Truc de grand-mere pour connaitre le sexe

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:21
Ma maman m'a donné un truc pour connaitre le sexe de bb(encore un!!) C'est d'origine paysane, mais pourquoi pas essayer?? C'est le truc de l'oeuf. Vous prenez un verre d'eau de grande contenance, vous y mettez de l'eau de source, vous vous concentrerez un moment sur le contenue du verre aussi longtemps qu'il vous semblera nécessaire en y mettant votre magnétisme. Vous casserez un oeuf pour y récupérer le blanc et le mettre dans le verre. A ce moment là vous couvrirez le verre d'un linge blanc (ou sopalin :wink: ) et mettrez un élastique autours. Ainsi, vous poserez le verre sur votre table de nuit et attendrez 9 jours avant de le découvrir. Seule la maman doit être en contact avec le verre, le papa ne doit pas y toucher! Après 9 jours, le blanc aura formé un "foetus", si vous découvrez un cordon ombilical sortir du ventre du foetus ce sera un petit garçon et s'il en est dépourvu ce sera une petite fille! Ca a fonctionné pour ma tante et 2 de mes amies! Mais il faut que la future maman soit enceinte d'au moin 3 mois... A voir... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.