Posté le : 17-02-2008 à 19:44
[quote:261916f353="anily"]coucou
Enceinte de 12sa, j'ai de grosses envies de salé, moi, qui avant, aurais troqué volontier une part de pizza contre un bou de gateau!!! :wink:
On me dit d'un côté que c'est signe d'une petite fille et de l'autre un petit gars!
Et pour vous? vous en pensez quoi? vous êtes plûtot sucré ou salé? et pour celles qui sont déjà passer par une grossesse, ça a donné quoi pour le sexe de bb???
bizzz :D[/quote:261916f353]
Euh moi perso, j'y crois pas du tout, je pense que ça n'a rien à voir. Normalement on dit que mangé su salé, ça signifie que t'attends un garçon. Moi pour ma 1ère grossesse c'est vrai que j'ai mang' beaucoup plus salé et j'ai eu un garçon par contre, la tante de mon mari, qui a accouché juste 1 mois après moi, elle était à fond dans le sucré, du début jusqu'à la fin de sa grossesse, donc tout le monde lui disait ça sera une fille. Elle était contente, c'est ce qu'elle voulait, sauf qu'en faites, à l'écho du 2ème trimestre, son gygy lui a appris qu'elle attendait un garçon donc comme quoi, c'est des connerie...