, sans expulsion spontanée. Lors de ma deuxième grossesse, quelques petits saignements m'avaient poussée à aller d'urgence chez la gynéco qui m'avait alors annoncé que j'étais en train de faire une fausse couche. Pour cette 3eme grossesse, j'angoisse grave. Même si pour le moment, tous les symptomes de grossesse sont bien présents, (sauf une légère diminution de tension mamaire depuis environ une semaine, mais il parait que c'est par ce que l'hormone béta Hcb commence à diminuer dès la 8 e semaine) - Je me demandais juste : y'en a-t-il parmis vous qui ont également vécu cette expérience de la mort in utéro du foetus pendant le 1er trimestre de grossesse? Quels en ont été vos symptomes? Avez-vous eu des signes d'alerte ? Merci de me répondre