Pertes marrons

Discussions

Auteur
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 19:13
Bonsoir à toutes je suis à 14 SA tout va bien apparemment mais ce soir je découvre dans mon slip des traces marrons jaunes..... Bizar j'ai jamais eu çà.... rien d'autres mais çà me fait un peu flipper quand même vous avez déjà eu des trucs comme çà!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 19:50
34 vues mais personne ne répond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 19:55
coucou je suis a 16 sa et g deja u sa o debut apparement se n'etait rien c'est peut etre l'uterus qui travail ! bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:14
merci pour ta réponse.. c'ets sympa..... En fait c'ets surtout qu ece n'est pas du tout une couleur habituelle... çà ne ressemble pas du tout à du sang .... mais à des traces marrons jaunes... c bizar
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 23:17
coucou si cela vraiment t'inquietes et ce reproduit, n'hesites pas a demander conseil a ton gyneco rapidement... si entre temps, des douleurs apparaissent ou quoi que ce soit de pas tres normal...vas aux urgences... donnes des news kiss a toi
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 16:27
[quote:9c8e3e67a2="tomso"]bonjour. Je voudrais vous faire partager mon expérience récente des pertes marrons. Je suis dans ma 12sa et il ya une semaine j'ai découvert le matin que j'avais des pertes marrons. Ma première réaction a été de vite regarder sur internet à quoi celà pouvait correspondre. Fallait-il que je m'inquiète sérieusement ou bien devais-je me dire qu'il ne fallait pas paniquer à chaque anomalie. Après avoir parcouru toutes les possibilités: restes de sang, pertes normales après un rapport ou peut-être fausse couche même si les réponses les plus courantes étaient que la fausse couche engendrait douleurs et pertes rouges abondantes. Bref, inquiète je décide d'appeler ma gygy. Rendez-vous pour une écho le lendemain matin. Très angoissée toute la journée, je me rend donc le lendemain à mon rendez-vous. Verdict : j'ai perdu un de mes bébés. J'étais enceinte de jumeaux suite à FIV en décembre. Quel désespoir ! Je ne m'attendais pas à cette nouvelle. D'après ce que j'avais lu sur internet je ne devais pas m'inquiéter. Alors si je vous raconte mon histoire même si ce n'est pas très rassurant c'est que dès que vous êtes inquiète, appelez votre gynéco ou allez aux urgences, c'est le seul moyen de savoir. Il ne vaut mieux pas se fier aux expériences de chacune car on est toutes différentes. Des pertes marrons peuvent être graves tout autant que cela peut-être anodin. Bon courage à toutes et n'hésitez pas à parler de vos angoisses.[/quote:9c8e3e67a2] je suis desolee pour toi on est de tt coeur avec toi dans ce cas que vont faire les medecins? un avortement selectif ? ou laisser le foetus se calcifier tt seul?
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 19:09
oulala ....désolée pour toi..... Moi je n'ai rien eu du tout aujourd'hui.... de toute façon j'en ai parlé à un médecin qui m'a dit que c'était normal;
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:44
BONSOIR LES FILLES, :x Tellement normal d'avoir des pertes marrons pour les gynéco que moi au bout de 3 jours de ce genres de pertes, G eu très mal au ventre, à 8 sa et pertes de sang de + en + fortes...et G fais une fausse couche. :twisted: Donc, comme il a été dit plus haut par l'une de vous, il ne faut pas minimiser certains symptômes... Chaque grossesse est différente, mais il vaut mieux consulter, quand il y a un doute. Ma gynéco m'a dit que 25%des grossesses finissaient en fausses couches. C'est délicat d'entendre ça, n'est-ce pas???? Bref, prenez soins de vous, ménagez vous, appréciez la chance et le Bonheur que vous avez à être enceinte!!! :D bonne grossesse à vous, pour moi ça ne sera pas pour tout de suite, mais dans quelques mois j'espère!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.