GROSSESSE ET PERTES DE GLAIRE ROSEE

Discussions

Auteur
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 12:54
Bonjour les filles je suis a 14 semianes etd epuis 2 jours 2 fois / jours jai des glaires tres epaisses avec une petite tache marrons dedans je flippe la es ce due au fait que jai eue un decollement il ya 10 jours avec du sang rouge et hospitalisation pendant 6 jours sous perfusions ''dextrose+ LR'' et suis encore sous utrogestan je me dis alors ceux sont les restes du vieux sang? es ce possible de perdre le bouchon muqueux a 14 semaines? je minquiete mais jai pris rDV chez gygy demain a midi :oops: en + jai des tiraillement et je pensais que cela ne devait arriver qu au debut car la il grandit juste le bebeb tt ses organes st deja bien formes
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:08
Depuis le début de ma grossesse j'ai également un décollement, les choses ce sont arrangées avec beaucoup de repos. Malgrès mes précautions j'avais également quelques pertes, essentiellement foncées. C'est l'émataume qui se résorbe, mon gyné m'a dit que tant que ce n'est pas du sang "frais" bien rouge il n'y a pas a s'en faire (je sais, facile a dire!!!) Je ne sais pas si c'est le bouchon muqueux... dans tout les cas courage et repose toi, ya que ça qui aide... bisous! [quote:6a784a9a10="yalikou"]Bonjour les filles je suis a 14 semianes etd epuis 2 jours 2 fois / jours jai des glaires tres epaisses avec une petite tache marrons dedans je flippe la es ce due au fait que jai eue un decollement il ya 10 jours avec du sang rouge et hospitalisation pendant 6 jours sous perfusions ''dextrose+ LR'' et suis encore sous utrogestan je me dis alors ceux sont les restes du vieux sang? es ce possible de perdre le bouchon muqueux a 14 semaines? je minquiete mais jai pris rDV chez gygy demain a midi :oops: en + jai des tiraillement et je pensais que cela ne devait arriver qu au debut car la il grandit juste le bebeb tt ses organes st deja bien formes[/quote:6a784a9a10]
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:16
Merci ANILY cest sympa en fait les 6 jours a ;la clinique ont tt remis en place apparemment et je suis au repos depuis 6 fevrier cets pour te dire que je fais attention pas de menage pas de cuisine RIEN RIEN je me leve je mange je prends ma douche et je mallonge soit je suis sur le net je ne met le nez dehors que pour aller chez le gygy. ok je vs informereai demain midi jai RDV car je panique cest ma 3eme tentative en 2 ans apres GEU en+ je nai qu une seule trompe :oops: suitre a cela bises et bon courage a toutes celles ki paniquent comme moi avec des petits decollements :cry:
bigfaya 1 messages
bigfaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 13:44
bjr a ttes! je suis a 36 semaines! je perds également des glaires rosés et des gouttes de sang le matin! vous parlez de "décollement"... c'est quoi? mon gyné n'explique rien je suis dans le flou et l'angoisse complet
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:53
[quote:8b26f97613="bigfaya"]bjr a ttes! je suis a 36 semaines! je perds également des glaires rosés et des gouttes de sang le matin! vous parlez de "décollement"... c'est quoi? mon gyné n'explique rien je suis dans le flou et l'angoisse complet[/quote:8b26f97613] oh 36 semaines cest genial tu es a la fin cest pas comme nous autres :lol: un decollement cest le decollement du placenta cest lorsque le placenta nadhere pas tres bien a luterus des fois cest juste qq millimetres dc lors du decollement cest logique il ya des petits vaisseaux sanguins qui eclatent dc ya des siagnements maius en general le repos allongee suffit dans mon cas il a fallu beaucoup de repos et 6 jours dhospitalisation sous perfusions et tt sest recolle. mais je dois faire gaffe pas de stress. mais 36 semaines ton bebe peut venir au monde sans pbme je pense. demain jai la visite et je vous donne le verdict de min gyneco. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.