Est-ce possible ?

Discussions

Auteur
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 14:07
salut, Je suis à 13 semaines et 4 jours et depuis un petit bout de temps, je sens des choses à l'intérieur du vetre. Le bébé à 6 cm et il est présentement situé au niveau du bas ventre et j'ai senti mon nombril se faire tirer par dedans et j'ai vu aussi bouger. Je sens parfois que l'on me touche à l'inétrieur du ventre au milieu du ventre. Il me semble que ça ne se peut pas, car il trop petit et trop bas, mais comment j'aurais pu voir mon nombril bouger ? Est-ce que ça vous a déjà arrivé, ou se sont mes intenstins ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:33
coucou!! moi au début je sentais mon coeur battre sur mon ventre a la hauteur du nombril..si fort que le nombril sautais a chaque battement de coeur... ensuite tu peux avoir eu une contraction..lutérus se roule en boule change de forme et on sens une petite masse ds le creux du bas ventre... pour l'instant quand le bb bouge pour moi c toujours au même moment..après le repas du soir vers 18h et lorsque je me couche le soir vers 22h...ca fait comme un serpent qui rampe ds mon bas ventre... les intestin sont environ a la hauteurdu nombril et situé sur le coté droit il me semble... voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.