Un p'ti truc de plus pour connaitre le sexe!!!

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:56
coucou! :D j'ai un petit truc, donné par un gyné pour connaitre a "coup quasiment sûr" le sexe de bb avant même de pouvoir l'observer entre les jambes!!! Pour celles qui ont déjà passé leur écho, en générale le gygy prend une "coupe" bien nette du dessus de la tête de bb. Apparement, si vous voyez la tête de bb bien ronde et régulière c'est un pti mec et si celle-ci se présente en "oeuf de pâques" donc un peu plus en pointe vers l'avant il y a de grande chance que ce soit une ptite princesse!! :D a vérifier... moi ce serait un pti mec, je le saurais le 14 mars!!! bisous les filles!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 15:09
sur la toute première écho la tête était plutôt en forme d'œuf... et à celle de lundi (la première officielle) la tête parait ronde .... enfin on dirait... Alors çà veut dire quoi tout çà???
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 17:16
hello Tout pareil que toi, j'ai fais une écho le 24/01 et la tête était en forme d'oeuf et a ma déclaration que j'ai passé le 14/02 la tête etait superbement ronde!! et le gygy pense plus a un pti mec... il se peut qu'a l'avant derniere echo la tête n'était pas totalement formée... ce sera a confirmer a la prochaine visite!! tiens moi au courant pour voir si ce "systeme" est fiable!!bisous :) [quote:d92b42815a="blandinexav"]sur la toute première écho la tête était plutôt en forme d'œuf... et à celle de lundi (la première officielle) la tête parait ronde .... enfin on dirait... Alors çà veut dire quoi tout çà???[/quote:d92b42815a]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 18:18
mais je ne pourrais pas te dire car nous ne voulons pas savoir si c'est un petit mec ou une fille.....
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:51
C'est peut être pas plus mal de garder la surprise jusqu'a la fin!!! moi j'en serais incapable! Alors on verra bien... [quote:6c91ac5ee8="blandinexav"]mais je ne pourrais pas te dire car nous ne voulons pas savoir si c'est un petit mec ou une fille.....[/quote:6c91ac5ee8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.