Envies de sucre...fille? et sale.. garcon?vous en pensez koi

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:49
coucou Enceinte de 12sa, j'ai de grosses envies de salé, moi, qui avant, aurais troqué volontier une part de pizza contre un bou de gateau!!! :wink: On me dit d'un côté que c'est signe d'une petite fille et de l'autre un petit gars! Et pour vous? vous en pensez quoi? vous êtes plûtot sucré ou salé? et pour celles qui sont déjà passer par une grossesse, ça a donné quoi pour le sexe de bb??? bizzz :D
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:23
Oui, j'imagine car personne n'arrive a ce mettre d'accord!! :wink: [quote:8515b92675="alexetienne"][quote:8515b92675="anily"]coucou Enceinte de 12sa, j'ai de grosses envies de salé, moi, qui avant, aurais troqué volontier une part de pizza contre un bou de gateau!!! :wink: On me dit d'un côté que c'est signe d'une petite fille et de l'autre un petit gars! Et pour vous? vous en pensez quoi? vous êtes plûtot sucré ou salé? et pour celles qui sont déjà passer par une grossesse, ça a donné quoi pour le sexe de bb??? bizzz :D[/quote:8515b92675] Ce sont des betises cela na aucunes significations!!il ne fo pas se fier a ca[/quote:8515b92675]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 10:02
bonjour malheureusement on ne peux savoir le sexe avec les trucs comme ça!!!! quand j'étais enceinte de ma fille, on me disait tu dois etre enceinte d'un pti gars car tu le porte en avant :shock: pas de bol, c'est une fille :lol: ma mere a porté ses 4 enfant en avant et elle a eu 3 fille et 1 gars donc.... et pour le sucré/salé, c'est pareil! moi je mange de tout avec un penchant pour les cornichons :roll: !!! bonne grossesse et bonne journée :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 19:44
[quote:261916f353="anily"]coucou Enceinte de 12sa, j'ai de grosses envies de salé, moi, qui avant, aurais troqué volontier une part de pizza contre un bou de gateau!!! :wink: On me dit d'un côté que c'est signe d'une petite fille et de l'autre un petit gars! Et pour vous? vous en pensez quoi? vous êtes plûtot sucré ou salé? et pour celles qui sont déjà passer par une grossesse, ça a donné quoi pour le sexe de bb??? bizzz :D[/quote:261916f353] Euh moi perso, j'y crois pas du tout, je pense que ça n'a rien à voir. Normalement on dit que mangé su salé, ça signifie que t'attends un garçon. Moi pour ma 1ère grossesse c'est vrai que j'ai mang' beaucoup plus salé et j'ai eu un garçon par contre, la tante de mon mari, qui a accouché juste 1 mois après moi, elle était à fond dans le sucré, du début jusqu'à la fin de sa grossesse, donc tout le monde lui disait ça sera une fille. Elle était contente, c'est ce qu'elle voulait, sauf qu'en faites, à l'écho du 2ème trimestre, son gygy lui a appris qu'elle attendait un garçon donc comme quoi, c'est des connerie...
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:25
Je peux te prouvé que ça n'a vraiment aucun rapport!!!!! Je suis une obsèdé du sucré, et j'ai des goût affreux de chocolat. Normalement, j'aime le sucré, mais le chocolat n'est pas ce que je préfère. Mais là, les gâteau au chocolat me font flanché!!!! Et vous savez quoi.....c'est un garçon, donc ce dicton est complètement faux!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.